Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

  Valkyrie Hobby's

Aller en bas 
+5
Papouille
musfig
MarneusCalgarXP
King arthur
Torkmeda
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
musfig

musfig


Messages : 5077
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

 Valkyrie Hobby's Empty
MessageSujet: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:56

Ayant fini la peinture fin mars de la figurine exclu offerte pour le Paint Démonium,mais comme celui ci a du être annulé Cyril et moi même attendons quand le paint démonium pourra avoir lieu pour diffuser des photos pour la pub

J'ai donc enchainé sur une geisha (depuis le temps que je voulais essayer ce genre de sujet pour des motifs japonais) reçue en février pour la pub de la marque Valkyrie Hobby's (marque mexicaine) Tequilaaaaa!!!!!!!La voici finie tout juste hier

 Valkyrie Hobby's Pin_up21

 Valkyrie Hobby's Pin_up22

 Valkyrie Hobby's Pin_up23

 Valkyrie Hobby's Pin_up24

 Valkyrie Hobby's Pin_up25


Dernière édition par musfig le Mar 2 Mar - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Papouille

Papouille


Messages : 650
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 77
Localisation : banlieue Bruxelles

 Valkyrie Hobby's Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:30

Alors là, chapeau, pour cette précision, ces motifs magnifiques et réguliers … Une très belle pièce ….Michel


Dernière édition par Papouille le Mer 27 Mai - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarneusCalgarXP

MarneusCalgarXP


Messages : 210
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 41
Localisation : Lomme

 Valkyrie Hobby's Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:14

Bravo, c'est très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marneuscalgarxp/?hl=fr
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

 Valkyrie Hobby's Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:02

Hello Mich,

En effet jolie peinture , les traitements du kimono  (court) et de la couverture sont superbes !
L'ensemble est agréable à l'œil , et les accéssoires n'ont pas été négligé  super
Bref beau travail !!!
Par contre , mais ça ce n'est pas de ton fait  tongue  ....je trouve la vision mexicaine de la "gueïsha" bien éloigné de celle du Japon !
Morphologie occidentale , sans parler de la poitrine qui me semble un peu trop "mise en relief"  Shocked  
Au passage le tatouage sur le sein meriterait un pti surlignage en noir ou bleu marine , plus réaliste et ça le ferait ressortir .
Je trouve aussi que le Katana est surdimensionné ...mais bon vu l'esprit de la scenette ça passe  Cool
Oui je sais je suis chiant ...bah ce qui compte c'est que tu ais pris du plaisir à peindre  super

PS/ ça m'a fait marrer ta réflexion : "(depuis le temps que je voulais essayer ce genre de sujet pour des motifs japonais) ...moi je connais d'autres fig plus habillées ou on peut s'exprimer sur les motifs japonais 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
musfig

musfig


Messages : 5077
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

 Valkyrie Hobby's Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:21

Merci à tous! Very Happy

Denis:  J'aime tes commentaires qui sont constructifs et je parle pas uniquement qu'ici dans ce post

Alors pour le tatouage,je vais voir ça effectivement,de toute façon sur les photos rien n'est fixé,je veux dire collé.Car j'ai pris du retard à l'allumage pour la commencer (pour la artbox),quand je l'ai reçu en février j'étais sur la peinture de la fig. exclu du Paint.
Donc je l'ai commencé que fin mars et terminée lundi soir.Donc hier j'ai tout simplement assemblé le tout sans collage pour me dépécher à faire les photos pour les poster sur la page FB du responsable de la marque et sa réaction a été très rapide
De plus j'ai encore un paravent dont j'ai commencé la peinture,mais d'une part pour pas attendre encore plus pour lui livrer les photos celui ci sera fini dans quelques jours,mais c'est aussi parce qu'il ne fait pas partie des choses fournies dans la boite,donc que les gens ne pensent pas que c'est fourni avec

Pour ce que tu me dis que tu connais d'autres fig. plus habillées pour s'exprimer sur des motifs japonais,oui je suis bien d'accord avec toi,car ici ce n'est pas une geisha (classique) c'est plutôt moderne vu la tenue assez courte.Mais mon problème c'est...... les finances hélas.Combien de fois je bave devant des superbes nouveautés mais dont,la mort dans l'âme,elles me passent sous le nez.Et la dernière en date,ça été vendredi dernier,je sais pas si tu l'a vu passer sur FB,alors là celle là put..... qu'est ce que j'aurais bien voulu l'avoir!!!!!! une future news chez Robot Rocket,une femme cyborg mais arrangée style japonais,punaise quelle merveille cette création,mais vu le prix......et encore il faisait une remise de 15% en pré commande
Donc c'est pour ça que même si c'est pas une geisha classique,ça m'a permis d'essayer des motifs de ce style,non seulement sur le kimono qui d'ailleurs je précise ces motifs rien que sur le kimono m'ont pris une semaine,puis aussi sur le tapis,les 2 petites assiettes et la bouteille,je connais pas leurs noms excact.Et va y en avoir sur le paravent

Pour Michel: ce que tu me dis au sujet des motifs,c'est excactement ce que m'a répondu Alex Leipzing le responsable de cette marque Valkyrie Hobby's et ce matin il a été mettre une annonce sur sa page FB en disant un artiste,il est très content du résultat
Je lui ai envoyé un mesage pour lui dire que je suis pas et me considère pas comme un artiste,mais tout simplement un amateur passionné

Quand je recherche des images avant de commencer une peinture, à chaque fois je suis attiré par des choses qui claquent,qui sortent de l'ordinaire,mais.........au moment de les appliquer sur la figurine,là j'hésite longuement,car je suis pas un pro qui a la facilité de faire des dessins et je crains de tout mettre par terre si c'est raté.Au dernier moment j'ai envie d'abandonner,donc je commence avec hésitations,un coup là,un coup plus loin etc....et au début ça ressemble à rien,je dirais ça fait pattes de mouche
Sur cette fig. oui sur la fin j'étais plutôt content du résultat,mais ça fait plutôt des dessins un peu basique,je veux dire par là que quand je vois des motifs peints par des femmes russes,alors là ça n'a rien à voir,c'est beaucoup plus interprété artistiquement et ça j'en suis très loin

Oh m..... ça fait un gros pavé à lire lol scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
musfig

musfig


Messages : 5077
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

 Valkyrie Hobby's Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:38

Voici d'autres photos de la peinture du kimono:

 Valkyrie Hobby's Pin_up26

 Valkyrie Hobby's Pin_up27

 Valkyrie Hobby's Pin_up28

 Valkyrie Hobby's Pin_up29

J'ai voulu faire une photo pour le détail des yeux et du maquillage,mais ça donne rien,j'ai pas l'appareil pour

 Valkyrie Hobby's Pin_up31

Une photo au tout départ où on peut voir le paravent fait maison

 Valkyrie Hobby's Pin_up32

 Valkyrie Hobby's Parave10

 Valkyrie Hobby's 71251710

 Valkyrie Hobby's 67522310

 Valkyrie Hobby's 67402311
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Papouille

Papouille


Messages : 650
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 77
Localisation : banlieue Bruxelles

 Valkyrie Hobby's Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:53

Je persiste et signe, j'adore !!!

On se surpasse en visant chaque fois un peu au-dessus de soi. Compétition avec l'école russe? Ce sont des professionnel(le)s qui ne travaillent que pour de l'argent 8 heures par jour. Chaque peintre ne peut pas devenir un Usain Bolt voulant battre le record du monde en 100 m, ce serait stupide.

Ces peintures doivent rester un plaisir.

(tu parles de Ko-Hana?)
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5077
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

 Valkyrie Hobby's Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:23

Papouille a écrit:
Je persiste et signe, j'adore !!!
(tu parles de Ko-Hana?)

Non celle ci:

 Valkyrie Hobby's Fb_img10
 Valkyrie Hobby's Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Papouille

Papouille


Messages : 650
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 77
Localisation : banlieue Bruxelles

 Valkyrie Hobby's Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:33

Wouawwww, une merveille !!!
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

 Valkyrie Hobby's Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:46

Un pavé Mitch ? mais non ! ... Cool
Ah oui pour revenir sur la fig de chez Robot Rocket ... style japonais avec un visage occidentale , mais elle est superbe ! super
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
musfig

musfig


Messages : 5077
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

 Valkyrie Hobby's Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:48

Pub d'Alex:

https://www.facebook.com/alex.leipzing/posts/3512170898813057?notif_id=1590571771293725&notif_t=feedback_reaction_generic_tagged
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
musfig

musfig


Messages : 5077
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

 Valkyrie Hobby's Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:57

Du coup il veut m'envoyer ces deux ci

 Valkyrie Hobby's Kuchis10

 Valkyrie Hobby's File_110

 Valkyrie Hobby's File10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Torkmeda

Torkmeda


Messages : 242
Date d'inscription : 11/12/2018
Age : 44
Localisation : Roubaix

 Valkyrie Hobby's Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:23

Purée !

T as bien bossé !
Et le samouraï est terrible !
Pas craqué... Pas craqué....
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5077
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

 Valkyrie Hobby's Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:26

Oui le samourai est original avec la tête de squelette,une main squelette et le morceau de toit style palais chinois

Evrard pas craquer?????............. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
musfig

musfig


Messages : 5077
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

 Valkyrie Hobby's Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:54

Bon,me voici arrivé au bout du bout lol!

J'ai ajouté un paravent à la scénette(fabriqué maison) avec du papier et du carton bristol pour les montants tout autour,puis peint le nom sur le socle

 Valkyrie Hobby's Pin_up38

 Valkyrie Hobby's Pin_up40

 Valkyrie Hobby's Pin_up41

 Valkyrie Hobby's Pin_up42

 Valkyrie Hobby's Pin_up43

 Valkyrie Hobby's Pin_up44
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Papouille

Papouille


Messages : 650
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 77
Localisation : banlieue Bruxelles

 Valkyrie Hobby's Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:00

Ah oui, le paravent ajoute énormément à cette sanyète !
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

 Valkyrie Hobby's Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:08

Et Allez encore une gonzesse à moitié à poil avec des gros né....

Je ne te félicité pas Mich' lol! lol! lol!





Bon sinon super Boulot,
Encore une super belle peinture...





Petite question : Tu l'as peint à la langue ???? mdr
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

 Valkyrie Hobby's Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:47

je suis d'accord le paravent est un gros plus (avec les nénés clown ptdr )
Bref ça ajoute une verticalité , le paravent hein ! ... en plus il est propre super
Donc bonne idée pour une belle réalisation . cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
musfig

musfig


Messages : 5077
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

 Valkyrie Hobby's Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:59

Je vois que c'est surtout les nénés qui attirent l'oeil........ manque plus qu'un certain......Evrard qui a des difficultés à leur peindre les ombres soit disant hin......... ptdr
Bin oui le paravent est propre,je l'ai nettoyé avant de le coller..........(bon ok je sors..... clown )

Bon,revenons aux choses sérieuses quand même
Des nouvelles toutes fraiches venant du Mexique d'Alex Leipzing:

De la news ce matin publiée par Alex sur sa page FB:

"
Voici les prototypes de 3 figurines que nous adaptons pour être FLATS OU SEMI ROUNDS qui seront disponibles en 54 mm (1/32) et 80 mm (1/20), faits dans notre insurmontable cast de résine
* Napoléon.
* Princesse chinoise
* Gardien de but elfe
Il reste encore à affiner les détails et les formes, mais ils seront bientôt prêts pour leur production.
Date de lancement officiel : Août 15
Prix encore à confirmer.
Une exclusivité originale de plus de Valkyrie Hobby"

 Valkyrie Hobby's 10315710

 Valkyrie Hobby's 10199010

 Valkyrie Hobby's 83521310

 Valkyrie Hobby's 10191610

 Valkyrie Hobby's 10185610
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
musfig

musfig


Messages : 5077
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

 Valkyrie Hobby's Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:12

Une deuxième annonce de future figurine,pour l'instant c'est des illustrations du concept (bon certains vont flasher sur les f...... cette fois ci....... pig pig

 Valkyrie Hobby's 10185210

 Valkyrie Hobby's 84050010

 Valkyrie Hobby's 10283910

 Valkyrie Hobby's 75593710

 Valkyrie Hobby's 83662010

 Valkyrie Hobby's 10174610

 Valkyrie Hobby's 10240710

 Valkyrie Hobby's 10314210

 Valkyrie Hobby's 10170010
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

 Valkyrie Hobby's Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:24

pas mal la tibetaine ohoh
p.s tu nous as encore fait du lourd sur la geisha mon sala....
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

 Valkyrie Hobby's Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:35

Ah la princesse chinoise est pas mal , elle offre beaucoup de possibilités tout en étant montrable à tout publique lol!
Je suis curieux de voir le résultat final pour la figurine tiré du concept de guerrière aztèque ou Toltèques...coloré en tout cas Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
musfig

musfig


Messages : 5077
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

 Valkyrie Hobby's Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:23

accalmie a écrit:
p.s tu nous as encore fait du lourd sur la geisha mon sala....

Hin qui ça?????? mais non en fait j'en embauché des petits chinois dans ma cave pour peindre.......(enfin,c'est plutôt des petites chinoises mais chuuuuuttttt.......  happy )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
musfig

musfig


Messages : 5077
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

 Valkyrie Hobby's Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:28

schloung a écrit:
Ah la princesse chinoise est pas mal , elle offre beaucoup de possibilités tout en étant montrable à tout publique lol!
Je suis curieux de voir le résultat final pour la figurine tiré du concept de guerrière aztèque ou Toltèques...coloré en tout cas Cool  

Et oui bien sur,j'ai flashé sur la princesse chinoise,je deviens et suis de plus en plus accro aux sujets japonais,chinois (en plus des mangas) ça va encore se voir dans quelques temps....... d'ailleurs la fig. exclu de cette année pour le paint sculptée par Christophe,je l'ai peinte dans ce sens

Oui c'est qui m'a flashé ces couleurs très flashi de l'aztèque,maintenant c'est peut être des couleurs faites par ordi........
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
musfig

musfig


Messages : 5077
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

 Valkyrie Hobby's Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:58

schloung a écrit:
Je suis curieux de voir le résultat final pour la figurine tiré du concept de guerrière aztèque ou Toltèques...coloré en tout cas Cool  

Je viens de recevoir une info d'Alex:

" Je pense que la figurine sera prête en septembre car nous voulons l'envoyer avec une info supplémentaire, de l'art et un article préhispanique fait à la main"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





 Valkyrie Hobby's Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valkyrie Hobby's
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valkyrie Ravage
» Siggi /Project Valkyrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: