MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: 9th light dragoon Mar 10 Avr - 18:44 | |
| Cette pièce est loin d 'être une new"s mais pour moi, si, Didier "ça va aller" me l'a fournie hier, et je viens de passer trois plombes à la monter, car c'est une commande et je ne veux pas traîner ... La gravure due à Zapatero est bonne, même s'il manque ... un bout de fourragère à l'avant, en tous cas, c'était pas in the box, ainsi que les cordons de retenue de la shapska qu'il m'a fallu fabriquer... pour ce qui est des bélières, c'est pas du Leibo ! On se débrouille comme on peut ! Le fourreau de sabre est beaucoup trop fin, je ne vois pas comment on pourrait y glisser une lame ... la garde ID, c'est pas du costaud, c'était destiné à servir quand même ! le panache est aussi galère, c'est lourd, ces trucs ... en plumes ... tenon indispensable mais on est dans l'ultra application ... la pièce est quand même fort belle mais pas à mettre entre toutes les mainsi _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
Dernière édition par MALDOROR le Mer 11 Avr - 11:54, édité 1 fois | |
|
le vieux
Messages : 225 Date d'inscription : 25/10/2016 Age : 72 Localisation : leforest
| Sujet: 9eme dragon Mer 11 Avr - 6:46 | |
| | |
|
persoud
Messages : 471 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 69 Localisation : toutptresdepasloin
| Sujet: Re: 9th light dragoon Mer 11 Avr - 10:32 | |
| allez Jean Pierre tes supporters sont là !!! | |
|
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: 9th light dragoon Mer 11 Avr - 10:32 | |
| Je sais pas de quelle marque c'est,mais sur les photos le plomb me parait bien piqueté | |
|
persoud
Messages : 471 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 69 Localisation : toutptresdepasloin
| Sujet: Re: 9th light dragoon Mer 11 Avr - 11:51 | |
| on t'as dit que c'était une vieille pièce !!!! et pis t'inquiètes pas JP va mettre de la peinture dessus là elle n'est pas finie (hein non ?) enfin e crois .......... même pas une bonne sous couche attendons la suite du feuilleton ...........
| |
|
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: 9th light dragoon Mer 11 Avr - 11:51 | |
| c'est pas qu'une impression, les micro trous sont légion; notamment sur le devant du pantalon, rebouchage indispensable , j'avais omis de mentionner ce défaut rédibitoire, faut avouer qu'au prix qu'on les paie, on pourrait espérer mieux d'Art Girona _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
persoud
| Sujet: Re: 9th light dragoon Jeu 12 Avr - 10:35 | |
| et comme c'est une pièce Girona donc étrangère que les trous sont légions ce sont des trous de légion étrangère, non ? vous nêtes pas obligés de rigoler, je ne vous en voudrai pas tu diras avec quoi tu rebouches tes micros trous
je sais, ce que tu vas me dire, moulte fois déjà expliqué lors d'une démo, par toi et par beaucoup d'autre mais ce n'est pas pour moi que je le demande, moi je n'ai pas de problème avec çà *(voir la définition note de l'auteur ci après) pas de solution non plus, et comme le disait Coluche quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
* définition de mentir : parler autrement que l'on pense avec l'intention de tromper, 1 ere année de cathéchisme
tu vas nous faire vivre un pas à pas, comme un article de ''figurine'' ou tu vas nous la ''livrer'' terminée ?
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 9th light dragoon | |
| |
|