Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je lui cherche un prénom !...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Catsberg

Catsberg


Messages : 314
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 65
Localisation : cordillière des flandres

Je lui cherche un prénom !... Empty
MessageSujet: Je lui cherche un prénom !...   Je lui cherche un prénom !... Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:38

Allez je me lance aussi (référence à mon ami Persoud): j'espère ne pas être censuré (hommage également à notre ami Michel... Wink )
Je lui cherche un prénom !... Img_2410
Je lui cherche un prénom !... Img_2411
Je lui cherche un prénom !... Img_2412
Cela fait un bon moment que j'essaie de faire pivoter mes photos (Ayez c'est fait!!!!) (désolé Embarassed , je sais que je vais prendre des volées de bois vert... ) mais je rigole intérieurement en pensant à tous les esprits libidineux qui vont se tordre le cou... Twisted Evil  Ah mince ! J'ai oublié le martinet aux pieds de la belle !
J'attends vos suggestions fantasmatiques pour un beau prénom !
Allez, lâchez-vous (crois-moi Pascal S. , les mouches vont changer d'âne...) cat
Revenir en haut Aller en bas
persoud




Messages : 470
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 68
Localisation : toutptresdepasloin

Je lui cherche un prénom !... Empty
MessageSujet: Re: Je lui cherche un prénom !...   Je lui cherche un prénom !... Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:09

pas facile de se concentrer !!!!
faut fermer les yeux !!!!
mais c'est dommage non plus !!!!
quel gâchis !!!
non pas la figurine !!! non de fermer les yeux !!!!
c'est autre chose qu'un trompette !!!
on dit pas une trompette ???

bravo Pascal !!!
belle pièce mon général !!!

alors c'est quoi de l'historique ? du fantastique ?
définition de l'historique : un personnage que l'on peut rencontrer !!!
ben des comme çà j'en ai pas rencontré souvent donc pour moi c'est du fantastique !!!!

donc un titre pour mettre sur l'étiquette ?
crois tu vraiment que quelqu'un regardera l'étiquette ????
a si les juges féminins





Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Je lui cherche un prénom !... Empty
MessageSujet: Re: Je lui cherche un prénom !...   Je lui cherche un prénom !... Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:04

s' lâche bien le chat des montagnes avec cette affriolante adepte de la chaine et du guéridon .... beau boulot mon gars, suis assez épaté ! et il n'y a point trop à rougir ... des photos !!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Je lui cherche un prénom !... Empty
MessageSujet: Re: Je lui cherche un prénom !...   Je lui cherche un prénom !... Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:44

Très, très belle peinture mon cher Pascal...

Pour le nom, j'ai LADY HEATHER...

Car elle porte du cuir, et elle me fait penser à une personne tirée d'une série : les Experts.


Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 651
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 77
Localisation : banlieue Bruxelles

Je lui cherche un prénom !... Empty
MessageSujet: Re: Je lui cherche un prénom !...   Je lui cherche un prénom !... Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:42

Cassandra, l'une des chattes de la comédie musicale "CATS"
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Je lui cherche un prénom !... Empty
MessageSujet: Re: Je lui cherche un prénom !...   Je lui cherche un prénom !... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:02

qu'on la baptise ou non, je lui trouve beaucoup de conversation à cette petite ... j'avoue avoir disposé de trop peu de temps ce lundi ,( tout affairés que nous étions à peinturlurer une tête hurlante bien moins aguichante pourtant) et le traitement magistral du ...guéridon, m'a quelque peu échappé .... la qualité étonnante ( pour le matou des cimes) de la pièce mériterait qu'elle entreprenne un nouveau voyage vers nos plaines concupiscentes .... pig

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Catsberg

Catsberg


Messages : 314
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 65
Localisation : cordillière des flandres

Je lui cherche un prénom !... Empty
MessageSujet: Re: Je lui cherche un prénom !...   Je lui cherche un prénom !... Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:19

Merci les amis pour vos commentaires élogieux, mais je suis persuadé que, comme moi, vous avez surtout été impressionnés par l'équipement sport (pneus neige cloutés, chaînes, et double air-bag à l'avant) et que les multiples défauts ne vous apparaîtront que plus tard (in cauda venenum...)!
Je l'amènerai chez les Fêlés samedi mais seulement sur la table des Canonniers pour ne pas trop choquer.
Au fait, c'est vrai, lui donner un prénom importe peu après tout. J'avais bien pensé à JESSICA (édeutiens, avec l'accent Ch'ti bien sûr) mais ça ne marche même pas puisque je n'en ai que trois (des cats bien sûr)... Oh la la, c'est vrai qu'elle tourne un peu le ciboulot cette histoire Twisted Evil
M'en vais me coucher ! Bonne nuit à tous ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je lui cherche un prénom !... Empty
MessageSujet: Re: Je lui cherche un prénom !...   Je lui cherche un prénom !... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je lui cherche un prénom !...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche de la doc
» Je cherche un titre...
» cherche buste Izothop
» Cherche à contacter Jean Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Discussions Générales-
Sauter vers: