Il est a quelle échelle ce barbare ?
Bon sinon , la peau est nickel (pas un pt noir
) et le tatouage est de toute beauté !
Dans l'ensemble , c'est de la "fantaisie" alors tout est possible .
Pris séparément tout est bien traité ...mais dans la globalité y'a quelque chose qui me chagrine , mais ça va je vais m'en remettre !
J'essaye d'expliquer , sachant que c'est d’après photo et que rien ne vaut une vision directe et aussi que c'est mon point de vue personnel et ça n'engage que moi , donc pas de représailles svp
En fait je la trouve trop chamarrée , alors oui pour du fantastique d'héroïque fantasy c'est pas incongrus , mais y'a plusieurs points qui me perturbe mon regard , oui je suis fragile
la pièce de tissus bleu turquoise par exemple attire fortement le regard au détriment du reste , alors en effet y'a un jolie contraste avec les oranges de la jupette , d'ailleurs j'ai du mal a identifier si c'est du cuir ou du cuivre ?
Autre point les métaux , il y en a de 3 sortes et c'est peut être un de trop ?
De plus leur traitement à l'encre d'imprimerie , pour ça rien a dire , aurait pu , pourrait même être enrichi avec des glacis colorés dans les ombres pour donner plus de profondeur ...je rajouterais également un peu d'usure , tous ça est bien trop nickel comme sortis d’ Hollywood dans les années 50 !
Mais bon ça c'est ajustable , par contre je reste sur mon idée que , métal argent , métal dorée et cuivré ça fait trop clinquant !
Cela dit le casque pris à part est cool , juste quelques glacis colorés bleu, vert ou violet un peu plus de contraste et
Après c'est vrai que les protections en tête de loup prennent vachement la lumière , en comparaison l'épée semble terne (comme si en zinc) ..y'a peut être un pti quelque chose a faire par là (ou pas si ça te vas comme ça)
Le reste est bien a mon goût , les ors sont impecs , les gemmes aussi ... le couteau etc ... rien a dire ça fait son effet .
Voila en gros .
Bon ça vaut pas une discutions autour d'une bière avec la figurine dans les mains mais bon ...j’espère t'avoir titiller l'esprit critique
NB/ ça se trouve en vrais ça fait moins clinquant ...avec les TMP le résultat en photo est parfois trompeur !