Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journée Warbound chez la Forge Ludique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Journée Warbound chez la Forge Ludique Empty
MessageSujet: Journée Warbound chez la Forge Ludique   Journée Warbound chez la Forge Ludique Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:03

Bonjour

Je vous fais part d'un message reçu ce matin de la part du président de la Forge Ludique

Cette marque était présente lors du Hammer Time et les peintures studio étaient magnifiques!

"Hello  Michel
On a une journée jeu Warbound prévue le dimanche 5 mars.Si vous  voulez venir peindre sur place la gamme du jeu je peux voir avec le  créateur."

Donc à vous de dire

Journée Warbound chez la Forge Ludique 31157212

Journée Warbound chez la Forge Ludique 31225111

Journée Warbound chez la Forge Ludique 31261111

Journée Warbound chez la Forge Ludique 29025710

Journée Warbound chez la Forge Ludique 31027910

Journée Warbound chez la Forge Ludique 29622310

Journée Warbound chez la Forge Ludique 27802710

Journée Warbound chez la Forge Ludique Onhio_10

Journée Warbound chez la Forge Ludique 29553410

nono59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Journée Warbound chez la Forge Ludique Empty
MessageSujet: Re: Journée Warbound chez la Forge Ludique   Journée Warbound chez la Forge Ludique Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:44

Greg m'a relancé ce jour,Cyril tu serais intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Journée Warbound chez la Forge Ludique Empty
MessageSujet: Re: Journée Warbound chez la Forge Ludique   Journée Warbound chez la Forge Ludique Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:21

musfig a écrit:
Greg m'a relancé ce jour,Cyril tu serais intéressé?

Hello Mich. Yes pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Journée Warbound chez la Forge Ludique Empty
MessageSujet: Re: Journée Warbound chez la Forge Ludique   Journée Warbound chez la Forge Ludique Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:20

Ok

Lien de cette marque:  https://indiewargame.com/boutique/
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Journée Warbound chez la Forge Ludique Empty
MessageSujet: Re: Journée Warbound chez la Forge Ludique   Journée Warbound chez la Forge Ludique Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:15

"Venez découvrir Warbound / Indie Wargame le dimanche 5 mars à La Forge Ludique en présence des développeurs du jeu.
Atelier initiation, discussion fluff et système de jeu , atelier peinture en présence des Les Canonniers de Lambersart.
Possibilité de restauration sur place sur réservation. Entrée Libre.
Rendez vous dès 9h au centre social Vauban , 77 rue Philippe Laurent Roland à Lille.

Journée Warbound chez la Forge Ludique 32895210

nono59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Journée Warbound chez la Forge Ludique Empty
MessageSujet: Re: Journée Warbound chez la Forge Ludique   Journée Warbound chez la Forge Ludique Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:01

Comme parlé hier soir,message reçu hier de Greg pour dimanche:

"Hello Michel. Pouf dimanche vous mangez sur place ? On peux vous fournir un repas chaud formule à 10 euros"
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Journée Warbound chez la Forge Ludique Empty
MessageSujet: Re: Journée Warbound chez la Forge Ludique   Journée Warbound chez la Forge Ludique Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:30

Ce dimanche 5 mars. Les Canonniers de lambersart seront présents à La Forge Ludique au 77 rue Philippe Roland à Lille pour un atelier peinture. Conseil pour tous niveaux et présentation de la gamme du jeu Warbound: "=AZUvp2eAJdcnjMeDgaVwuTeHmtLIPcJjn_4l-7-KwldpMxg2xXw-6kLSzC4q61z0OqyX1_f5u0TG0dCVijAsPvCdcEqkEkxSefV8zHIDUJF9V0qCzrGis-H501hQ-eyJZp0kaCAyaUeNUPtMfpx1Nr7MAoDZfzrdtKIgXZeaS4gQ2PL1geQXbcshAA5JaX3Z8CY&__tn__=-UK-y-R]https://www.facebook.com/groups/4583632171712150/?__cft__[0]=AZUvp2eAJdcnjMeDgaVwuTeHmtLIPcJjn_4l-7-KwldpMxg2xXw-6kLSzC4q61z0OqyX1_f5u0TG0dCVijAsPvCdcEqkEkxSefV8zHIDUJF9V0qCzrGis-H501hQ-eyJZp0kaCAyaUeNUPtMfpx1Nr7MAoDZfzrdtKIgXZeaS4gQ2PL1geQXbcshAA5JaX3Z8CY&__tn__=-UK-y-R



Journée Warbound chez la Forge Ludique 33149510
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Journée Warbound chez la Forge Ludique Empty
MessageSujet: Re: Journée Warbound chez la Forge Ludique   Journée Warbound chez la Forge Ludique Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:01

Après la journée d'hier chez les Centurions,nous sommes depuis ce matin chez l'association La Forge Ludique à Lille pour une journée peinture sur la gamme de figurines du jeu Warbound dont le responsable et créateur venant de Bruxelles est présent

https://www.facebook.com/groups/4583632171712150

Des figurines d'une finesse incroyable,dont Désiré,Cyril,John et moi même en peignent
Une petite surprise pour la prochaine réunion.......🤐

Journée Warbound chez la Forge Ludique 33083810

Journée Warbound chez la Forge Ludique 33204710

Journée Warbound chez la Forge Ludique 33442210

Journée Warbound chez la Forge Ludique 33278910

Journée Warbound chez la Forge Ludique 33058810

Journée Warbound chez la Forge Ludique 33061210

Journée Warbound chez la Forge Ludique 33058710

Journée Warbound chez la Forge Ludique 33058110

Journée Warbound chez la Forge Ludique 33208510

Journée Warbound chez la Forge Ludique 33054910

Journée Warbound chez la Forge Ludique 33201110

Journée Warbound chez la Forge Ludique 33208610

Journée Warbound chez la Forge Ludique 33063310

Journée Warbound chez la Forge Ludique 32913610

Journée Warbound chez la Forge Ludique 33448510

Journée Warbound chez la Forge Ludique 33078810

Journée Warbound chez la Forge Ludique 33057411

Journée Warbound chez la Forge Ludique 33057811

Journée Warbound chez la Forge Ludique 33062710

Journée Warbound chez la Forge Ludique 33077311

Journée Warbound chez la Forge Ludique 33204310

Journée Warbound chez la Forge Ludique 33411210

Journée Warbound chez la Forge Ludique 33047110

Journée Warbound chez la Forge Ludique 33205710

Journée Warbound chez la Forge Ludique 33057412

Journée Warbound chez la Forge Ludique 33202712

Journée Warbound chez la Forge Ludique 33061710

Journée Warbound chez la Forge Ludique 33078910

Journée Warbound chez la Forge Ludique 33432710

Journée Warbound chez la Forge Ludique 33203110

Journée Warbound chez la Forge Ludique 33206210

nono59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Journée Warbound chez la Forge Ludique Empty
MessageSujet: Re: Journée Warbound chez la Forge Ludique   Journée Warbound chez la Forge Ludique Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:04

Et en prime une vidéo interview de Cyril

https://fb.watch/j4HR8cJpKq/

Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Journée Warbound chez la Forge Ludique Empty
MessageSujet: Re: Journée Warbound chez la Forge Ludique   Journée Warbound chez la Forge Ludique Icon_minitimeLun 6 Mar - 11:30

Ca fait plaisir ce matin les commentaires sur FB:

Greg de la Forge Ludique:

"Merci les copains. Une super journée peinture et jeu."

Le créateur et responsable de cette marque:

"Merci pour votre venue. Des travaux de peinture super intéressant sur ma petite gamme de fig. Ça fait super plaisir à voir 🙂"

Et deux autres:

"Bravo les gars...c'est vraiment impressionnant votre travail sur les figs..."

"Merci à La Forge Ludique, Warbound / Indie Wargame, Les Canonniers et aux autres copains participants/de passage pour cette super journée.
Hâte de remettre ça."

Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Journée Warbound chez la Forge Ludique Empty
MessageSujet: Re: Journée Warbound chez la Forge Ludique   Journée Warbound chez la Forge Ludique Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:12

Je partage cette publication vue à l'instant de la part du responsable de Warbound:

"De retour de La Forge Ludique
Ce Dimanche, je me suis rendu à Lille pour une journée de découverte Warbound, acceuilli par le sympathique club de jeu.
Les Membre de la Forge avait déjà fait un accueil chaleureux à notre petit stand lors du Hammertime et il me tardais depuis de retrouver les larrons autours d'un plateau de jeu.
Et alors que je m'attendais à voir 3-4 partie se dérouler, c'est pas moins de 7 plateaux qui ont été assaillit et sur lesquels ont eu lieu d'épiques affrontements.
Depuis le début de notre aventure j'ai reçu énormément de soutien de votre part à tous, beaucoup ont appréciés le travail de nos artiste pour créer un monde à l'esthétique marquant et votre support a été incroyabe : vos achats permettant de petit à petit bâtir une base solide pour notre gamme de figurine. Désormais, il était plus que temps de mettre le jeu à l'honneur. J'avoue que de voir autant de partie se dérouler devant mes yeux était assez émouvant et ultra motivant. Je sens que Warbound prend un nouveau cap, et que ça soit au Hammertime ou à cette journée découverte, la Forge Ludique aura certainement marqué l'histoire de Warbound au fer rouge ! Il n'y a plus qu'à martelé les tables de jeu, de jeu et encore de jeu.
Pour un créateur de jeu, il n'y a rien de plus plaisant que d'écouter des joueurs discuter stratégie et composition de deck. "Une formation de Cerbère avec fusil de Sniper c'est fort quand même...", "oui mais une bonne formation de Roh'na dans la tronche et on en parle plus". Ou encore utiliser le vocabulaire du jeu pour faire quelques trait d'esprit décalés "Raiders, deux doigts coupent la faim", "Je te trouve un peu stressé", "t'as été opportuniste toute la partie"... L'ambiance du premier tournois Warbound sera assurée !
La peinture n'étais pas en reste avec la présence des Canonniers de Lambersart, qui ont réalisé de superbes interprétations du Ganger, de l'Oshi'goru (enfin, un début... la peinture à l'huile, c'est bien difficile mais c'est bien plus beau que la peinture à l'eau 😉 ) et du Purifié. Si nos sympathiques peintres passent par ici et ont l'occasion de montrer le résultat, n'hésitez pas à poster vos œuvres 😊
Enfin Dreft, tout ça pour dire que c'était parfait et qu'on y reviendra !"

Journée Warbound chez la Forge Ludique 33457310

Journée Warbound chez la Forge Ludique 33213710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Warbound chez la Forge Ludique Empty
MessageSujet: Re: Journée Warbound chez la Forge Ludique   Journée Warbound chez la Forge Ludique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Warbound chez la Forge Ludique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alzarine's chez Démonic Forge
» Journée Inter Club + Porte ouverte chez Les Canonniers:
» Nouveautés Forge World
» Nouveauté(s) Forge World
» Forge World Eldar Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Vos Annonces-
Sauter vers: