Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 punket girl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
persoud




Messages : 470
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 68
Localisation : toutptresdepasloin

punket girl Empty
MessageSujet: punket girl   punket girl Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:20

bonjour
je souhaite soumettre à vos pupilles (de la nation) dilatées comme jamais et à vos critiques acérées mais constructives
cette punkette
j'exige de votre part des critiques constructives, pas de simples : beurk, ca ne ressemebrle à rien,(c'est normal je vous répondrai que c'est de l'art parce que tout ce qu'à fait Picasso ou autres ........, ce n'est pas comparable quand même
je tiens à dire que la couleur de la chevelure rouge est voulue !! ratée peut-être mais voulue !!
de même que les collants rouges !!!
vous pouvez critiquez mais c'est comme çà et cela le restera
nous je souhaite un avis éclairé par des personnes qui savent ce que veut dire tenir un pinceau chargé d'huile ou d'acrylique

n'hésitez pas à critiquer, faites vous plaisir, c'est pas tous les jours !!!!
j'ai le cuir dûr  
et bonne nouvelle (ou pas)  je vais pouvoir venir vous l'exposer en grandeur et couleur réelle à notre prochaine réunion

courage !!!
punket girl Img_0519
punket girl Img_0520
punket girl Img_0521
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 651
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 77
Localisation : banlieue Bruxelles

punket girl Empty
MessageSujet: Re: punket girl   punket girl Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:45

Juste découvert, mais je vais le regarder mm² par mm² , je dois aller dans le centre ville acheter des cadres pour sèvres...

Un 'commentaire suggéré" très visible: sur la face gauche de la houppe iroquoise sur le crâne, il y a une décoloration pâle rose presque blanc à la base de la houppe qui semble un raté du coiffeur (ou de la coiffeuse) = une injure faite à Maldoror qui va sauter sur cet amateurisme (du salon de coiffure incriminé) ... ... ... à moins que ce ne soit un coup de reflet de lumière dans l'objectif de l'appareil ... A confirmer ...

Deuxième: une question = la brillance des bas rouges (transparence très bien réuie) est-elle intentionnelle, ou une séchage non encore terminé ? Elle me gêne un tout petit peu...

Troisième, sa cuisse gauche, presque fesse parait gris sale, est ce intentionnel, ou lié à ses origines (les cheveux me semblent en effet crépus, mais le haut des cuises de la jambe droite sont claires; quant au visage, j'ignore u commence le maquillage et où il s'arrête donc, a part les oreilles ..)

Voilà, ce sont juste les impressions retenues à une première lecture.

Mais peinture impressionnante !!!

Quatrième, avant de refermer .... La borne étant u endroit affriolant pour les chiens pour se délester en levant la patte, je salirais le bas de la borne un peu plus, ou la protègerais par n petit grillage ..... pour faire plus réaliste, ainsi que le pavé/dalle qui est en dessous ....

(cinq = une borne généralement ne se place pas dans un trou rond effectué dans une dalle, mais les dalles sont coupées ou casées pour entourer une borne enfichée dans le sol.... sans doute Est-ce un sol que tu as réalisé en collant la borne sur la dalle...) mais c'est un détail conceptuel, pas une remarque de peinture;

Je vais m'arrêter car je risque de me faire exclure du club pour faire trop de remarques ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
persoud




Messages : 470
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 68
Localisation : toutptresdepasloin

punket girl Empty
MessageSujet: Re: punket girl   punket girl Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:31

ouf !!!
merci les cadres pour Sèvres de m'avoir sauvé la vie (la vision de ma pièce)
je saurai m'ne souvenir
je vais de ce pas, qui avant dans un passé lointain que les moins de 20 ans ne epuvent pas connaitre, était vif et alerte, et qui aujourd'hui est trainant .....; mais bon .........
alors commentaires aux commentaires,
d'abord merci d'avoir pris le temps
ensuite pour la crinière, il sagit bien d'un effet de lumière, tu penses bien que je ne voulais faire une telle injure au métier de coiffeur que Maldo ne m'aurait jamais pardonné !!!

ensuite le luisant du collant est voulu, quand ta femme ne t'accompagne pas, observes bien les jambes des jeunes femmes assises en face de toi et qui portent des bas ou des collants, tu n'es pas obligé de vérifier la nature bas ou collant, là c'est toi qui voit (c'est le cas de le dire ) bref il se fait sur la cuisse un effet de brillance que j'ai voulu ici reproduire.
l'observation suffit à elle même tu n'es pas obligé d'y ajouter le toucher !!!!
attention danger !!!!!

la fesse gauche gris sale,
question d'hygiène ? que nenni non pas !!!
un effet de lumière aussi je pense, certes j'ai posé un dégradé de lumière jusqu'à la borne, mais bon à voir en vrai .
faudra que je me méfie de la lumière chez moi quoi !!!!

pour le visage,
j'ai voulu un visage très pale, cette pauv' fille ne devant pas manger à sa faim tout les jours et devant abuser de substances ....... bref
je peux effectivement accentuer la salissure de la borne, c'est quand même un monde que de devoir salir une peinture, mais si c'est pour la bonne cause .......

quant à la peinture impressionnante ...........
sujet à développer en 4 h et 3 pages minimum en apportant des arguments bien sûr
là dans un premier temps je le prends bien
et comme disait l'Empereur : pourvu que ça dure ........

petit veinard qui va pouvoir se rendre à Sèvres !!!!
je te hais pour ça !!!! mais je m'en fou, j'aurai mas revanche l'année prochaine !!!
bon concours, bonne chance pour tes cadres et ce que tu vas y mettre !!!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 651
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 77
Localisation : banlieue Bruxelles

punket girl Empty
MessageSujet: Re: punket girl   punket girl Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:11

merci ! Nous rêvons de Sèvres depuis six mois et je prépare Nuray et ses plats; aujourd'hui trois cadres qui seront finis demain matin ... Mais nous sommes toujours à 3,800km de Paris dans le fin fond de la Turquie, pluies torrentielles durant 3 jours mais il y a 21°C .... demain bagages pour rentrer et nous pré-inscrire avant dimanche soir!
AU plaisir de se revoir le 12 si tu ne viens pas à Sèvres ... Je viendrai voir ta pièce si tu l'appportes ... tu n'as pas de lift pour t'amener à Paris un jour?

A+
M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





punket girl Empty
MessageSujet: Re: punket girl   punket girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
punket girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour et bienvenue
» crazy girl
» manga girl
» Tirages Super Girl
» The dancing Girl par Golem Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: