Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 antoine de bourgogne duc de brabant

Aller en bas 
+12
accalmie
lord.b
Baloo
mordred
schloung
BARBATRUC
King arthur
florent
Lancelot
dien59
Paul
sedullos
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

antoine de bourgogne duc de brabant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: antoine de bourgogne duc de brabant   antoine de bourgogne duc de brabant - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:46

L'opus 111 ( oeuvre No 111 dans l' oeuvre de Beethoven ) est attribué à la dernière sonate pour piano ( 32ème), écrite par celui ci, c'est un peu une forme de testament musical, un sommet de l' écriture pianistique, un aboutissement aussi , mais tu n' en es pas encore là et l'avenir t' ouvre les bras..... et pardon pour le côté un peu pédantesque de mon propos. Sleep

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
sedullos

sedullos


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : limousin

antoine de bourgogne duc de brabant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: antoine de bourgogne duc de brabant   antoine de bourgogne duc de brabant - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:53

du coup je suis allé ecouter cet opus 111 tout ça et d'un ennui mortel;d"ailleurs j'ai horreur du piano Sleep
j'y préfère le clavecin voir l'orgue et d'une manière général la musique baroque bien plus pétillante bounce
quand a ma fig, méme si c'est une de mes réalisations les plus abouties j'y vois quelques défauts quand mème


Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

antoine de bourgogne duc de brabant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: antoine de bourgogne duc de brabant   antoine de bourgogne duc de brabant - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:34

Les dernières sonates, tout comme les derniers quatuors, ne se laissent pas apprivoiser si facilement, il y faut un peu de bouteille, tout chez elles, n'est que quintescence et densité de la pensée et du coeur, si tu y mets du tien, tu regretteras tes paroles malheureuses........... j'ai détesté tant d'oeuvres qui me sont devenues précieuses, que je comprends ta réaction... ne t' arrête surtout pas à une première écoute, les perles les plus rares sont toujours les plus difficiles d' accés.

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

antoine de bourgogne duc de brabant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: antoine de bourgogne duc de brabant   antoine de bourgogne duc de brabant - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:05

et yvette horner et son piano du pauvre c'est bien ou pas? j'hésite.... antoine de bourgogne duc de brabant - Page 3 Icon_clown antoine de bourgogne duc de brabant - Page 3 Icon_clown antoine de bourgogne duc de brabant - Page 3 Icon_clown antoine de bourgogne duc de brabant - Page 3 Icon_clown antoine de bourgogne duc de brabant - Page 3 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

antoine de bourgogne duc de brabant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: antoine de bourgogne duc de brabant   antoine de bourgogne duc de brabant - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:11

Qu'est ce qu' ils t' ont fait, les pauvres ??????????? Que tu veuilles ajouter à leurs malheurs .... Twisted Evil

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
sedullos

sedullos


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : limousin

antoine de bourgogne duc de brabant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: antoine de bourgogne duc de brabant   antoine de bourgogne duc de brabant - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:53

voila c'est terantoine de bourgogne duc de brabant - Page 3 72cba242c644bd085a88619e3869bf3c
miné bounce je n'ai pas pu m'empécher de faire une derniere serie de fleurs de lys Very Happy
antoine de bourgogne duc de brabant - Page 3 3c3fcc206ce86ee4fa35ac5f080ce7bf
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

antoine de bourgogne duc de brabant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: antoine de bourgogne duc de brabant   antoine de bourgogne duc de brabant - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:45

Compliments, mon garçon, c' est net, c' est propre et maîtrisé...mais quelle galère.... tu nous ferais pas un p'tit représentant de la Toison d' or, dans la foulée ??? y en à de croquignolets et largement aussi compliqués que le bourguignon...

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
sedullos

sedullos


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : limousin

antoine de bourgogne duc de brabant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: antoine de bourgogne duc de brabant   antoine de bourgogne duc de brabant - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:55

MALDOROR a écrit:
Compliments, mon garçon, c' est net, c' est propre et maîtrisé...mais quelle galère.... tu nous ferais pas un p'tit représentant de la Toison d' or, dans la foulée ??? y en à de croquignolets et largement aussi compliqués que le bourguignon...
a pourquoi pas mais ce sera fini pour euhhhhhhhhhhhhhhhh Rolling Eyes 2012 peut-etre
plus sérieusement mon prochain chevalier sera entiérement losangé
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

antoine de bourgogne duc de brabant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: antoine de bourgogne duc de brabant   antoine de bourgogne duc de brabant - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:37

Tout simplement hallucinant !!!! antoine de bourgogne duc de brabant - Page 3 Icon_eek

Juste une petite réserve pour le sol ....

_________________
antoine de bourgogne duc de brabant - Page 3 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

antoine de bourgogne duc de brabant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: antoine de bourgogne duc de brabant   antoine de bourgogne duc de brabant - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:48

Idem, le sol mériterait un traitement plus poussé, moins vert flash...

Sans quoi, quel travail, mes aïeux, quel travail!!!C'est beau, propre, léché à mort...Bref, aux antipodes de ce que je fais et sais faire!!!!Là, ça casse dix pattes à un canard!!!
BRAVO!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





antoine de bourgogne duc de brabant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: antoine de bourgogne duc de brabant   antoine de bourgogne duc de brabant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
antoine de bourgogne duc de brabant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: