Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Piétonnisation 14 juillet 2021

Aller en bas 
AuteurMessage
musfig

musfig


Messages : 5109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Piétonnisation 14 juillet 2021 Empty
MessageSujet: Piétonnisation 14 juillet 2021   Piétonnisation 14 juillet 2021 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:52

Hier matin j'ai reçu un mail des services de la mairie renouvellant l'opération animations dans la rue des assos
J'ai demandé s'ils fournissent table,chaises,tonelle,on m'a répondu non qu'au niveau logistique c'est pas gérable
Donc Bernard et moi même déclinons cette proposition:

"de la part de Pascale Lucot et Thomas Hubert, Adjoints au Maire

La piétonnisation organisée le dimanche 30 mai a rencontré un vif succès et nous remercions les associations qui ont pu participer.

La Ville souhaite à nouveau proposer cette action le mercredi 14 juillet à partir de 15h et jusqu'au feu d'artifice sur 3 portions : avenue de l'hippodrome (du carrefour avenues Pouiller/Groulois au carrefour avenue du Colysée), avenue du Colysée (entre l'avenue de hippodrome et l'avenue Pasteur), parking du Colysée jusqu'à l'impasse Soubise. Les habitants pourront ainsi se rendre à pied de la portion de l'avenue de l'hippodrome piétonnisée à la plaine du Colysée et à l'avenue de Soubise.

Comme le 30 mai dernier, au-delà de la possibilité de se promener de façon apaisée, nous voulons donner la possibilité aux associations qui le souhaitent de proposer des animations et/ou démonstrations. Un large éventail est possible : les animations peuvent se dérouler dans les rues piétonnisées ou sur la plaine du Colysée. En voici quelques exemples : spectacle de rue, petit concert (une scène peut être mise à disposition), tournoi de pétanque ou de beach-volley, tournoi d’échec, stand de présentation, démonstration sportive ou culturelle... Objectif : faire de ce 14 juillet une belle journée de fête.

Si vous souhaitez participer à cette manifestation n'hésitez pas à nous rejoindre et à nous informer du projet éventuel que vous auriez pour animer cette après-midi


bien à vous,"


Revenir en haut Aller en bas
 
Piétonnisation 14 juillet 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de peinture HOBBY MAX Juillet 2021
» Tale of war juillet
» Réunion du 9 Juillet
» Réunions de Juillet
» Bouvines 20-21 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Salons et Concours-
Sauter vers: