Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salons en vue........

Aller en bas 
AuteurMessage
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Salons en vue........ Empty
MessageSujet: Salons en vue........   Salons en vue........ Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:22

Des invitations pour des évènements commencent à tomber

Les 15 et 16 juin l'association Les Hérauts de Lambert (Lambersart) nous invite pour sa convention qui se tiendra à la Ferme du Mont Garin dans les deux ailes,j'ai répondu qu'on ne sera présent que du samedi 15 car le lendemain c'est la fête des pères donc les membres ne seront pas dispos

6 et 7 juillet: salon modélisme à Violaines organisé par les Soldats du Feu

Les 17 et 18 août le salon Mons Expo devrait s'y tenir,j'attend la confirmation:
"Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour vous faire part des dates officielles pour l'exposition de mons Air-Terre-Mer 2024, les dates ont été approuvées pour les 17 et 18 août 2024.
Restez attentifs je reviendrais d'ici quelques semaines vers vous pour ouvrir les inscriptions une fois que l'administratif autant avec la ville que pour la réalisation des dossiers seront effectués.
A bientôt
Audrey"

Dimanche 22 septembre: Concours/expo Hobby Time de Brugges

Les 28 et 29 septembre: Hammer Time à Lomme

Les 19 et 20 octobre: SMC à Veldhoven

Les 30 novembre et 1e décembre concours de Sèvres

Et ce matin j'ai reçu un appel de la mairie afin de savoir si on serait de nouveau partant cette année pour le marché de Noël qui se tiendra les 14 et 15 décembre ainsi que les 21 et 22 décembre au Colysée pour y refaire un atelier peinture sur le thème de Noël et Karine m'a demandé de lui fournir un devis pour les figurines, car cette année la mairie va les payer
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Salons en vue........ Empty
MessageSujet: Re: Salons en vue........   Salons en vue........ Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:54

Campagne distribution affiches et flyers sur Lille faite cet après midi,j'en ferais d'autres dans les prochains jours
Chez Games Workshop le gars viendra pour participer au concours ainsi que d'autres

Thierry de Thylgames va m'amener toutes les figurines lundi pour les ateliers peinture de Violaines et son salon de Quesnoy

Et là un mot d'Emeline du salon du jeu de Violaines sur notre page FB:

"Et qu'est ce qu'on aime être a vos côtés a Violaines 😉 n'hésitez pas à rendre visite aux cannoniers ils sont adorables"

Bon elle va me faire rougir........ Embarassed lol

nono59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Salons en vue........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAINTDEMONIUM 2012
» Salons des Arts et Curiosités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Salons et Concours-
Sauter vers: