Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demandez le programme pour les semaines et mois à venir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Demandez le programme pour les semaines et mois à venir Empty
MessageSujet: Demandez le programme pour les semaines et mois à venir   Demandez le programme pour les semaines et mois à venir Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:38

Les 12 et 13 novembre à Lambersart le figostage pour ceux qui se sont inscrits

Samedi 19 novembre: convention des Arpenteurs de Rêves à Haubourdin où nous organisons le concours et le speed painting.Seront présents: Cyril,Arlette,Pascal et moi même

Les 10 et 11 décembre: Convention anniversaire chez les Hérauts de Lambert à Lambersart.Seront présents: Cyril,Arlette,Pascal,Sylvie du samedi, Florent les 2 jours et moi même

Les 17 et 18 décembre: Marché de Noël à Lambersart avec un atelier peinture pour les enfants.David et Désiré travaillent sur ce projet pour faire des choses sur le thème pour l'atelier

Samedi 14 janvier 2023: Le magasin Valty Street organisera une journée porte ouverte et notre club y est invité.Après sondage beaucoup de membres sont libres en janvier,donc j'ai fixé pour le samedi 14 janvier,la confirmation est arrivée tout à l'heure par Valty Street.Quand ils auront préparé une pub avec visuel je partagerais.Seront présents: Cyril,Arlette,Pascal,Sylvie,Florent et moi même

Les 1 et 2 avril 2023: Expo à Fouquières les Lens,Arlette,Pascal pour l'instant sont partants,Cyril peut être.Donc je verrais pour remplir le dossier.Il faut savoir que ça tombe le même week end que Montrou


Dernière édition par musfig le Ven 4 Nov - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Demandez le programme pour les semaines et mois à venir Empty
MessageSujet: Re: Demandez le programme pour les semaines et mois à venir   Demandez le programme pour les semaines et mois à venir Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:41

Demandez le programme pour les semaines et mois à venir 29973510

Demandez le programme pour les semaines et mois à venir 31235011

Demandez le programme pour les semaines et mois à venir 30783811

Demandez le programme pour les semaines et mois à venir 29243110

Demandez le programme pour les semaines et mois à venir 31126911

Demandez le programme pour les semaines et mois à venir 31156912
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Demandez le programme pour les semaines et mois à venir Empty
MessageSujet: Re: Demandez le programme pour les semaines et mois à venir   Demandez le programme pour les semaines et mois à venir Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:03

Hello,

1 chance sur 2 que je passe le samedi 19 pour les Arpenteurs. Quoi il arrive, je devrais partir avant 15h.

Et je passerai dire coucou normalement pour le marché de Noël à Lambersart le WE du 17-18.

Et en regardant mon agenda, si y'a réunion au club le lundi 19 décembre, je serai là. Et Mitch, on pourrait donc y faire un pot pour Noël.

nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Demandez le programme pour les semaines et mois à venir Empty
MessageSujet: Re: Demandez le programme pour les semaines et mois à venir   Demandez le programme pour les semaines et mois à venir Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:44

nono59 a écrit:
Hello,

Et en regardant mon agenda, si y'a réunion au club le lundi 19 décembre, je serai là. Et Mitch, on pourrait donc y faire un pot pour Noël.

nono

Non vu que c'est les 2e et 4e lundi ça tombera donc les 12 et 26
Je pensais faire un pot de Noël le 12 car le 26 on risque de pas avoir trop de monde peut être,étant le lendemain de Noël
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Demandez le programme pour les semaines et mois à venir Empty
MessageSujet: Re: Demandez le programme pour les semaines et mois à venir   Demandez le programme pour les semaines et mois à venir Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:44

Oups. Et oui, Dans ma tête, je croyais les 1er et 3ème. Je perds trop de neurones. ;-)
On se tiens au jus pour le 12 (je ne pourrais pas être là). Surtout qui peut faire les courses (Le club le remboursera).
nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
Contenu sponsorisé





Demandez le programme pour les semaines et mois à venir Empty
MessageSujet: Re: Demandez le programme pour les semaines et mois à venir   Demandez le programme pour les semaines et mois à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandez le programme pour les semaines et mois à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mithril : Ils mettent à la 3D. 7 nouveautés à venir pour les fans de Tolkein. ;-)
» Du lourd chez Andrea pour le mois de mai
» Evénements à venir
» Sorties à venir
» News à venir de Pegaso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Salons et Concours-
Sauter vers: