| Écho of Camelot- Big Child Creatives | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Torkmeda
Messages : 242 Date d'inscription : 11/12/2018 Age : 44 Localisation : Roubaix
| |
| |
MarneusCalgarXP
Messages : 210 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 42 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: Écho of Camelot- Big Child Creatives Mar 30 Juin - 9:08 | |
| Je crois qu'on sera au même endroit BigChild qui sort un KS juste après le versement de mon demi 13° mois, coincidence, je ne crois pas | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: Re: Écho of Camelot- Big Child Creatives Mar 30 Juin - 10:49 | |
| - MarneusCalgarXP a écrit:
- Je crois qu'on sera au même endroit BigChild qui sort un KS juste après le versement de mon demi 13° mois, coincidence, je ne crois pas
Me Too Pas mieux, Mais pas sur que la CB chauffe, on verra... | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: Re: Écho of Camelot- Big Child Creatives Jeu 2 Juil - 19:17 | |
| Bon ayé, la CB a chauffé!!!!
Livraison prévue en Décembre, chouette je pourrais les mettre sous le sapin... | |
|
| |
MarneusCalgarXP
| Sujet: Re: Écho of Camelot- Big Child Creatives Sam 4 Juil - 20:03 | |
| Tu as pris quel niveau de pledge ? 1, 4 ou 12 figs ? | |
|
| |
King arthur
| Sujet: Re: Écho of Camelot- Big Child Creatives Dim 5 Juil - 10:51 | |
| - MarneusCalgarXP a écrit:
- Tu as pris quel niveau de pledge ? 1, 4 ou 12 figs ?
J'ai cassé ma tirelire... J'ai sélectionné les 12 figs... Je suis parti pour plusieurs années de peinture... | |
|
| |
Torkmeda
| Sujet: Re: Écho of Camelot- Big Child Creatives Dim 5 Juil - 11:02 | |
| Whouhou !
Et bien content d'avoir mis l'eau à la bouche à certains ^^
Un All in effectivement ça fait un joi colis à déballer à Noel! Et niveau livraison avec BCC pas eu de soucis particulier, j sais pas ce que Damien en dira mais pour ma part 1 pièce cassé, ils m'avaient envoyé la fig sans les addons, au final pour s'excuser il m'ont renvoyé : - Les Addons - Une Fig en double - Un buste pour s'excuser des désagréments
Je trouve ça plutôt correcte et la qualité ds pièces est top. Hate d'ouvrir mon paquet (meme si y en aurau qu'une ou deux.....) Le choix sera pas simple mais Mordred.......O_O m'a pété la rétine. | |
|
| |
MarneusCalgarXP
| Sujet: Re: Écho of Camelot- Big Child Creatives Dim 5 Juil - 11:17 | |
| Moi sur leur premier ks j'avais eu des pièces cassées et des figs manquantes, ils m'avaient renvoyé tout ce qui manquait sans soucis. Là c'est leur 3e ks, je pense qu'ils sont encore mieux rodés. Pour ma part j'ai pris 4 figs, ça devrait déjà représenter une bonne année de peinture | |
|
| |
King arthur
| Sujet: Re: Écho of Camelot- Big Child Creatives Dim 5 Juil - 15:52 | |
| Étant un inconditionnel du King, je ne pouvais pas résister longtemps au vue des réalisation.
Je me suis tâté quelques heures afin de savoir si je partais sur le KS de base soit 4 fig ou autres... Mais quand j'ai vu Mordred, Arthur et Uther, je n'ai pas trop réfléchi... Car si ils les vendent après, le tarif sera plus élevé que le prix du KS, donc j'ai cassé ma tirelire...
... | |
|
| |
Torkmeda
| Sujet: Re: Écho of Camelot- Big Child Creatives Lun 6 Juil - 19:26 | |
| Ba cassage de tirelire oui et non, quand tu fais le compte tu les achètes à 50% du prix commerce.... J appelle ça un achat raisonné ! Et en plus... T en as une en prime.. Y a Guenievre qui arrive ! | |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| |
| |
King arthur
| Sujet: Re: Écho of Camelot- Big Child Creatives Dim 12 Juil - 23:23 | |
| | |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| |
| |
King arthur
| Sujet: Re: Écho of Camelot- Big Child Creatives Ven 17 Juil - 21:41 | |
| - accalmie a écrit:
- les 12 principaux
+ les Addons.... Ayez les sousous sont prélevés... Va falloir être patient maintenant !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Écho of Camelot- Big Child Creatives | |
| |
|
| |
| Écho of Camelot- Big Child Creatives | |
|