Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelles Muses chez Golem Miniatures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
musfig

musfig


Messages : 5125
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Nouvelles Muses chez Golem Miniatures Empty
MessageSujet: Nouvelles Muses chez Golem Miniatures   Nouvelles Muses chez Golem Miniatures Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:51

Nouvelles Muses chez Golem Miniatures 21e8da10

Nouvelles Muses chez Golem Miniatures 8178db10

Nouvelles Muses chez Golem Miniatures 46e69710

Nouvelles Muses chez Golem Miniatures C4745f10

Nouvelles Muses chez Golem Miniatures 72633610

Nouvelles Muses chez Golem Miniatures D1bdf810

Nouvelles Muses chez Golem Miniatures A4fa9e10


Après une première campagne réussie et de très bons retours sur la qualité du modèle (l’esclave blanche), nous lançons notre deuxième campagne avec non pas une mais DEUX égéries! Smile
Here Flora (peinte par Max Nonnenbruch et sculptée par David Whitaker) et Medée (peinte par Alfons Mucha et sculptée par Ian Benicio)

https://www.kickstarter.com/projects/1615588135/les-muses-80mm-scale-miniatures-in-limited-edition
Revenir en haut Aller en bas
Matou




Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2019

Nouvelles Muses chez Golem Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Muses chez Golem Miniatures   Nouvelles Muses chez Golem Miniatures Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:30

Merci pour ce sujet Michel Wink

J'en profite pour dire que j'ai lancé un petit concours pour choisir la prochaine muse:

Durant la première campagne Kickstarter, nous avons proposé aux pledgers de choisir la prochaine muse.

Cette fois nous allons faire plus! Je vais vous proposer plusieurs visuels, mais vous aurez également la possibilité de soumettre les vôtres à cette adresse:

golem-miniatures@orange.fr

Il y a néanmoins quelques contraintes à respecter:
- Il doit s'agir d'un personnage féminin.
- Cette muse doit être issue d'un tableau du XIXème siècle.
à la fin de la campagne nous ferons un sondage et élirons ensemble la prochaine muse. Celui qui aura proposé le visuel gagnant recevra la muse gratuitement! Smile

Voici mes propositions:

Lady Godiva (John Collier)

Nouvelles Muses chez Golem Miniatures 5aba44914140d3f08b4c11b71c697092_original.jpg?ixlib=rb-2.1

La fidèle (Emile Vernet-Lecomte)

Nouvelles Muses chez Golem Miniatures Db2a3291d30cb9b1f5a89922aaeb261a_original.jpg?ixlib=rb-2.1

Les oiseaux familiers (Emile Friant)

Nouvelles Muses chez Golem Miniatures 6ced6fc3c33b69101a3dfa61c5bcad30_original.jpg?ixlib=rb-2.1

et pour rappel, un concours de peinture ayant pour sujet la toute première muse : "l'esclave blanche" a été lancé lors de la première campagne

Nouvelles Muses chez Golem Miniatures A935deae28a55e7b11eeec4d6e5a3cdc_original.jpg?ixlib=rb-2.1
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5125
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Nouvelles Muses chez Golem Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Muses chez Golem Miniatures   Nouvelles Muses chez Golem Miniatures Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:29

La Lady Godiva,tu va la sortir avec le cheval???
Revenir en haut Aller en bas
Matou




Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2019

Nouvelles Muses chez Golem Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Muses chez Golem Miniatures   Nouvelles Muses chez Golem Miniatures Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:48

si elle est choisie oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5125
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Nouvelles Muses chez Golem Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Muses chez Golem Miniatures   Nouvelles Muses chez Golem Miniatures Icon_minitimeDim 14 Juil - 10:50

Ok,je te demande cela car pour Médée y'a pas les 2 personnages à terre représentés dans le tabeau
Ce qui n'empêche qu'elle me plait bien cette Médée,pas tant dans les couleurs du tableau qui pour moi sont fades,mais bon c'est le tableau.Comme je t'ai dis ce sont les photos de la fig. en 3D qui me plaisent et qui me font penser à peindre une version style futuriste........ oui je sais je sors de l'original du tableau.A voir.....
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Nouvelles Muses chez Golem Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Muses chez Golem Miniatures   Nouvelles Muses chez Golem Miniatures Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:28

hello ...Mitch ...je te rejoins sur l'idée de s'écarter du tableau pour Médée ...c'est un sujet parfait pour fair du fantastique ou cyberpunk 👍👍
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
musfig

musfig


Messages : 5125
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Nouvelles Muses chez Golem Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Muses chez Golem Miniatures   Nouvelles Muses chez Golem Miniatures Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:24

schloung a écrit:
hello ...Mitch ...je te rejoins sur l'idée de s'écarter du tableau pour Médée ...c'est un sujet parfait pour fair du fantastique ou cyberpunk 👍👍

Oui c'est tout de suite ce que j'ai ressenti quand j'ai vu la photo 3D de la figurine,maintenant reste à cogiter pour avoir l'idée excacte comment je vais la traiter.....
Revenir en haut Aller en bas
Matou




Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2019

Nouvelles Muses chez Golem Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Muses chez Golem Miniatures   Nouvelles Muses chez Golem Miniatures Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:55

Attention il ne reste plus que 3 jours si vous voulez participer à la campagne et si vous souhaitez faire des suggestions pour la prochaine muse Smile

https://www.kickstarter.com/projects/1615588135/les-muses-80mm-scale-miniatures-in-limited-edition
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Nouvelles Muses chez Golem Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Muses chez Golem Miniatures   Nouvelles Muses chez Golem Miniatures Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:23

Ahhh dis donc Matou , pour le vote il y a du lourd ! ...et juste droit a un seul choix snif !!!!
Bon a voté 👍🙈cat
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
Matou




Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2019

Nouvelles Muses chez Golem Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Muses chez Golem Miniatures   Nouvelles Muses chez Golem Miniatures Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:53

Hello les peintres Wink

ça y est les contributions de ceux qui ont participé à la campagne Kickstarter ont été envoyées
il reste quelques exemplaires que j'ai mis sur la boutique Golem si ça vous intéresse

https://golem-miniatures.com/fr/15-les-muses

Nouvelles Muses chez Golem Miniatures Big1_111

Nouvelles Muses chez Golem Miniatures Zgrab011
Revenir en haut Aller en bas
Matou




Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2019

Nouvelles Muses chez Golem Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Muses chez Golem Miniatures   Nouvelles Muses chez Golem Miniatures Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:39

Et voici la nouvelle campagne des muses 2020
Lors de la campagne précédente deux modèles avaient été choisis par les participants (pledgers)
Il s'agissait de Lady Godiva et The mirror
La première a été sculpté en 3D par Kristina Katunina (d'après une peinture de John Collier)
et la seconde en sculpture traditionnelle par Benoît Cauchies (d'après une peinture de John William Godward)
J'espère que ces deux demoiselles vous plairont
Le lien vers la campagne pour voir d'autres visuels:

https://www.kickstarter.com/projects/1615588135/les-muses-lady-godiva-and-the-mirror?ref=creator_nav&fbclid=IwAR1VxG1XwJXCVm_DErfXbQWUaMWd9WfDibvxjIwwLXM1ZE_e8OPUasGgsEA

Nouvelles Muses chez Golem Miniatures 58ffbd10


Nouvelles Muses chez Golem Miniatures 108a3c10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Muses chez Golem Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Muses chez Golem Miniatures   Nouvelles Muses chez Golem Miniatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Muses chez Golem Miniatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The dancing Girl par Golem Miniatures
» Concours en ligne: peindre une sirène (Golem Miniatures)
» DOLMAN MINIATURES.....NOUVELLES
» Nouvelles peintures acryliques chez Reaper Mini
» La Cène chez Centurion Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Nouveautés et Sorties-
Sauter vers: