Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 News Cinémodéles Créations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
musfig

musfig


Messages : 5111
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

News Cinémodéles Créations Empty
MessageSujet: News Cinémodéles Créations   News Cinémodéles Créations Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:13

News Cinémodéles Créations 28873510

News Cinémodéles Créations 28863410

News Cinémodéles Créations 28863110

News Cinémodéles Créations 28859010

News Cinémodéles Créations 28849010

News Cinémodéles Créations 28847610

News Cinémodéles Créations 28882410

Déesse Bastet

Embarcation sur le Nil, le pays d'Alexandrie Alexandra 🤣 mais surtout des déesses égyptiennes
Sur une superbe création de Philippe Desbordes ( Dieu des déesses 🤪 ) pour la marque Cinémodèles Créations de Marc: https://www.facebook.com/cinemodeles , voici en avant-première: Bastet

Je vous présente donc ce magnifique buste que j'ai eu l'occasion de peindre et qui sortira officiellement lors de la World Expo à Veldhoven du 1e au 3 juillet
Ce tirage est un bijou, quasi rien à ébarber, les détails sont d'une finesse

D'autres news de cette marque sortiront également pour ce mondial, j'y reviendrais
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
musfig

musfig


Messages : 5111
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

News Cinémodéles Créations Empty
MessageSujet: Re: News Cinémodéles Créations   News Cinémodéles Créations Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:50

Voilà tout est dit dans cette publication de Marc:

"Si vous appréciez les bustes de jolies demoiselles passez donc nous voir à notre stand R3 à la World Expo d'Heindhoven. C'est dans 5 jours!
If you like the busts of pretty young ladies, come and see us at our stand R3 at the World Expo in Heindhoven. It's in 5 days!"

News Cinémodéles Créations 29060410

Voilà, une photo qui date de jeudi,pas eu le temps d'en refaire
Ca se termine pour un départ en fin de semaine en Hollande pour cette marque

News Cinémodéles Créations 29068910
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
musfig

musfig


Messages : 5111
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

News Cinémodéles Créations Empty
MessageSujet: Re: News Cinémodéles Créations   News Cinémodéles Créations Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:03

A la veille du Mondial,voici tout juste fini la peinture d'une autre nouveauté qui sort demain à la World Expo chez Cinémodèles Créations
Après le buste de la déesse Bastet,c'est au tour de Black Cat de nouveau créé par Phillippe Philippe Desbordes ( on l'arrête plus en ce moment tellement il produit 😃)

News Cinémodéles Créations 29133810

News Cinémodéles Créations 29159210

News Cinémodéles Créations 29133110

News Cinémodéles Créations 29132110

News Cinémodéles Créations 29133111

News Cinémodéles Créations 29109710

News Cinémodéles Créations 29138910

News Cinémodéles Créations 29153310
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

News Cinémodéles Créations Empty
MessageSujet: Re: News Cinémodéles Créations   News Cinémodéles Créations Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:21

Oh la belle chatte !!!!!

Très belle peinture comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5111
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

News Cinémodéles Créations Empty
MessageSujet: Re: News Cinémodéles Créations   News Cinémodéles Créations Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:38

mdr Ouf terminée tout juste!! lol

Là j'ai besoin de souffler avant d'attaquer la suite des news de cette marque,on verra lundi

News Cinémodéles Créations 27364912

News Cinémodéles Créations 27364913

News Cinémodéles Créations 27589511
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
musfig

musfig


Messages : 5111
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

News Cinémodéles Créations Empty
MessageSujet: Re: News Cinémodéles Créations   News Cinémodéles Créations Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:47

Après avoir passé 2 jours au mondial et d'en avoir pris plein les yeux,des niveaux plus que très haut,retour à l'atelier peinture pour attaquer une autre news de chez Cinémodèles Créations
la miss Harley Quinn
Celle ci va être l'occasion de tester de nouvelles acryliques AK et Scale 75 qui me trottaient dans la tête depuis un moment,pour faire mes sous-couche colorées pour appliquer l'huile dessus pour la mise en peinture que j'espère plus mates,pour mieux accrocher l'huile
Après plusieurs questions à droite à gauche,les avis sont assez partagés pour les pour et les contres entre ces 2 marques.Donc j'ai profité de l'occasion de les avoir sur place afin de les essayer,je verrais ce qui me convient le mieux ou pas,ou peut être les 2 lol
Aussi une autre marque de bombe blanche,merci Dez Ro pour le renseignement
Et puis il me fallait des pinceaux fins pour details,motifs là aussi je vais essayer 2 autres marques
Et puis je pense faire un beau socle avec fond arrière dans le style que j'ai vu en concours samedi
Rendez-vous donc à l'arrivée.......🤔🤨

News Cinémodéles Créations 20220710

News Cinémodéles Créations 29157311
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
musfig

musfig


Messages : 5111
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

News Cinémodéles Créations Empty
MessageSujet: Re: News Cinémodéles Créations   News Cinémodéles Créations Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:53

Cela aura été un travail de très longue haleine jusqu'au bout,mais elle arrive.......😓🥶🙂

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
musfig

musfig


Messages : 5111
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

News Cinémodéles Créations Empty
MessageSujet: Re: News Cinémodéles Créations   News Cinémodéles Créations Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:01

Voilà, comme dit il y a 2 jours,cette peinture à été de longue haleine et surtout d'hésitations au moment de faire les divers tatouages surtout sur le ventre pour rester très fin sans que ça fasse pâte de mouche et faire les bas résille 🥶
Mais cela faisait longtemps que je rêvais un jour de pouvoir m'exercer sur cette peinture d'Harley Quinn notamment aussi avec les inscriptions dans le dos du blouson,qui elles sont gravées
Et y'a fallu pour la touche finale que je vais jusqu'au bout du délire sur le travail du socle 😅
Ce buste est disponible chez Cinémodèles Creations et il a été conçu par Philippe Desbordes
Un régal, il fait 90mm. de haut

News Cinémodéles Créations 810

News Cinémodéles Créations 910

News Cinémodéles Créations 1110

News Cinémodéles Créations 1210

News Cinémodéles Créations 13_210

News Cinémodéles Créations 1410

News Cinémodéles Créations 1310

News Cinémodéles Créations 1510

News Cinémodéles Créations 1610

News Cinémodéles Créations 1710

News Cinémodéles Créations 1810

News Cinémodéles Créations 1910

News Cinémodéles Créations 2010

News Cinémodéles Créations 510

News Cinémodéles Créations 710

News Cinémodéles Créations 610
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





News Cinémodéles Créations Empty
MessageSujet: Re: News Cinémodéles Créations   News Cinémodéles Créations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Cinémodéles Créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News Ciné Modeles Créations
» News Nosturna Models
» News Pegaso
» News Scale 75
» News Mc Vey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Nouveautés et Sorties-
Sauter vers: