Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Achat Plein Feux Sur Le Maquettisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GoofyLR

GoofyLR


Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 45
Localisation : Saint André Lez Lille

Achat Plein Feux Sur Le Maquettisme Empty
MessageSujet: Achat Plein Feux Sur Le Maquettisme   Achat Plein Feux Sur Le Maquettisme Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:53

J'ai fait l'achat d'un Criterium à mine en fibre de verre (pour polir et arranger mes 54mm).

J'aurai aimé quelques conseils d'utilisation (l'explication du vendeur à Roselies ne m'ayant pas convaincu). Pas grand chose sur le Ternet ou TonTube

- une fois utilisé, doit-on couper ou affiner la pointe, ou continuer même si ça s'effrite un peu ?
- conservation ?
- protection (je me suis déjà planté quelques morceaux de fibre, heureusement retiré de suite) : lunettes, masque ?
- sur le métal blanc, cela marche bien, des essais approfondis sur Plastique ou Résine (quelqu'un) ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Achat Plein Feux Sur Le Maquettisme Empty
MessageSujet: Re: Achat Plein Feux Sur Le Maquettisme   Achat Plein Feux Sur Le Maquettisme Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:04

Oui ça marche très bien sur la résine,je travaille avec en ce moment sur un buste

Je coup rien,il suffit juste quand ça diminue de faire avancer la recharge en haut du critérium.A tu acheté une recharge avec?

Oui éviter de s'en prendre dans la main cette fibre,pour les yeux ça va pas jusque là quand même
Revenir en haut Aller en bas
persoud




Messages : 470
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 68
Localisation : toutptresdepasloin

Achat Plein Feux Sur Le Maquettisme Empty
MessageSujet: Re: Achat Plein Feux Sur Le Maquettisme   Achat Plein Feux Sur Le Maquettisme Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:38

pas mal comme outil, je m'en sers également sur tout type de surface, résines et metal,
comme le dit Michel, le pb c'est d'éviter de se mettre des petits morceaux dans les doigts, mais bon on n'en meurt pas.
non il n'existe pas de ''taille crayon '' pour fibre

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat Plein Feux Sur Le Maquettisme Empty
MessageSujet: Re: Achat Plein Feux Sur Le Maquettisme   Achat Plein Feux Sur Le Maquettisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Plein Feux Sur Le Maquettisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PFM2017] Pleins feux sur le maquettisme 2017 - Ransart déménage à Roselies
» Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011
» Pleins Feux sur le Maquettisme 2019
» Pleins Feux sur le Maquettisme - Ransart 2014
» Pleins Feux sur le Maquettisme - Ransart 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Questions / Réponses-
Sauter vers: