Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vente de figurines

Aller en bas 
+2
musfig
Eric D.
6 participants
AuteurMessage
Eric D.

Eric D.


Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 62
Localisation : Hauts de France

Vente de figurines Empty
MessageSujet: Vente de figurines   Vente de figurines Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:07

Bonsoir à tous,

Suite au décès de mon compagnon Eric Dufour et à la nécessité pour moi de déménager, je revends toutes mes figurines et mon matériel. J'ai des figurine Rakham, Pegaso, Andréa; Mytrill et bien d'autres encore. Je vends par exemple les bustes Andréa de Custer Vente de figurines S9-b01-lt-col-george-a-custer-1873 et de long John SilverVente de figurines S9-b04-long-john-silver échec 1/8 et le buste de Che Guevara de chez Elisena. Elles sont en métal. J'en ai d'autres en résine. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé.

Bonne soirée

Evelyne Dablemont
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Vente de figurines Empty
MessageSujet: Re: Vente de figurines   Vente de figurines Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:43

Oh m....... je le savais pas en très bonne santé mais bon......
Je suis attristé,nous avons passé des bons moments avec lui et toi Evelyne
Je te présente mes sincères condoléances Sad
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Vente de figurines Empty
MessageSujet: Re: Vente de figurines   Vente de figurines Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:45

bonsoir evelyne
c'est avec grande peine que j'apprends cette nouvelle, toutes mes condoleances à toi, il y a longtemps que vous nous manquiez tous les deux, on pensait souvent à vous
encore toutes mes condoleances dans cette triste epreuve.
porte toi le mieux possible et grand courage à toi Crying or Very sad Crying or Very sad
pascal m
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Vente de figurines Empty
MessageSujet: Re: Vente de figurines   Vente de figurines Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:52

Et bin, que dire, à part que ça me laisse sans voix.


Toutes mes condoléances Evelyne, ainsi qu'à vos familles respectives.



Il est vrai que vous nous manquiez depuis longtemps.
On a eu la chance pour certain de revoir il y a quelques temps déjà Eric au détour d'une Expo à Seclin.

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Eric D.

Eric D.


Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 62
Localisation : Hauts de France

Vente de figurines Empty
MessageSujet: Re: Vente de figurines   Vente de figurines Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:15

Salut Michel, Cyril et Pascal,

Eric n'est pas mort de ses problèmes cardiaques, mais d'une chute dans les escaliers à notre domicile! C'est arrivé le 4 novembre.

Comme je vous l'ai signalé, je souhaite revendre toutes les figurines. Si vous pouvez m'aider à le faire ce serait super. J'ai pas l'impression que sur le forum on puisse mettre nos propres photos ou alors je n'ai pas vu comment on faisait. Car ce serait mieux pour que ceux qui sont intéressés puisse les visualiser!

Si vous organisez encore des ventes de figurines au club, je pourrai peut-être passer si j'en ai l'occase!

En tout cas n'hésitez pas à me faire signe.

A+

Evelyne
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Vente de figurines Empty
MessageSujet: Re: Vente de figurines   Vente de figurines Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:41

Si tu peux mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 651
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 77
Localisation : banlieue Bruxelles

Vente de figurines Empty
MessageSujet: Re: Vente de figurines   Vente de figurines Icon_minitimeMer 18 Déc - 23:12

Michel, on pourrait aussi les poster sur le F. de Figurinistes ...?
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Vente de figurines Empty
MessageSujet: Re: Vente de figurines   Vente de figurines Icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:29

Papouille a écrit:
Michel, on pourrait aussi les poster sur le F. de Figurinistes ...?

Oui tout a fait et je les mettrais en relation avec Evelyne

Evelyne dis moi si t'arrive à poster les photos
Revenir en haut Aller en bas
Eric D.

Eric D.


Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 62
Localisation : Hauts de France

Vente de figurines Empty
MessageSujet: Re: Vente de figurines   Vente de figurines Icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:50

Salut à tous,

ok, j'ai vu comment insérer une image. Jusque là je n'avais pas vu comment on faisait sur ce forum.

Voici le genre de figurines que j'aiVente de figurines 2019-113

J'espère que ma photo des figurines sera visible. Je suis en train de faire le test.

A priori avec la prévisualisation ça fonctionne.

Bonne journée à tous

evelyne


Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Vente de figurines Empty
MessageSujet: Re: Vente de figurines   Vente de figurines Icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:56

Ok ça fonctionne,t'en a d'autres??

Peux tu indiquer les prix que tu les vend?
Revenir en haut Aller en bas
Eric D.

Eric D.


Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 62
Localisation : Hauts de France

Vente de figurines Empty
MessageSujet: Re: Vente de figurines   Vente de figurines Icon_minitimeJeu 19 Déc - 12:00

Je n'en ai fait qu'une pour l'instant. Je vais en faire d'autres. J'ai beaucoup de figurine et du matériel comme des boite de peinture prince auguste et bien d'autres: des peintures à l'huile un livre d'anatomie, du balsa des mousses pour faire des arbres et d'autres produits pour les éléments de décor, des socles.... Je vais essayer de faire un maximum de photos aujourd'hui et je les mettrai sur le forum.

Bonne journée

Evelyne
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Vente de figurines Empty
MessageSujet: Re: Vente de figurines   Vente de figurines Icon_minitimeJeu 19 Déc - 12:34

Ok

Du fait de tout ça,oui ça serait bien si tu pourrais passer un lundi au club pour amener tout ça et voir s' y'aurait des amateurs
Je te dirais les dates,c'est les 2e et 4e lundi sauf quand ça tombe pendant les congés scolaires ou fériés là on on demande une autre date à la place
Pour les peinture Prince August,voir si on pourrait te les racheter pour les ateliers d'initiation ou speed painting,je verrais ça avec le trésorier
Revenir en haut Aller en bas
Eric D.

Eric D.


Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 62
Localisation : Hauts de France

Vente de figurines Empty
MessageSujet: Re: Vente de figurines   Vente de figurines Icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:35

Ok,

Je pense que le mieux est qu'un club me rachète d'abord les figurines et les pots de peinture, socles, livres ou revues de façon à ce que je n'ai pas à les emmener dans mon déménagement. Le plus tôt sera le mieux.

Le club est-il toujours à la ferme du mont garinà Lambersart ou est-il situé ailleurs?

Votre prochaine rencontre c'est quand et à quelle heure? C'est dommage que je poste ces messages un peu tard car les vacances arrivent la semaine prochaine. Cela aurait été bien que je puisse venir vous présenter tout ce que j'ai avant Noël.
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Vente de figurines Empty
MessageSujet: Re: Vente de figurines   Vente de figurines Icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:39

Ca tombe bien on a une réunion exceptionellement ce lundi 23 décembre de 18h à 22h

Oui nous sommes revenus à la Ferme du Mont Garin
Revenir en haut Aller en bas
Eric D.

Eric D.


Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 62
Localisation : Hauts de France

Vente de figurines Empty
MessageSujet: Re: Vente de figurines   Vente de figurines Icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:52

Super!

Ok j'y serai. Je vais apporter le maximum de ce que j'ai à vendre.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
persoud




Messages : 470
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 68
Localisation : toutptresdepasloin

Vente de figurines Empty
MessageSujet: Re: Vente de figurines   Vente de figurines Icon_minitimeSam 21 Déc - 10:00

une bien triste nouvelle
toute mes condoléances

bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de figurines Empty
MessageSujet: Re: Vente de figurines   Vente de figurines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente d'encres
» Vente Mithril
» Vente d'encres
» (Vente) Service Peinture
» service après vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Vos Annonces-
Sauter vers: