Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 récupération

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
asteroide

asteroide


Messages : 595
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 67
Localisation : Lambersart

récupération Empty
MessageSujet: récupération   récupération Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:43

je vous avais signalé que j'ai dû retaper un éléphant de chez Andrea mais qui avait subi les outrages d'une peinture  accablante et trop effrayante à présenter sur le site, voici peint par la même personne (paix à son âme) des figurines de chez Phoenix folies.
récupération P1080432

récupération P1080431
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

récupération Empty
MessageSujet: Re: récupération   récupération Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:43

Une petite pensée pour ce peintre .... qui est sans doute en enfer !!! affraid affraid affraid affraid affraid What a Face What a Face What a Face What a Face
La figurine, c'est aussi ça, peut être même sont ils majoritaires, ces peintres qui trouvent leur plaisir dans une "mise en peinture" rapide, qui les satisfait, conscients de la limite de leur talent , de leur patience, du temps libre dont ils disposent.
On ne peut espérer voir fleurir à tout va les Matt et autres, limités à deux ou trois pièces hyper peaufinées l'an; l'important n'est il pas de se faire plaisir ? un homard à l'américaine c'est extra, un bon jambon beurre, aussi !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 651
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 77
Localisation : banlieue Bruxelles

récupération Empty
MessageSujet: Re: récupération   récupération Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:44

C'est une pyramide, en musique, peinture, sculpture, poterie, .... et partout dans la vie.
Tout le monde ne peut as atteindre le top des 2/3% du gratin, et malgré tout avoir beaucoup de plaisir.

Lorsque je revois mes maquettes peintes dans ma jeunesse, et la dernière Nina en plastique d'Heller (de Chr. Colomb) peinte il y a 10 ans mais avec des salissures, des cops, de l'usure, et la mature et les cordages reproduits avec leurs nœuds, et complexité, un monde de différence et de réalisme, mais le plaisir à l'époque était là magique.

Il en faut pour tous, heureusement, avec nous tous les fabricants seraient en faillite, ou chaque pièce couterait 500 fois le prix actuel ! (donc nous n'en aurions plus du tout !!)

Et pis ... il y a u temps pour chaque chose, y compris un âge aussi .... à voir ces sujets érotiques d'avant, en l'absence de Netflix!

Par contre racheter ces plats d'étain, en ce qui me concerne, produits avec des moules neufs !! les décaper et retrouver la finasse de gravure d'origine, c'est là que CHINER devient intéressant parfois ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récupération Empty
MessageSujet: Re: récupération   récupération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
récupération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récupération des vieux pots Humbrol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Discussions Générales-
Sauter vers: