Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PALMARES CANONNIERS

Aller en bas 
+9
Paul
accalmie
nono59
schloung
BARBATRUC
Lancelot
King arthur
dien59
MALDOROR
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

PALMARES CANONNIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES CANONNIERS   PALMARES CANONNIERS - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:03

Merci à vous mais ne vendons pas la pelisse de l' ursidé..... J'espère cependant bien crouler sous vos breloques ....
à lundi soir, je serai peut être un peu à l' ouest ... car j' atteris à 8heures du mat et, à 18, il sera midi pour moi ....

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

PALMARES CANONNIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES CANONNIERS   PALMARES CANONNIERS - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:37

mais bande de noobs qui a dit que je ne savais pas lire ,on ne melange pas tout on change de ligne tss tss
heureusement que je n en dit pas autant sur vos fautes d orthographe flagrantes...ah la la bande de limaces suitantes
ma vengeance sera terrible..je vais ressortir mes "mojo" ne vous etonnez pas si vous avez mal partout durant cette semaine
------azazel vaincra-------
monkey monkey monkey


ps:bon voyage a maldo,et gare aux coups de soleil a cet age la on marque vite mouahahhahah
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

PALMARES CANONNIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES CANONNIERS   PALMARES CANONNIERS - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 7:57

morrigan a écrit:
mais bande de noobs qui a dit que je ne savais pas lire ,on ne melange pas tout on change de ligne tss tss
heureusement que je n en dit pas autant sur vos fautes d orthographe flagrantes...ah la la bande de limaces suitantes
ma vengeance sera terrible..je vais ressortir mes "mojo" ne vous etonnez pas si vous avez mal partout durant cette semaine
------azazel vaincra-------
PALMARES CANONNIERS - Page 2 Icon_monkey PALMARES CANONNIERS - Page 2 Icon_monkey PALMARES CANONNIERS - Page 2 Icon_monkey

Te fâches pas Patrick ..... (comment ça c'est pas Patrick ??? PALMARES CANONNIERS - Page 2 Lol )

_________________
PALMARES CANONNIERS - Page 2 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

PALMARES CANONNIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES CANONNIERS   PALMARES CANONNIERS - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:05

en effet patrick chirac le vrai!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

PALMARES CANONNIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES CANONNIERS   PALMARES CANONNIERS - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:25

avec un peu de retard!

COGITO ERGO SUM
CIVI PACEM PARA BELLUM
CARPE DIEM
IN VINO VERITAS (j'aime bien celle la)

La culture c'est comme la confiture..... etc

Que d'envolées lyriques pour un simple classement, j'suis impressionné. Je vais remettre deux sous dans le bastringue. Pour moi le Prevost c'est sans S mais on s'en fout un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

PALMARES CANONNIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES CANONNIERS   PALMARES CANONNIERS - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:52

Laitram a écrit:

IN VINO VERITAS (j'aime bien celle la)

Et je rajouterai : laetifica cor hominis !!!


Et oui, quand le vin nous tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

PALMARES CANONNIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES CANONNIERS   PALMARES CANONNIERS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:22

On ne manquera pas d' aller consulter, en début de topic, le palmarès mis à jour après Normandigurine et MFCA de Philadelphie. Quelques changements notables !!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

PALMARES CANONNIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: palmares   PALMARES CANONNIERS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:26

MALDOROR a écrit:
On ne manquera pas d' aller consulter, en début de topic, le palmarès mis à jour après Normandigurine et MFCA de Philadelphie. Quelques changements notables !!!

Ayez, enfin la hiérarchie est respectée.
Non mais je vais pas me laisser bouffer par un p'tit jeunot, non plus !!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

PALMARES CANONNIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES CANONNIERS   PALMARES CANONNIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:29

Voir le palmarès remis à jour après HAM, en début de topic.

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
EOLE

EOLE


Messages : 405
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : LAMBERSART

PALMARES CANONNIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES CANONNIERS   PALMARES CANONNIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:37

si si on a tout compris affraid affraid affraid par contre il faut changer la couleur bleue qui est atroce, fait mal à nos poooooovres yeux et qui est illisible Rolling Eyes Rolling Eyes, d'ou l'intérêt de prévisualiser les messages avant de les envoyer, !!! c'est pas moi qui le dit c'est Dien !! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

PALMARES CANONNIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES CANONNIERS   PALMARES CANONNIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:17

EOLE a écrit:
si si on a tout compris affraid affraid affraid par contre il faut changer la couleur bleue qui est atroce, fait mal à nos poooooovres yeux et qui est illisible Rolling Eyes Rolling Eyes, d'ou l'intérêt de prévisualiser les messages avant de les envoyer, !!! c'est pas moi qui le dit c'est Dien !! Razz Razz Razz
Le forum POIL DE MARTRE n' est pas équipé, à l' heure actuelle, pour accueillir les mal voyants.... une version en braille est à l' étude, un clavier avec touches géantes également !!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

PALMARES CANONNIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES CANONNIERS   PALMARES CANONNIERS - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:25

Voir en page 1 la mise à jour du palmarès palpitant des canonniers pour 2010, après le concours de Sienne ou nous avons brillé d'une toute petite flamme, un lumignon dirai je ! 33 points glanés tout de même

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

PALMARES CANONNIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: résultat caonnier   PALMARES CANONNIERS - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:11

Attention Marc,

Le Woodman te rattrape !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

PALMARES CANONNIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES CANONNIERS   PALMARES CANONNIERS - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:43

Lequel a le Dienounet aux basques .... 3 pts d' écart.... à Marquette; l'homme des bois devrait mordre la sciure !!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

PALMARES CANONNIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES CANONNIERS   PALMARES CANONNIERS - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:13

Houla, houla
Si je ne remonte pas je ne vais pas pouvoir passer en ligue 1 !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

PALMARES CANONNIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES CANONNIERS   PALMARES CANONNIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:58

Et King, Encore faut-il accorder une importance à un classement...
Dans mon cas, plus du tout depuis que je ne pratique plus la compétition sportive.

_________________
PALMARES CANONNIERS - Page 2 Header11
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

PALMARES CANONNIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES CANONNIERS   PALMARES CANONNIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:25

LANCELOT, ou la sagesse faite homme !
j'avais pourtant bien l' impression que tu étais devenu très accro aux concours !!!!

Pour ma part, les contre perfs me voient quand même déçu dix minutes, parfois un peu plus ,quand j'ai le sentiment qu'il y a un loup dans le jugement ( on ne parle jamais du collationnement des notes , source d' erreurs et d' oublis patents)
Un bon résultat me rebooste un jour ou deux ( si besoin était )mais, dans les deux cas de figure, c' est pour mieux repartir, et ça fait 35 ans que ça dure !!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

PALMARES CANONNIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES CANONNIERS   PALMARES CANONNIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:51

C'est vrai que j'apprécie les concours car ils me permettent de rester actif sur ma production et de conserver un certain rythme.
Ce que je voulais dire c'est que le comparatif avec les autres ne m'intéressent pas en soi car tout dépend des objectifs que l'on s'est fixé et les moyens que l'on a mis en face. Après, le fait d'être open et non plus 1,2,3 font que ce ne sont plus vraiment de petites "compétitions" mais seulement des "validations" d'un niveau (et encore selon certains juges le jour du concours)
En fait, c'est le cheminement intellectuel (choix de la pièce, de la mise en situation...), le processus et le challenge qui m'attire personnellement dans les concours car il y a une deadline à respecter et donc une certaine émulation qui s'entretient ou qui peut se décupler dans le cadre d'un challenge comme le challenge des 3 l'année passée. L'objectif était alors de sortir une pièce histo digne de ce nom.
Quant aux résultats, bien sur qu'ils flattent notre égo ou pas selon le verdict et qu'il permettent de se situer sur l'échiquier au fils des concours et qu'au final, il y a donc une certaine notion de reconnaissance par ses pairs.

_________________
PALMARES CANONNIERS - Page 2 Header11
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

PALMARES CANONNIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES CANONNIERS   PALMARES CANONNIERS - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:01

Le palmarès général, après CONVENTION DAY est à jour,voir en page 1 merci à Andy et Freddy pour leur aide

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

PALMARES CANONNIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES CANONNIERS   PALMARES CANONNIERS - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:46

tu peux trembler Lancelot, j'arrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! PALMARES CANONNIERS - Page 2 Lol

_________________
PALMARES CANONNIERS - Page 2 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

PALMARES CANONNIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES CANONNIERS   PALMARES CANONNIERS - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:56

19 pts, c'est rien ... Le grand va s' arracher ... les cheveux !!!! ceci dit, le Freddy reste en embuscade, au premier faux pas... rendeer

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

PALMARES CANONNIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES CANONNIERS   PALMARES CANONNIERS - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:04

Vous pouvez consulter le palmarès général des canonniers , établi après le PAINTDEMONIUM, en page une du topic.

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

PALMARES CANONNIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES CANONNIERS   PALMARES CANONNIERS - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:36

MALDOROR a écrit:
PALMARES CANONNIERS

Les habitués de nos réunions découvrent après chaque concours auxquels nous participons, le palmarès remporté par nos membres, ainsi que le palmarès général, additionnant les points engrangés dans l' année.
Vous pourrez suivre désormais sur ce topic , l' évolutiuon de vos points ou de ceux de vos collègues.

Le calcul est à la fois simple et compliqué, voici comment est calculée l' attribution des points:

La condition première est bien sur d' être à jour de sa cotisation.

Les concours sont divisés en quatre catégories, suivant leur importance, il s' agit du coëfficient.

Dans la première catégorie, coëf 1 figurent les épreuves régionales, comme Orchies, Ligny ou Toufflers,

Dans la seconde coëf 2 PAINTING CRUSADE, AMSS Anvers, SBF Bruxelles, Ransart, PAINTDEMONIUM, HAM, Hobby time Bruges, Limoge, Rubelles.Ingolstadt, Nice, Payernes ou Vieux Condé.

Dans la troisième coëf 3 Montrouge, Sèvres, Folkestone ,Philadelphie, Toulouse, Lyon, Gerone.Games day

Dans la quatrième coëf 4 Le Mondial, ou qu' il se trouve.

Tous les points remportés dans l' une de ces épreuves sont donc multipliés par le coëfficient attaché à l' épreuve.
Le fait de se déplacer sur le concours rapporte un point automatiquement, pour récompenser de la représentation du club; ainsi, certains qui ne concourrent même pas ou ne remportent rien, se voient tout de même crédités de points.
Cette liste n' est pas exhaustive et est sujette à révision, y compris sur votre proposition.

Les concours présentent le plus souvent trois catégories:
Débutants
Promotions
Masters
Et trois couleurs de métal
Bronze
Argent
Or
Les points sont attribués suivant ce barème:
Débutants bronze 1pts
argent 2pts
or 3pts

Promotions Bronze 4pts
Argent 5pts
Or 6pts

Masters Bronze 7pts
Argent 8 pts
Or 9 pts
Best of show + 9pts

A l' issue d' un concours, on additionne donc le nombre de points réalisés, y ajoutons un point si le concurrent a fait le voyage, le total est ensuite multiplié par le coëfficient du concours.... Vous suivez toujours ????

[color=blue] Les trophées spéciaux ne rapportent pas de points.

Voici dons, à la date du 17 octobre, après le concours d' ORCHIES, le total des points remportés ainsi que le classement de nos membres.

[color=red]1er JP Duthilleul ( MALDOROR) 402pts
2ème C Lemaire ( KING ARTHUR) 204pts
3ème M Dulac ( LANCELOT ) 162pts
4ème A Floërs ( DIEN) 133pts
5ème F Litière (WOODLAND) 113pts
6 èmeE Bajart ( BALOO) 78 pts
7 ème A MOERMAN 74pts
8ème F Harant ( BARBATRUC ) 70 pts
9 ème Beuret ( MITHRANDIR) 51pts
10ème A Godet (NONO) 43pts
11ème ex aequoP Mundviller ( MORRIGAN ) 42 pts
G Azare 42pts
13ème D Montziol (SCHLOUNG) 32 pts
14 ème ex aequo C Fersing (RACKHAMOVITCH) 28pts
M Formentel (MUSFIG) 28pts
16 ème P Vieville ( CATSBERG) 14 pts
17 ème M Prévot ( LAITRAM ) 12pts
18 ème E Duthilleul (EOLE) 8pts
19ème J Steux ( JULIEN) 5 pts
20ème P Soudan 2 pts
21ème S Achin ( MITHRIL ) 1 pt
Soit à ce jour, 1402 points pour le club !!!

Pas de bouleversements pour ce palmarès remis à jour, les gros bras sont toujours devant . Notons l'entrée en lisse de notre Juju, à peine canonnier et déjà lauriérisé !


Mise à jour du palmarès annuel


N'hésitez pas à nous adresser vos remarques sur ce palmarès, nous ne sommes pas à l' abri de l' erreur.

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

PALMARES CANONNIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES CANONNIERS   PALMARES CANONNIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:11

et voici mis à jour le dernier palmarès annuel, après Orchies Corbineau. ( voir post précédent )

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

PALMARES CANONNIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES CANONNIERS   PALMARES CANONNIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:41

Youpi, je suis antépénultième ! rabbit

Super pour une première.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PALMARES CANONNIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES CANONNIERS   PALMARES CANONNIERS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PALMARES CANONNIERS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PALMARES CANONNIERS 2011
» Palmarès canonniers 2013
» Palmarès canonniers 2014
» palmarès canonniers 2015
» Palmares Canonniers 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Salons et Concours-
Sauter vers: