Juste découvert, mais je vais le regarder mm² par mm² , je dois aller dans le centre ville acheter des cadres pour sèvres...
Un 'commentaire suggéré" très visible: sur la face gauche de la houppe iroquoise sur le crâne, il y a une décoloration pâle rose presque blanc à la base de la houppe qui semble un raté du coiffeur (ou de la coiffeuse) = une injure faite à Maldoror qui va sauter sur cet amateurisme (du salon de coiffure incriminé) ... ... ... à moins que ce ne soit un coup de reflet de lumière dans l'objectif de l'appareil ... A confirmer ...
Deuxième: une question = la brillance des bas rouges (transparence très bien réuie) est-elle intentionnelle, ou une séchage non encore terminé ? Elle me gêne un tout petit peu...
Troisième, sa cuisse gauche, presque fesse parait gris sale, est ce intentionnel, ou lié à ses origines (les cheveux me semblent en effet crépus, mais le haut des cuises de la jambe droite sont claires; quant au visage, j'ignore u commence le maquillage et où il s'arrête donc, a part les oreilles ..)
Voilà, ce sont juste les impressions retenues à une première lecture.
Mais peinture impressionnante !!!
Quatrième, avant de refermer .... La borne étant u endroit affriolant pour les chiens pour se délester en levant la patte, je salirais le bas de la borne un peu plus, ou la protègerais par n petit grillage ..... pour faire plus réaliste, ainsi que le pavé/dalle qui est en dessous ....
(cinq = une borne généralement ne se place pas dans un trou rond effectué dans une dalle, mais les dalles sont coupées ou casées pour entourer une borne enfichée dans le sol.... sans doute Est-ce un sol que tu as réalisé en collant la borne sur la dalle...) mais c'est un détail conceptuel, pas une remarque de peinture;
Je vais m'arrêter car je risque de me faire exclure du club pour faire trop de remarques ......