Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
Sujet: Figostage peinture Ven 29 Juil - 21:46
Ca sera les 12 et 13 novembre 2022 à la Ferme du Mont Garin en haut,dans la salle face à la notre,vu qu'en novembre et décembre la notre est prise et qu'on sera 12 donc pas besoin d'une grande salle
La pièce qui a été élue est ce buste d'Alice de chez Neko Galaxy
Le nombre de bustes est clôturé et le prix sera de 34.68€ au lieu de 40 prix public ( merci à Elliott et Désiré) Restera à finaliser le prix du stage,dès que Désiré le connaîtra il demandera 50% du prix pour valider l'inscription
nono59 aime ce message
musfig
Sujet: Re: Figostage peinture Mar 16 Aoû - 20:50
Voilà,c'est tout frais tout chaud,ça vient de m'arriver Merci à Désiré et Elliotte pour la réalisation de cette superbe affiche Voilà,comme vous pouvez le lire,c'est officiel notre club organise un figostage les 12 et 13 novembre,tout est indiqué sur l'affiche Il reste une place de libre,si une personne est intéressée qu'il n'hésite pas à le faire savoir en nous contactant La figurine du stage est le buste en haut de chez Neko galaxy
musfig
Sujet: Re: Figostage peinture Mer 17 Aoû - 14:27
La liste définitive des participants au figostage est close: Désiré Evrard Cyril Sébastien David Damien Victor Arlette Pascal Enzo Nicolas Wallart? John
musfig
Sujet: Re: Figostage peinture Jeu 18 Aoû - 10:38
Bon bin je crois que nous sommes un peu victime du succès de ce stage,car là j'ai encore 2 personnes qui auraient été intéressées lol faudrait en prévoir un 2e
musfig
Sujet: Re: Figostage peinture Mar 4 Oct - 12:21
Contrat reçu ce matin,à remplir et retourner concernant la salle pour le figostage
musfig
Sujet: Re: Figostage peinture Ven 28 Oct - 21:18
Salut à tous, Après de bonne vacance et des affaires à régler, me voila de retour avec l'armée d'Alice cross par Neko Galaxy pour mon prochain figostage. Je vais essayer de faire un version pour le stage avant et je vous dis à bientôt pour de nouveaux projet peinture.
musfig
Sujet: Re: Figostage peinture Sam 12 Nov - 12:51
Ce week-end end a lieu le figostage en nos murs aux Canonniers qui sera mené par Elliot Quelques photos en ce début de matinée avant le démarrage 12 personnes participent à ce stage,bon cours à tout le monde durant ces 2 jours,j'espère que cela vous sera très bénéfique Quelques photos de figurines peintes par le maître de stage,un buste en cours de David
Je sors du sujet pour remercier David Saurene Houssin et Désiré qui ont tous deux œuvré pour réaliser 2 sujets qui seront proposés lors de l'atelier peinture pour le marché de Noël à Lambersart les 17 et 18 décembre à la Ferme du Mont Garin dans les 2 salles C'était le souhait de la mairie de coller avec le thème de Noël Non seulement David a réalisé ces sujets et ils ont fait chacun une version peinte + le logo du club,quoi demander de plus?? Ils ont fait la totale
musfig
Sujet: Re: Figostage peinture Dim 13 Nov - 21:08
Photos de Damien:
musfig
Sujet: Re: Figostage peinture Dim 13 Nov - 21:09
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
Sujet: Re: Figostage peinture Mer 23 Nov - 19:13
Quelques photos des figs d'Eliott...
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
Sujet: Re: Figostage peinture Mer 23 Nov - 19:16
Et le résultat après un weekend de travail.... Sous sa houlette...
Et bin y'a encore du boulot les gars !!!! Eliott, je vais continuer à essayer de Barbouiller :-)