| Toc toc... il y a quelqu'un ? | |
|
+4Paul Lancelot dien59 cubitus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cubitus
| Sujet: Toc toc... il y a quelqu'un ? Jeu 6 Mai - 7:18 | |
| Bonjour à tous, Bon, je respecte la tradition. J'ai 46 ans, Breton je vis en Belgique. Je peins principalement à l'huile et je fais parti des Fêlés. Ma dernière pièce en cours de finition: La prochaine... A la prochaine !!! | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Toc toc... il y a quelqu'un ? Jeu 6 Mai - 8:12 | |
| hé hé, salut Cubitus et bienvenue sur le forum. Très beau cet indien, qu'est ce qu'il a en haut du crane ??? (tache jaune) _________________ | |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: Toc toc... il y a quelqu'un ? Jeu 6 Mai - 8:49 | |
| Salut Xav.. Cubitus ! Bienvenue dans l'ântre des Canonniers... Très beau buste, on sent une tristesse ou une mélancolie qui sied très bien à ce peuple pourchassé. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toc toc... il y a quelqu'un ? Jeu 6 Mai - 10:54 | |
| Bienvenue |
|
| |
Paul
Messages : 861 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 45 Localisation : MARSEILLE
| Sujet: Re: Toc toc... il y a quelqu'un ? Jeu 6 Mai - 12:50 | |
| | |
|
| |
schloung
Messages : 904 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 55 Localisation : Kaamelott
| Sujet: Re: Toc toc... il y a quelqu'un ? Jeu 6 Mai - 13:58 | |
| pour le fun : Si discordiam afferas, iter tuum transi. Si concordiam afferas, gratus acceptusque es. ... Là ça veut vraiment dire quelquechose ! | |
|
| |
cubitus
| Sujet: Re: Toc toc... il y a quelqu'un ? Jeu 6 Mai - 16:18 | |
| - dien59 a écrit:
- hé hé, salut Cubitus et bienvenue sur le forum.
Très beau cet indien, qu'est ce qu'il a en haut du crane ??? (tache jaune) C'est une peinture pour marquer son appartenance à une société. L'organisation sociale lakota était en partie régie par des confréries masculines de chefs et de guerriers, certaines de ces dernières faisant office de « police » lors des grands rassemblements de bandes en été. Les deux types d'associations, rassemblées ici sous la même dénomination de « confréries guerrières », ne constituent pas les seules formes de confréries de cette société. Il existe en effet des confréries rituelles, dites de « rêveurs », qui regroupent des chamanes ayant en commun la vision d'une même source de pouvoir. Pour ceux qui n'auraient pas compris les Améridiens, c'est mon dada... oui bon on fait ce que l'on peut... | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Toc toc... il y a quelqu'un ? Jeu 6 Mai - 16:50 | |
| Merci de l'info Cubitus ... _________________ | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: Bienvenue Jeu 6 Mai - 22:07 | |
| Salut mon Cubutus Breton-belge..
Je me demande bien ce que ça peut donner comme langue ça. Le toutou-breton-belge ???
Aller bienvenue parmi les fous... des figurines bien-sûr... | |
|
| |
cubitus
| Sujet: Re: Toc toc... il y a quelqu'un ? Ven 7 Mai - 7:17 | |
| | |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: Toc toc... il y a quelqu'un ? Ven 7 Mai - 16:07 | |
| bienvenue chez les zinzins cubitus | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: Toc toc... il y a quelqu'un ? Ven 7 Mai - 20:33 | |
| Ca y est on a notre BRETON!!! (voir le post de présentation de notre amie alsacienne, pour qui ne comprendrait pas), j'suis content si si, même si il se localise chez nos amis d'outre Quievrain ça reste un breton. Donc c'est la quadrature du cercle.
Des gars du nord, des gars du sud (marseille), un ch'tite alsacienne, et un breton.
trêve de plaisanterie bienvenue et chapeau pour les bustes, ma préférence va quand même au premier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toc toc... il y a quelqu'un ? | |
| |
|
| |
| Toc toc... il y a quelqu'un ? | |
|