Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 QEMOUEL Le Destructeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

QEMOUEL Le Destructeur Empty
MessageSujet: QEMOUEL Le Destructeur   QEMOUEL Le Destructeur Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:52

QEMOUEL LE DESTRUCTEUR
Alias Morlock

Petit état d'avancement en photo...
QEMOUEL Le Destructeur Qemoue18
QEMOUEL Le Destructeur Qemoue17

Petite photo de l'épaulette de mon destructeur
QEMOUEL Le Destructeur Qemoue16


P.S : Chair peinture à l'huile, les métaux à l'encre d'imprimerie et le reste à l'acrylique...
...


Dernière édition par King arthur le Ven 8 Mai - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

QEMOUEL Le Destructeur Empty
MessageSujet: Re: QEMOUEL Le Destructeur   QEMOUEL Le Destructeur Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:16

...


QEMOUEL Le Destructeur Qemoue22

QEMOUEL Le Destructeur Qemoue24

QEMOUEL Le Destructeur Qemoue23


Il reste encore quelques retouches par ci ou par là...
Uniformiser un peu tous cela...
Et finir le décor...


...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
musfig

musfig


Messages : 5105
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

QEMOUEL Le Destructeur Empty
MessageSujet: Re: QEMOUEL Le Destructeur   QEMOUEL Le Destructeur Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:10

Et bin ça bosse aussi de ce côté la !!!
Humm le tatouage

Comme j'avais dit dans un autre post,quand nos réunions reprendront.......un jour......je demanderais aux membres d'amener tous leurs travaux qu'ils auront fait, en peinture,créa,finis ou en cours on prévoira un espace pour cela
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

QEMOUEL Le Destructeur Empty
MessageSujet: Re: QEMOUEL Le Destructeur   QEMOUEL Le Destructeur Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:43

ahhh il rends bien le barbare, il y a de beaux effets
Revenir en haut Aller en bas
Torkmeda

Torkmeda


Messages : 242
Date d'inscription : 11/12/2018
Age : 44
Localisation : Roubaix

QEMOUEL Le Destructeur Empty
MessageSujet: Re: QEMOUEL Le Destructeur   QEMOUEL Le Destructeur Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:14

Pas mal du tout !

Le tatouage est top moumoute.
Je mettrais peut être un léger bemol sur la tete de loup argenté sur le bras,
manque un poil de cul de contraste avec une ombre peut être un poil plus marquée, mais ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

QEMOUEL Le Destructeur Empty
MessageSujet: Re: QEMOUEL Le Destructeur   QEMOUEL Le Destructeur Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:31

Il est a quelle échelle ce barbare ?
Bon sinon , la peau est nickel (pas un pt noir tongue ) et le tatouage est de toute beauté !
Dans l'ensemble , c'est de la "fantaisie" alors tout est possible .
Pris séparément tout est bien traité ...mais dans la globalité y'a quelque chose qui me chagrine , mais ça va je vais m'en remettre !
J'essaye d'expliquer , sachant que c'est d’après photo et que rien ne vaut une vision directe et aussi que c'est mon point de vue personnel et ça n'engage que moi , donc pas de représailles svp  pirat
En fait je la trouve trop chamarrée , alors oui pour du fantastique d'héroïque fantasy c'est pas incongrus , mais y'a plusieurs points qui me perturbe mon regard , oui je suis fragile Smile

la pièce de tissus bleu turquoise par exemple attire fortement le regard au détriment du reste , alors en effet y'a un jolie contraste avec les oranges de la jupette , d'ailleurs j'ai du mal a identifier si c'est du cuir ou du cuivre ?
Autre point les métaux , il y en a de 3 sortes et c'est peut être un de trop ? Suspect
De plus leur traitement à l'encre d'imprimerie , pour ça rien a dire , aurait pu ,  pourrait même être enrichi avec des glacis colorés dans les ombres pour donner plus de profondeur ...je rajouterais également un peu d'usure , tous ça est bien trop nickel comme sortis d’ Hollywood dans les années 50 !
Mais bon ça c'est ajustable , par contre je reste sur mon idée que , métal argent , métal dorée et cuivré ça fait trop clinquant !
Cela dit le casque pris à part est cool , juste quelques glacis colorés bleu, vert  ou violet  un peu plus de contraste et  super
Après c'est vrai que les protections en tête de loup prennent vachement la lumière , en comparaison l'épée semble terne (comme si en zinc) ..y'a peut être un pti quelque chose a faire par là (ou pas si ça te vas comme ça)
Le reste est bien a mon goût , les ors sont impecs , les gemmes aussi ... le couteau etc ... rien a dire ça fait son effet .
Voila en gros .
Bon ça vaut pas une discutions autour d'une bière avec la figurine dans les mains mais bon ...j’espère t'avoir titiller l'esprit critique  lol!

NB/ ça se trouve en vrais ça fait moins clinquant ...avec les TMP le résultat en photo est parfois trompeur !

Torkmeda aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





QEMOUEL Le Destructeur Empty
MessageSujet: Re: QEMOUEL Le Destructeur   QEMOUEL Le Destructeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QEMOUEL Le Destructeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: