| La Valse des Anniversaires | |
|
+5le vieux dragon el loco musfig accalmie King arthur 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: La Valse des Anniversaires Mar 8 Oct - 18:32 | |
| Bon aller,
On va souhaiter un très Bon Anniversaire à
à mon Ami Yvan D. dit le Pervers
Mais aussi à Martial qui nous lit peut-être encore....
Alors encore une fois un très BON ANNIVERSAIRE à vous deux les Amis. | |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: La Valse des Anniversaires Mar 8 Oct - 19:32 | |
| | |
|
| |
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: La Valse des Anniversaires Mar 8 Oct - 20:30 | |
| Bon anniversaire Mr. qui aime graver des gros n........ si si pour ses 54 piges il en veut toujours plus...... Bon anniversaire Martial,espérant te revoir un jour...... | |
|
| |
dragon el loco
Messages : 255 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 59 Localisation : fresnes
| Sujet: Re: La Valse des Anniversaires Mar 8 Oct - 21:05 | |
| | |
|
| |
le vieux
Messages : 225 Date d'inscription : 25/10/2016 Age : 72 Localisation : leforest
| Sujet: la valse des anniversaires Mer 9 Oct - 8:02 | |
| tres bon anniversaire YVAN mais t'inquiette t'es pas le seul pervers hein PRESIDENT avec la vue plongeante de notre presidente des feles ca il ne s'en vante pas le PERVERSSSSSSSSSS | |
|
| |
Papouille
Messages : 665 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 78 Localisation : banlieue Bruxelles
| Sujet: Re: La Valse des Anniversaires Mer 9 Oct - 8:39 | |
| Très bon anniversaire Yvan de la part des deux belges de l'autre club" belge , et depuis la Turquie!!!
Dernière édition par Papouille le Lun 14 Oct - 9:49, édité 1 fois | |
|
| |
nono59
Messages : 1563 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 52 Localisation : Lille
| Sujet: Re: La Valse des Anniversaires Mer 9 Oct - 12:41 | |
| Hello, Joyeux anniversaire Yvan. Et aussi Martial. nono | |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: La Valse des Anniversaires Jeu 10 Oct - 21:39 | |
| | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: La Valse des Anniversaires Ven 11 Oct - 7:15 | |
| Merci au King et aux autres. Et oui je vous lit encore, et ne désespère pas de passer vous voir bientôt! Si si promis. Bon anniversaire aussi à Yvan le terrible. Maître du paradoxe qui s’évertue à mettre des gros boobs sur des plats Et tant que j’y suis bon anniversaire avec un peu d’avance au King. | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: Re: La Valse des Anniversaires Ven 11 Oct - 18:15 | |
| - Laitram a écrit:
- Merci au King et aux autres.
Et oui je vous lit encore, et ne désespère pas de passer vous voir bientôt! Si si promis.
Bon anniversaire aussi à Yvan le terrible. Maître du paradoxe qui s’évertue à mettre des gros boobs sur des plats
Et tant que j’y suis bon anniversaire avec un peu d’avance au King. Hello Marty Je te dirais merci Dimanche... | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: La Valse des Anniversaires Dim 13 Oct - 13:10 | |
| Bon j’insiste alors,
Bon anniversaire au King ! Je dis pas son âge je le connais pas!
A biento | |
|
| |
King arthur
| Sujet: Re: La Valse des Anniversaires Dim 13 Oct - 19:45 | |
| - Laitram a écrit:
- Bon j’insiste alors,
Bon anniversaire au King ! Je dis pas son âge je le connais pas!
A biento Hello Marty Merci beaucoup, De plus ça fait plaisir de te lire... | |
|
| |
Papouille
Messages : 665 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 78 Localisation : banlieue Bruxelles
| Sujet: Re: La Valse des Anniversaires Lun 14 Oct - 9:48 | |
| Avec un jour de retard, mais mieux vaut tard que pas du tout !! BON ANNIVERSAIRE au KING !!! (depuis la Turquie) | |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: La Valse des Anniversaires Lun 14 Oct - 11:00 | |
| Merdeeeeee!!!!! c'est en voyant ce message ce matin de papouille que je me suis dit y'a une erreur quelque part??? En fait j'avais regardé sous ton pseudo et avait vu la date du 19 et du coup en re vérifiant là je me suis rendu compte que c'est ta date d'inscription sur le forum.....quel c... Bon bin du coup bon anniversaire Cyril avec une journée de retard | |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: La Valse des Anniversaires Lun 14 Oct - 13:15 | |
| AH! AH, Michel, dans le domaine de la qualité et des procedures, il est important de bien l ire ce qu'on signe !!! | |
|
| |
le vieux
| Sujet: la valse des anniversaires Lun 14 Oct - 17:13 | |
| tres bon anniversaire Ciryl | |
|
| |
King arthur
| Sujet: Re: La Valse des Anniversaires Lun 14 Oct - 23:00 | |
| | |
|
| |
persoud
Messages : 471 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 69 Localisation : toutptresdepasloin
| Sujet: nouveau vieux Mar 22 Oct - 10:21 | |
| et hop encore un bien fait bien content dirait un petit vieux aigri et c'est pas parce qu'on est un petit vieux que l'on est obligatoirement gris ça se mérite moi par exemple ........... non pas un bon exemple bref passons à l'essentiel bon anniversaire GREG bizarre cette manie qu'on les personnes de se prendre 1 an tous les ans et à la même date !! ça cache quelque chose, une machination bon anniversaire vieux, à ben non tu es plus jeune que moi, bon anniversaire jeune !! non ça ne se dit pas tu es quoi ? un jeune vieux ou un vieux jeune ???? bref, rendez vous au mont Cassel (lieu habituel) pour féter çà ? l'important c'est l'âge que l'on a dans sa tête !!!! | |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: La Valse des Anniversaires Mar 22 Oct - 11:05 | |
| ies à Propos, La Terre de Cassel, est ce qu'elle vient du Mont Cassel ?? C'est une teinte WN très utile pour ombrer à l'huile !!!!!!!!!!! | |
|
| |
musfig
| |
| |
King arthur
| Sujet: Re: La Valse des Anniversaires Mar 22 Oct - 18:32 | |
| - musfig a écrit:
- Bon anniversaire Grégory,j'espère et on espère te revoir un jour......
Hello GREG Un très bon anniversaire aussi En espérant te voir un de ces 4, avec tes pinceaux et ta peindouille... | |
|
| |
le vieux
| Sujet: la valse des anniversaires Mar 22 Oct - 20:19 | |
| tres bon et joyeux anniversaire GREG | |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| |
| |
King arthur
| Sujet: Re: La Valse des Anniversaires Mar 21 Jan - 21:05 | |
| Aujourd'hui nous sommes le 21 Janvier, et donc : en 1338, la naissance de Charles V le Sage... en 1793, Louis le 16ème perdu la tête... en 1795, la bataille navale du Texel... en 1867, la naissance de Maxime Weygand (proche de ferdinand Foch)... en 1924, la Mort de Lénine... en 1938, Mort de Georges Méliès... en 1948, Le Québec se choisit un drapeau... et Bien d'autres... MAIS SURTOUT AUJOURD'HUI, c'est l'ANNIVERSAIRE de MON PRESIDENT...
Alors BON ANNIVERSAIRE MICHEL | |
|
| |
musfig
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Valse des Anniversaires | |
| |
|
| |