persoud
Messages : 471 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 69 Localisation : toutptresdepasloin
| Sujet: cadre noir Lun 10 Juin - 18:48 | |
| eh bonjour, comme personne n'ose pas trop poster sur ses travaux, pourqoui ? va savoir ? bref en tant que secrétaire (général !!) je me donne l'autorisation comme d'hab , n'hésitez pas de commenter votre ressenti, si c'est positif je verrai ce que je peux faire et s'il y a lieu d'en tenir compte il s'agit d'un semi ronde bosse de Modeles et Allures le mouvement dit de la croupade ce sujet reminera comme son nom l'indique dans un cadre noir !!! précision l'oeil du cavalier n'est pas encore posé je ne vous en dit pas plus à vous de critiquer, mais si faites vous plaisir, ce n'est pas tous les jours !!! | |
|
MarneusCalgarXP
Messages : 210 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 42 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: cadre noir Mer 12 Juin - 0:52 | |
| Beau boulot.
La robe du cheval de la photo est un poil plus orangée, ce qui contraste plus avec le bleu du cavalier, ça peut être une piste à explorer... Ou conserver les couleurs sombres en place pour garder l'uniformité, le choix t'appartient ;-) | |
|
Papouille
Messages : 665 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 78 Localisation : banlieue Bruxelles
| Sujet: Re: cadre noir Mer 12 Juin - 9:07 | |
| C'est un choix de robe, il y a des chevaux bais depuis le rouge au brun très sombre .. Par contre pour "enricher" le niveau, je travaillerais un peu plus les rênes, longes, blanches qui sont trop "plates", trop simplistes. Donner de l'ombre lorsque elle tourne vers l'intérieur et la frapper de lumière bien en face, et puis pour la ? longe arrière', comme sur la photo, lui tonner une torsion de 180° en ombrant et donner de l'ombrage dans la courbe vers la queue.... Bref meme si la photo ne le montre pas fort, leur accorder du volume dans l'espace, plutot qu'une simple ligne blanche, aussi peut-être les mains gantées... Exemple sur cette photo retravaillée: | |
|
Papouille
Messages : 665 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 78 Localisation : banlieue Bruxelles
| Sujet: Re: cadre noir Mer 12 Juin - 9:14 | |
| Verifie aussi la couleur des yeux du cheval ! | |
|