Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A Catherine Cesario

Aller en bas 
+16
Alexandre.d
DUROC
asteroide
King arthur
persoud
Paul
accalmie
THE PLUMBER
nono59
Lancelot
Jean alexandre.D
Darkangel
le vieux
musfig
dragon el loco
MALDOROR
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
musfig

musfig


Messages : 5125
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

A Catherine Cesario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Catherine Cesario   A Catherine Cesario - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 9:50

Interview de 2007 sur le site Figur'in TV...où elle parlait de sa passion...


http://kws.figurines-tv.com/index.php?mod=articles&ac=commentaires&id=94
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel

Darkangel


Messages : 303
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Un peu au sud du Nooooord...

A Catherine Cesario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Catherine Cesario   A Catherine Cesario - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:32

Quelques infos (diffusées sur Facebook par Philippe Gengembre avec l'accord de Richard et de la famille de Catherine) concernant le dernier voyage de notre très regrettée amie :

A Catherine Cesario - Page 2 Infos_10

Y a-t-il des Canonniers qui vont faire le déplacement sur Paris?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeles.be/
Darkangel

Darkangel


Messages : 303
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Un peu au sud du Nooooord...

A Catherine Cesario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Catherine Cesario   A Catherine Cesario - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:35

Quelques infos (diffusées sur Facebook par Philippe Gengembre avec l'accord de Richard et de la famille de Catherine) concernant le dernier voyage de notre très regrettée amie :

A Catherine Cesario - Page 2 Infos_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeles.be/
Darkangel

Darkangel


Messages : 303
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Un peu au sud du Nooooord...

A Catherine Cesario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Catherine Cesario   A Catherine Cesario - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:03

C'est décidé, je fais le déplacement pour la messe en son honneur mercredi. J'ai 3 places de libre dans ma voiture, si çà intéresse quelqu'un pour du co-voiturage, mais je fais un petit détour par Lille pour aller chercher Musfig.

Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il faut la vignette anti pollution pour aller à cette adresse?
Si oui, y a-t-il moyen de se garer avant la zone de restriction (car je ne l'aurai jamais pour mercredi...) et de s'y rendre en transport en commun???

Merci d'avance pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeles.be/
musfig

musfig


Messages : 5125
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

A Catherine Cesario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Catherine Cesario   A Catherine Cesario - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:17

Je voudrais aussi savoir si le club fait quelque chose?


Dernière édition par musfig le Lun 4 Sep - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DUROC




Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 64
Localisation : Aulnay sous Bois (93)

A Catherine Cesario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Catherine Cesario   A Catherine Cesario - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:37

Réponse à Dark Angel:
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il faut la vignette anti pollution pour aller à cette adresse?
Si oui, y a-t-il moyen de se garer avant la zone de restriction (car je ne l'aurai jamais pour mercredi...) et de s'y rendre en transport en commun???


A ton avis, Mme Hidalgo est-elle disposée à faire grâce de quoi que ce soit à des automobiliste?
Tu as donc ta réponse.

Les transports en commun existent aussi en région parisienne.

Si vous êtes intéressés je peux vous proposer de venir chez moi (Aulnay sous Bois), c'est sur votre route en venant du nord.
Ensuite RER/Métro jusqu'à l'Eglise puis récupération du/des véhicules à Aulnay à l'issue de la cérémonie.
Compte tenu des embouteillage et des problèmes de stationnement, il me parait plus judicieux d'opérer de cette manière que de prendre ma voiture.
Temps approximatif Aulnay/Eglise 45min à une heure max, si le RER n'est pas en grève, en travaux, en...et bien sûr si personne ne s 'est jeté sous la voie.

Si tu es intéressée je te communiquerai tous les renseignements utiles.
Amicalement
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
DUROC




Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 64
Localisation : Aulnay sous Bois (93)

A Catherine Cesario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Catherine Cesario   A Catherine Cesario - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:44

Oublié de préciser qu'il existe également la possibilité de tenter de forcer les lignes en espérant échapper à la maréchaussée qui, passé les premiers accès de fièvre de Mme le maire, est un peu occupée à s'occuper d'autres chose dans les rues de la capitale.
En cas d'excès de zèle, on peut toujours prétexter qu'on ne savait pas , qu'on vient de Belgique, qu'on va à un enterrement, qu'on a oublié...
Bien sûr, à tes risques.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
BARBATRUC

BARBATRUC


Messages : 385
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : CHEZ MOI

A Catherine Cesario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Catherine Cesario   A Catherine Cesario - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:16

Je ne connaissais pas personnellement Catherine, je l'ai juste croisé de temps en temps lors de concours. J'adresse à ses proches mon témoignage de sympathie et de soutien. Je leur souhaite beaucoup de courage et plus particulièrement à Richard, bien entendu.
Frédéric.
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

A Catherine Cesario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Catherine Cesario   A Catherine Cesario - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:32

Je serai bien sur présent pour cet ultime hommage, ce dernier témoignage d'affection, pour soutenir Richard aussi, je n'ose imaginer son état ... et les enfants... cette cérémonie s'annonce d'une tristesse absolue.... et comme une pénible épreuve pour ceux qui y assisteront, mais Catherine nous a donné tellement de bonheurs, tout le malheur du monde ne pourra les contre balancer ...
Pour ma part les bouchons sur l'A 1 et dans Paris, j ai donné, et j'ai opté pour le TGV et le Métro ...

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5125
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

A Catherine Cesario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Catherine Cesario   A Catherine Cesario - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:26

Ok,je tenais à y être aussi présent,car hormis de l'avoir connu comme d'autres figurinistes,j'ai en mémoire sa soirée d'anniversaire dont j'avais eu l'occasion d'animer pour ses 50 ans à Rubelles................... pffff !!!! Rolling Eyes
Oui ça va être dur, tout comme ça l'a été vendredi en apprenant cette nouvelle ici même,ça été brutal!

L'église donne du côté de La Villette, quand à Aulnay sous Bois j'ai vu que ça donne du côté du Parc des Expositions de Villepinte là ou y'a la Japan Expo chaque année
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

A Catherine Cesario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Catherine Cesario   A Catherine Cesario - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:32

@JP : j'ai fusionné les deux topics en un seul. Et je me suis permis d'insérer l'image que j'avais faite dans ton post de départ, vu que c'est sur le portail du forum...

Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 651
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 77
Localisation : banlieue Bruxelles

A Catherine Cesario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Catherine Cesario   A Catherine Cesario - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:04

Pour la vignette, si la demande est faite, on recoit electroniquement un accusé de réception. Cela suffit pour rentrer dans Paris car la plaque et le modèle de voiture sont indiqués. Cette confirmation est émise une fois la demande introduite !!!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

A Catherine Cesario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Catherine Cesario   A Catherine Cesario - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 11:35

Voila
Catherine a rejoint sa dernière demeure
celle qui nous attend tous et
qui sait ?
ou peut être nous finirons par nous rejoindre...
qui peut dire ou affirmer ....?
ça nous annonce de belles séances de peinture, dont nous emprunterons les couleurs à l'arc en ciel ...
Repose en paix ma petite copine, la tristesse qui nous affecte t'affecterait aussi , alors, on va essayer de relever la tête, chacun de mes prochains coups de pinceaux te seront dédiés, cela m'aidera à être meilleur dans mon travail et à te rendre fière de moi et de ce que tu as su m'apporter, nous apporter...!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1551
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

A Catherine Cesario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Catherine Cesario   A Catherine Cesario - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:11

Hello,
Et bien, je ne sais pas quand je l'aurai fini, mais ma deuxième série de plats de J Bosch lui sera dédiée.
Ca sera mon dernier coucou à cette grande dame de la peinture de plats.
@+
nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
golgote

golgote


Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 60
Localisation : annoeullin

A Catherine Cesario - Page 2 Empty
MessageSujet: R.I.P   A Catherine Cesario - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:24

Bonsoir
Je viens seulement d apprendre cette triste nouvelle et je voudrais au nom de notre club A.T.M.G  presenter nos plus sincères condoleances a toute sa famille
S'il était des mots à prononcer pour tenter de vous consoler, nous les dirions du fond du coeur pour adoucir votre douleur.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Catherine Cesario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Catherine Cesario   A Catherine Cesario - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Catherine Cesario
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Nouveautés et Sorties-
Sauter vers: