Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 creation d'un groupe sur facebook

Aller en bas 
+5
asteroide
Laitram
nono59
accalmie
Jean alexandre.D
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean alexandre.D

Jean alexandre.D


Messages : 411
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : les flandres

creation d'un groupe sur facebook Empty
MessageSujet: creation d'un groupe sur facebook   creation d'un groupe sur facebook Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:22

Bonsoir à tous ,

Nouveau president (plus jeune geek ) donc nouvelles méthode !

c'est pas vrai ça fait au moins un an que c'est dans les tuyaux !! mais que voulez vous je reste perfide rabbit

Donc pour favoriser l'échange et la visibilité du club, les canonniers on un groupe facebook !! n'hésitez pas si vous utilisez ce media à vous y inscrire mais prenons quelques précautions , facebook recèle quelques inconvénients !

Je compte sur vous pour vous limiter au domaine de la figurines, en général évitez de poster des photos d'autres personnes ou membres qui ne soient pas flatteuses !!! les photos une fois postées ne vous appartiennent plus et peuvent être utilisées de façon désagréable (personne n'a envie de se retrouver dans un powerpoint avec une tête de babache diffusé sans contrôle sur le net )
La plupart d'entre nous restons anonyme sur Facebook (au moins par l'image) c'est pas pour que d'autres foutent nos tronches à tout va.
Si vous souhaitez poster une photos d'un événement (concours A.G ou réunion ) demandez au préalable si les personnes sur la photo ne sont pas contre , sinon contentez vous du forum c'est plus restreint comme diffusion ! du moins pour les photos de personnes.

Sur FB il y a beaucoup de personnes dans le domaine de la fig qui communiquent ,cette page peut permettre de suivre leur publication plus facilement .

Pour l'instant le groupe est ouvert et public mais si on arrive pas à se contrôler on peut faire en sorte que seul les membres puissent voir les discussions (je pense que se serait dommageable pour la visibilité , on ne vas pas sur FB pour être confidentiel !)

le nom du groupe : Les canonniers
facile pour la recherche !
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

creation d'un groupe sur facebook Empty
MessageSujet: Re: creation d'un groupe sur facebook   creation d'un groupe sur facebook Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:34

Oki dac 
Mais j  ai 3 groupes qui s ecrivent les canonniers
Lequel est ce? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jean alexandre.D

Jean alexandre.D


Messages : 411
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : les flandres

creation d'un groupe sur facebook Empty
MessageSujet: Re: creation d'un groupe sur facebook   creation d'un groupe sur facebook Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:45

celui avec notre logo et la description qui va bien !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jean alexandre.D

Jean alexandre.D


Messages : 411
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : les flandres

creation d'un groupe sur facebook Empty
MessageSujet: Re: creation d'un groupe sur facebook   creation d'un groupe sur facebook Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:59

bon ok pour les moins doués !


https://www.facebook.com/groups/1832963883646941/
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

creation d'un groupe sur facebook Empty
MessageSujet: Re: creation d'un groupe sur facebook   creation d'un groupe sur facebook Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:27

Ben ben, j'en fais parti. alien
@+ cherry
nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

creation d'un groupe sur facebook Empty
MessageSujet: Re: creation d'un groupe sur facebook   creation d'un groupe sur facebook Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:17

Ah bon Facebook est un progrès ?

Je suis facebookophobe.... Donc je m'exclus de moi-même.

Bonne route au groupe...

Revenir en haut Aller en bas
asteroide

asteroide


Messages : 595
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 67
Localisation : Lambersart

creation d'un groupe sur facebook Empty
MessageSujet: Re: creation d'un groupe sur facebook   creation d'un groupe sur facebook Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:57

Laitram a écrit:
Je suis facebookophobe....
moi itou.

j'espère seulement que cela ne va pas affaiblir la fréquentation du forum parfois vacillante et que nous perdrions un part des infos, topics et autres des membres facedeboukés.
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

creation d'un groupe sur facebook Empty
MessageSujet: Re: creation d'un groupe sur facebook   creation d'un groupe sur facebook Icon_minitimeLun 12 Déc - 8:58

Et tant que j'y suis et conformément à la mise en garde de JAD.

Je ne souhaite pas être pris en photo et mis sur Facebook que ce soit individuellement ou en groupe.

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

creation d'un groupe sur facebook Empty
MessageSujet: Re: creation d'un groupe sur facebook   creation d'un groupe sur facebook Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:13

Ben, vu la réaction de nos Facebook phobes, ça limite déjà vachement la portée du projet , non ?  si l'on ne peut mettre nos photos de groupes sans les expurger .. pour ma part, rien à f... qu'on se paie ma tronche, "tu la montreras au peuple, elle en vaut la peine ...." ( zut, ça a déjà été prononcé ...)  vu mon importance planétaire, je suis pas trop inquiet de l'utilisation qu'on en pourrait faire ! c'est dur hein, mon JAD, d'amener du neuf...!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Deucalion

Deucalion


Messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 50
Localisation : Lille

creation d'un groupe sur facebook Empty
MessageSujet: Re: creation d'un groupe sur facebook   creation d'un groupe sur facebook Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:54

Pour ma part, je n'ai pas de compte facebook (je fais partie des twittos invétérés) mais ne serait-ce que pour créer des albums avec les galeries des œuvres de chacun, l'idée peut-être sympa. Pour le coup, ça peut faire une belle vitrine pour l’association.

Il faudra juste penser à dupliquer les infos importantes sur le forum pour éviter les loupés.
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

creation d'un groupe sur facebook Empty
MessageSujet: Re: creation d'un groupe sur facebook   creation d'un groupe sur facebook Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:46

Je ne suis pas contre la.nouveauté comme semble le penser certain. Si j'avais voulu un compte Facebook je l'aurai depuis bien longtemps. Donc ce n'est pas pour m'y retrouver à l'insu de mon plein gré.

Messieurs les bien penseurs je vous salut

Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

creation d'un groupe sur facebook Empty
MessageSujet: Re: creation d'un groupe sur facebook   creation d'un groupe sur facebook Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:54

En meme temps vu la tronche de ton avatar on comprends tes reticences mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5124
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

creation d'un groupe sur facebook Empty
MessageSujet: Re: creation d'un groupe sur facebook   creation d'un groupe sur facebook Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:58

Suite à la discution hier soir au club sur le droit à l'image pour apparaitre ou non en photo sur des sites ou autre,j'ai répondu qu'une année au club des MLF le président nous avait fait signer tous une feuille pour donner notre accord ou non d'apparaitre en photo sur le site donc des MLF et j'étais comme JP,très étonné et un peu sur le c... et ne croyait pas trop.Le président m'avait alors répondu qu'il y a un droit à l'image et que si une personne apparait en photo sur le net alors qu'elle n'est pas d'accord elle peut attaquer.
C'est pour cela que lorsque l'on fait des ateliers d'initiation peinture et que je veux prendre en photo les enfants je demande d'abord l'autorisation aux parents
Je viens donc d'aller faire une recherche et voici ce que j'ai trouvé:

"Votre image est une donnée personnelle. Vous avez donc un droit sur son utilisation et vous pouvez vous opposer à sa conservation ou sa diffusion publique sans votre autorisation, sauf cas particuliers. Si ce droit n'est pas respecté, vous pouvez obtenir réparation du préjudice auprès des tribunaux."

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32103
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

creation d'un groupe sur facebook Empty
MessageSujet: Re: creation d'un groupe sur facebook   creation d'un groupe sur facebook Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:41

Trop tard mes fesses sont deja sur le net ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Little angel

Little angel


Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2016

creation d'un groupe sur facebook Empty
MessageSujet: Re: creation d'un groupe sur facebook   creation d'un groupe sur facebook Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:43

Bonsoir, à tous les canonniers,

Moi je suis sage comme une image,contrairement à vous tous mdr
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5124
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

creation d'un groupe sur facebook Empty
MessageSujet: Re: creation d'un groupe sur facebook   creation d'un groupe sur facebook Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:43

Ah bon???? c'est donc toi????........


creation d'un groupe sur facebook Michel_polnareff_-_laffiche_cul_nu_en_1972

Arlette sage??????.............. scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

creation d'un groupe sur facebook Empty
MessageSujet: Re: creation d'un groupe sur facebook   creation d'un groupe sur facebook Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:45

Chut michel bon sang je t avais dit de rester discret
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5124
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

creation d'un groupe sur facebook Empty
MessageSujet: Re: creation d'un groupe sur facebook   creation d'un groupe sur facebook Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:54

Little angel a écrit:
Moi je suis sage comme une image,contrairement à vous tous mdr

creation d'un groupe sur facebook Img_5313


........................................ Rolling Eyes ptdr
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

creation d'un groupe sur facebook Empty
MessageSujet: Re: creation d'un groupe sur facebook   creation d'un groupe sur facebook Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:08

Hahahahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Little angel

Little angel


Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2016

creation d'un groupe sur facebook Empty
MessageSujet: Re: creation d'un groupe sur facebook   creation d'un groupe sur facebook Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:09

Je sert de la bière à mes amis,qui a t'il de mal à cela lol! p
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5124
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

creation d'un groupe sur facebook Empty
MessageSujet: Re: creation d'un groupe sur facebook   creation d'un groupe sur facebook Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:11

Oui mais dommage qu'il n'y a pas le son,car tu chantais: Allez viens boire un p'tit coup à la maison......... chef un p'tit verre on a soif.......... geek mdr
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

creation d'un groupe sur facebook Empty
MessageSujet: Re: creation d'un groupe sur facebook   creation d'un groupe sur facebook Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:16

Oui oui justement on se demandais ou etait cette photo lol
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

creation d'un groupe sur facebook Empty
MessageSujet: Re: creation d'un groupe sur facebook   creation d'un groupe sur facebook Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:17

Oui oui justement on se demandais ou etait cette photo lol
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5124
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

creation d'un groupe sur facebook Empty
MessageSujet: Re: creation d'un groupe sur facebook   creation d'un groupe sur facebook Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:18

Je l'avais conservé en réserve................ geek ça t'apprendra des photos que tu fais avec la gachette rapide comme dimanche mon cochon!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

creation d'un groupe sur facebook Empty
MessageSujet: Re: creation d'un groupe sur facebook   creation d'un groupe sur facebook Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:26

Hahahahaahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creation d'un groupe sur facebook Empty
MessageSujet: Re: creation d'un groupe sur facebook   creation d'un groupe sur facebook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
creation d'un groupe sur facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me lance dans une création
» Création décor herbe ou gazon ?
» Variations sur un même thème Harley Quinn (sur une création d'Yvan Durand)
» Vu sur Facebook
» Message de Bernard Tardif sur facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Discussions Générales-
Sauter vers: