Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enghien 2018

Aller en bas 
+3
musfig
MALDOROR
philbemel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Enghien 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enghien 2018   Enghien 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:26

Nous avons effectivement passé une excellente journée, avec une affluence remarquable ( malgré l'entrée payante), il est rare de voir tant de monde dans nos manifs, avec des gens réellement intéressés.
Et quelle diversité dans les disciplines proposées,c'est ce qui fait sans doute le succès.

Merci au Philou qui nous a approvisionnés de tickets de réductions ...cumulables... du coup, on n'a pas dépensé beaucoup de pépettes en boissons et victuailles, ce qui a fait le bonheur des (rares ?) commerçants);
arrivés tôt ( et sains et saufs, malgré ce qu'en peuvent penser les mauvais esprits et autres oiseaux de malheur... dans une bagnole pleine de qualités:
absence de GPS, qui ne sont pas toujours fiables et ont tendance parfois à "nous ballader" ...
absence de clim, dont on sait bien qu'il ne faut point abuser, au risque de se bloquer angines et autres,
absence de filtre dans les aérateurs, on a pu ainsi profiter pleinement de la flore, des pollens, des mini bestioles, voyage écolo et bucolique en somme ...)
absence de limiteur de vitesse, du coup, liberté totale d'aller à son rythme, la liberté, ça commence par ça !
Un moteur, quatre roues, des sièges sans doute non inclinables, c'est facteur de blocage...
il ne plut point, nous ne saurons donc point si cette marque, dans un soucis louable de retour à la nature et d'économie bien pensée, a prévu de VRAIS essuis glace, peut être ne sont ils que factices, pour faire joli...
bref, je veux la même, mais il doit y avoir un grand délais d'attente pour un tel joyaux...? j m'y mets dès la rentrée !)

Arrivés tôt, disais je, nous avons bien turbiné toute la journée et n'avons point manqué d'apporter notre aide pour le démontage, c'est bien normal.

A l'année prochaine donc

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 651
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 77
Localisation : banlieue Bruxelles

Enghien 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enghien 2018   Enghien 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:59

A lire ton récit, il s'agissait d'un rallye de vieilles voitures, non ?
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Enghien 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enghien 2018   Enghien 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:53

non, et c'est le seul défaut de la voiture du Nanard, elle n'est même pas vintage !!!
Un grand merci à lui, en tous cas, de nous avoir véhiculé, sans nous... rouler ... nous sommes peu à nous déplacer, moins encore à proposer leur carrosse ... et, finalement ... même pas peur (vaguement déçu d'ailleurs, l'adrénaline, de temps à autre, ça maintient jeune ! dans cet état d'esprit,peut être vous rejoindrai je un jour dans votre villégiature orientale ...... NON, là; j'aurais sans doute un peu la trouille !!!! j'évoque la distance, bien sur !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 651
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 77
Localisation : banlieue Bruxelles

Enghien 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enghien 2018   Enghien 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:18

Oh, tu seras toujours le bienvenu; nous te refilerons notre adresse. Tu es allé dans les Emirats, alors le Su T. est un saut de puce de 50% de l'autre et un vrai paradis!!
Nous participerons le 15 au Challenge !!!!
A mercredi en 8....
N&P
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Enghien 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enghien 2018   Enghien 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:28

j'apprécie ce NOUS !!!! Nuraï en sera donc !!!! belle nouvelle ! On devrait être 5 ou 6 à nous atteler à ce challenge infernal ... plus on est de fous, plus c'est intéressant... mais il n'y a plus guère d'acharnés dans notre domaine... capables, une fois l'an, de tout laisser en plan pour plonger tout entier dans le bain figurinistique ....
( euh, pour être juste, il n'y a pas que le kilométrage qui me freine vers cette destination .....

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 651
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 77
Localisation : banlieue Bruxelles

Enghien 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enghien 2018   Enghien 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:07

Hélas non ..... beaucoup de paroles, peu d'actes C'est le monde actuel, comme nos politiques !

C'est un challenge pour pensionnés qui s'ennuyent peut-être ....
Moi, je n'ai pas une minute à moi mais une fois par an, c'est une épreuve qui prouve que ma passion n'est pas un vain mot ! Mais ici, ce sera pour moi un excellent prétexte pour redémarrer ma peinture ... Nuray, il faut presque la freiner.

A moins que très peu de gens ont un esprit de 'compétition', même vis-à-vis d'eux-mêmes, et s'en trouvent beaucoup d'excuses pour ne pas le faire ....
Revenir en haut Aller en bas
asteroide

asteroide


Messages : 595
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 67
Localisation : Lambersart

Enghien 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enghien 2018   Enghien 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:17

Maldoror a écrit:
c'est le seul défaut de la voiture du Nanard, elle n'est même pas vintage !!!

Hélas , trois fois hélas , mais je mets tout mon cœur à la rendre vintage tout en respectant le contrôle technique super Laughing.
Quant au 15 août , j'espère que mes ongles auront repoussés quelque peu afin de monter le Nagato en toute sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 651
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 77
Localisation : banlieue Bruxelles

Enghien 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enghien 2018   Enghien 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:27

Ah oui !!!! + 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enghien 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enghien 2018   Enghien 2018 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enghien 2018
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chateau d'Enghien
» Enghien Expo
» SEVRES 2018: 1er et 2 Décembre 2018
» Expo Vauban 2018
» Réunion du 22/01/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Salons et Concours-
Sauter vers: