Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 reunion du 24-07

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BARBATRUC

BARBATRUC


Messages : 385
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : CHEZ MOI

reunion du 24-07 Empty
MessageSujet: reunion du 24-07   reunion du 24-07 Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:17

Hello les canonniers, est-ce que quelqu'un aurait du miliput super fine ( le blanc ) a me revendre en urgence demain soir ? J'en avais acheté une boite il y a quelque temps mais il est complétement désséché et part en miettes au mélange.
Merci d'avance à celui qui pourra me dépanner.
Fred
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

reunion du 24-07 Empty
MessageSujet: Re: reunion du 24-07   reunion du 24-07 Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:45

BARBATRUC a écrit:
Hello les canonniers, est-ce que quelqu'un aurait du miliput super fine ( le blanc ) a me revendre en urgence demain soir ? J'en avais acheté une boite il y a quelque temps mais il est complétement désséché et part en miettes au mélange.
Merci d'avance à celui qui pourra me dépanner.
Fred

Salut fred,

Désolé mais je n'ai que du jaune...
Revenir en haut Aller en bas
GoofyLR

GoofyLR


Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 45
Localisation : Saint André Lez Lille

reunion du 24-07 Empty
MessageSujet: Re: reunion du 24-07   reunion du 24-07 Icon_minitimeDim 23 Juil - 18:14

Je farfouille et je trouverais peut être un restant ...

A demain soir
Revenir en haut Aller en bas
BARBATRUC

BARBATRUC


Messages : 385
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : CHEZ MOI

reunion du 24-07 Empty
MessageSujet: Re: reunion du 24-07   reunion du 24-07 Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:52

Merci. a demain
Revenir en haut Aller en bas
GRAG

GRAG


Messages : 482
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 51

reunion du 24-07 Empty
MessageSujet: Re: reunion du 24-07   reunion du 24-07 Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:58

Il m'en reste une demi boite. Je te ramène ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lab511-grag.blogspot.com/
persoud




Messages : 470
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 68
Localisation : toutptresdepasloin

reunion du 24-07 Empty
MessageSujet: Re: reunion du 24-07   reunion du 24-07 Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:12

bonjour,
pour des raisons personnels (décès de ma belle-mère)
je ne pourrai pas être présent à la réunion de ce soir
je compte sur vous pour faire le résumé de cette réunion

bonne réunion et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
GoofyLR

GoofyLR


Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 45
Localisation : Saint André Lez Lille

reunion du 24-07 Empty
MessageSujet: Re: reunion du 24-07   reunion du 24-07 Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:53

Un petit résumé (non documenté, j'avô pas min portab') de notre réunion d'hier soir.

Une dizaine de personnes ont fait le déplacement (un peu plus, un peu moins, certains ne restant que quelques minutes / heures).

FIL ROUGE :
d'autant se sont étonné de la mise en peinture (Jaune) pour un fil rouge de notre MALDO. Au moins, le nom et les couleurs de la famille sont choisi.
Mise en peinture du décor pour King (à l'acrylique, bénéficiant de températures clémente accélérant le temps de séchage certainement) , et illumination du visage pour Grag (3 coups de pinceaux par-ci, 2 points de lumières par là, et ça prend déjà une belle forme... l'ai énervant le gars !).
Moi, je ne me suis contenté que de sous-couché et de présenter ma base de départ... pas foulé le mec !

LECTURE :
Nono a raccroché ses pinceaux, le temps pour lui de se plonger dans la lecture du numéro 115 de figurines magazines. Il nous a d'ailleurs donner RDV pour la braderie de Lille : capsules de bières, bouchons de champagne, pièces rares STAR WARS et des cubes LEGO inédit fleuriront sa table nous a-t-il dit....

PEINTURE :
Discussion animé de nos valeureux amis Fêlés, sur l'implantation capillaire féminine... un des personnages du futur diorama d'Eric ne répondant pas aux standards DARKANGELIEN... affaire à suivre au salon de coiffure "chez Jean Mi & Paco".
Musfig : plongé dans son projet figurine manga, le projet avance....
Le Vieux : petit plat Lutin, peinture ombres et éclaircies du bonnet rouge (non non, pas Cousteau), et critiques du buste Gladiateur.
Moi : mise en peinture de mon homme à collants, et interrogation sur le bien fondé d'un éclairage Génital sur le slip de mon super héros...
Maldo : mise en peinture du fil rouge, et rétrospective de son voyage outre atlantique, où tout est plus grand : les burgers, les matelas de lit, les voitures, les salles de concours, les figurines... Notre JET LAGGER s'en ai pas trop mal sorti pour le coup.
King : éclaircie de sa poutre (celle du décor du fil rouge), et alimentation en infos du forum... vive la 4G !

Voilà, petit break estival, on se retrouve toutes et tous à la rentrée. Bon retour aux vacanciers, bonnes vacances à celles et ceux qui bossent.
N'oubliez pas les concours du mois d'août.
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

reunion du 24-07 Empty
MessageSujet: Re: reunion du 24-07   reunion du 24-07 Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:08

Soirée très studieuse ou presque...

J'ai enfin vu une perruque "rat musqué" sur une figurine à la poitrine avantageuse, merci à toi Eric !!!!! lol! lol! lol! lol!

10 personnes au mieux durant la soirée...

Un passage en coup de vent de Frédérique, venu chercher un tio' bout de Miliput Blanc, sa sent le création en cours!!!!



Gagnants de la Tombola : Patrick (3 pièces Rakham) et Cyril (3 plats 30mm)


Et moi non plus je n'ai pas pensé à dégainer mon téléphone pour faire des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reunion du 24-07 Empty
MessageSujet: Re: reunion du 24-07   reunion du 24-07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reunion du 24-07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion du 23 mai
» Réunion du 23/01/17
» Réunion du 21/10/2019
» Réunion du 9 mai
» Réunion Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Réunions Canonniers-
Sauter vers: