Bonjour
Tout d'abord une info à noter,samedi j'ai vu Alexandra la responsable du Mont Garin et j'ai annulé la réunion du 26 décembre vu que celle ci tombe le lendemain de Noël,et après sondage au club il n'y aura quasi personne.
Donc nos réunions reprendront le lundi 9 janvier avec la traditionelle galette et cidre que notre trésorier amènera.David nous préparera une plus grosse figurine pour la tombola m'a t'il dit dimanche.Je viens de recevoir un message que deux nouveaux devraient rejoindre le club en janvier,ils étaient passé à notre journée porte ouverte,donc à suivre.....
Samedi Désiré m'a reparlé d'une démo qu'il va préparer pour les débutants à l'acrylique
Lors de la convention des Hérauts de Lambert le responsable du magasin Thylgames m'a proposé une démo comme on avait fait début juin.Je vais voir car en janvier on est invité à la journée porte ouverte chez Valty Street.Donc je vais voir si je programme ça en janvier ou février
J'ai reçu des invitations pour des expos modélisme en mars à Violaines et en avril pour le club de Nieppe,comme vous pouvez le voir dans les documents
Pour Violaines sont partants: Cyril,Pascal,Arlette,Sylvie,Florent et moi même
Pour Nieppe je verrais ça
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année