| VAUBAN 2016 | |
|
+14Catsberg dwarfy le vieux thor Baloo musfig GoofyLR Laitram nono59 King arthur accalmie philbemel Bilbouty MALDOROR 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: VAUBAN 2016 Lun 31 Oct - 13:50 | |
| Autre reportage: https://fr-fr.facebook.com/villevieuxconde/photos/?tab=album&album_id=760741150731199 | |
|
| |
GRAG
| Sujet: Re: VAUBAN 2016 Lun 31 Oct - 14:12 | |
| Un très bon week-end, bonne ambiance et plein d'émotion… Je n'ai pas trop vu le temps passé, tout occupé à relever le défis des 10h avec mon Baloo… sûr que Andy nous a bien aidé pour y parvenir… merci mon poto je reviens avec un prix spécial de Régis, l'or et le BOS à m'a grande surprise, encore du mal à y croire … mais maintenant j'ai une suuupeerbe pièce peinte par Denis Vanhingeland je pense qu'à la prochaine réunion on boira un coup… | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: Re: VAUBAN 2016 Lun 31 Oct - 15:00 | |
| - GRAG a écrit:
- Un très bon week-end, bonne ambiance et plein d'émotion…
Je n'ai pas trop vu le temps passé, tout occupé à relever le défis des 10h avec mon Baloo… sûr que Andy nous a bien aidé pour y parvenir… merci mon poto
je reviens avec un prix spécial de Régis, l'or et le BOS à m'a grande surprise, encore du mal à y croire … mais maintenant j'ai une suuupeerbe pièce peinte par Denis Vanhingeland
je pense qu'à la prochaine réunion on boira un coup… Y'a Intérêt !!!!! Félicitation à Toi... Et à pas douter qu'Andy était là... Un super Dimanche de passer en compagnie des personnes qu'on apprécie.... Merci aussi à Jean-Pascal, à son club et à toutes les petites mains qui oeuvre pour faire que ce rendez-vous soit un incontournable tout les 2 ans... | |
|
| |
Papouille
Messages : 665 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 78 Localisation : banlieue Bruxelles
| Sujet: Re: VAUBAN 2016 Lun 31 Oct - 15:30 | |
| Magnifique concours, et une fois de plus les Canonniers viennent y mettre une amiance de tous les diables !!!! | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: VAUBAN 2016 Lun 31 Oct - 17:07 | |
| Allez rien que pour vos yeux, une belle brochette de vainqueurs! Les plus observateurs verront qu'il manque le GRAG tout occupé qu'il était par le challenge des 10H Par contre il se murmure que docteur Baloo se serait laissé aller a quelques TR.... Mais l'information n'est pas vérifier à l'heure ou j’écris ces quelques mots. bonne journée, bonne ambiance, bon temps (dans tous les sens du terme) et quelques pépètes évanouies de mon porte monnaie! Allez une photo de votre serviteur signée Guillaume C. Oui, oui himself en personne! . | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: VAUBAN 2016 Lun 31 Oct - 17:34 | |
| Mais au fait, les autres années, les vainqueurs des dix heures se voyaient richement récompensés... cette année , c'était quoi ? ( et on sait bien que c'est pas la motivation première ...!) _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
schloung
Messages : 904 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 55 Localisation : Kaamelott
| Sujet: Re: VAUBAN 2016 Mar 1 Nov - 18:03 | |
| Reportage sympathique ! Merci de partager ce moment ! Félicitation aux lauréats et aux médaillés ...et a tous les participants ! ...et pis oui nous sommes curieux de savoir quel fut le prix remporté par les gagnants du challenge des 10h ??? | |
|
| |
Bilbouty
Messages : 40 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 65 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: VAUBAN 2016 Mar 1 Nov - 19:59 | |
| Comme d'hab, des bons d'achat de 60€ à valoir chez "ça va aller", soit un par équipier. Et bien sur malgré l'absence de Andy (physique, mais son esprit était bien la) ils ont reçu trois bons. | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: VAUBAN 2016 Mer 2 Nov - 0:00 | |
| Vauban, ça reste unique, atypique en diable, truculent, un poil bordélique... mais avant tout, il y fait chaud, au cœur et aux âmes, j'ai raté la première édition, c'était en 88 si je ne m'abuse,je m'en repends encore et le Nanard s'était chargé de me remonter les bretelles, depuis lors, je fus des 14 biennales qui s'ensuivirent... et je compte bien en faire encore qqs unes ! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| Sujet: Re: VAUBAN 2016 Mer 2 Nov - 16:19 | |
| Entièrement d’accord avec Jean pierre Maldoror, cette exposition est bordélique. Certains participants en profitent pour se défouler. Qu’est devenu le respect de toutes ces jolies pièces exposées. C’est une honte…. Mais d’un autre côté, pourquoi cette exposition, pourtant payante, attire autant de visiteurs ? Parce que dans cette expo en plus du plaisir des yeux, on y trouve une ambiance formidable.
| |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: VAUBAN 2016 Mer 2 Nov - 18:49 | |
| _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
le vieux
Messages : 225 Date d'inscription : 25/10/2016 Age : 72 Localisation : leforest
| Sujet: pour maldo et baloo Mer 2 Nov - 19:41 | |
| d accord avec vous deux cette expo est geniale on y retrouve la joie la bonne humeur et surtout l amitie cest pour cela que l equipe de dourges reviendra a vieux conde alors marechal vauban commence a cogiter pour un nouveau chalenge dejanter | |
|
| |
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| Sujet: Re: VAUBAN 2016 Mer 2 Nov - 22:23 | |
| http://www.lavoixdunord.fr/66761/article/2016-10-29/la-capitale-regionale-du-modele-reduit-c-est-vieux-conde-ce-week-end
| |
|
| |
nono59
Messages : 1563 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 52 Localisation : Lille
| Sujet: Re: VAUBAN 2016 Jeu 3 Nov - 21:21 | |
| Hello, Y'a eu de l'action ce WE ! @+ nono | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: VAUBAN 2016 Jeu 3 Nov - 23:13 | |
| De biens beaux athlètes, à la musculature imposante et sculpturale, on sent toute leur détermination dans le regard, cruel et bestial à souhait... des tueurs nés !!! On ne vous dira rien de l'issue dramatique du combat, aucun des deux ne s'en remettra jamais ! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
persoud
Messages : 471 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 69 Localisation : toutptresdepasloin
| Sujet: Re: VAUBAN 2016 Jeu 3 Nov - 23:31 | |
| waouh les abdos de baloo !!!!! impressionnants !!!!!
que du muscle ? faut arrêter le sport et la musculation Baloo !!!!! c'es trop moi je dis !!!!!
c'était quoi la cause du combat ? une femme ? une note sur un concours ?
faut pas se mettre dans des états comme çà pour si peu !!!! y a plus grave dans la vie !!!!!
allez, serrez vous la main !!! ah ben non ils peuvent pas ils ont des gants de boxe !!!!
mais jeu de mains !!! jeu de vilains !!!!! battez vous, tuez vous, mais surtout ne vous faites pas mal !!!!
halte à la violence !!!!
| |
|
| |
Baloo
| Sujet: Re: VAUBAN 2016 Ven 4 Nov - 21:55 | |
| Merci les gars. Avec tous vos commentaires, maintenant je passe mon temps a m'admirer dans les miroirs. Remarquez que je protège mes abdos sous une bonne couche de graisse tellement ils sont bien sculptés . | |
|
| |
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: VAUBAN 2016 Sam 19 Nov - 17:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VAUBAN 2016 | |
| |
|