| Deucalion | |
|
+3accalmie King arthur Deucalion 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Deucalion
Messages : 31 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 50 Localisation : Lille
| Sujet: Deucalion Mar 13 Sep - 13:44 | |
| Bonjour à tous, je suis le petit nouveau "recruté" lors du forum des associations. De mon vrai prénom Stéphane, on ne peut faire plus débutant que moi puisque je n'ai jamais touché à une figurine ni à la peinture. Je vois pour l'instant l'exercice comme une façon de ralentir le rythme, de me poser. Mais apparemment, et aux dires de tous, on attrape assez vite le virus (en espérant que le coup de main ne tarde pas, lui non plus). Je me prépare donc psychologiquement à ma première préparation de figurine lors de la prochaine séance. | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: Re: Deucalion Mar 13 Sep - 22:11 | |
| bonjour a toi Deucalion-Stéphane,
Bienvenue au sein du club et aussi du forum, n'hésites pas à poster tes news sur le forum mais aussi à nous les ramener lors des reunions...
Bon on ne c'est pas encore rencontrer car j'ai la chance de profiter de mes vacances en Septembre....
Au plaisir de se rencontrer au mois d'Octobre lors des reunions
Et au fait, BIENVENUE CHEZ LES FOUS !!!!! | |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: Deucalion Mar 13 Sep - 22:14 | |
| | |
|
| |
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: Deucalion Mar 13 Sep - 22:35 | |
| Bienvenue à toi ainsi que sur ce forum et au club Content que le contact pris lors du forum t'a fait franchir le pas et que cette première soirée t'a convenu | |
|
| |
Catsberg
Messages : 314 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 65 Localisation : cordillière des flandres
| |
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Deucalion Mar 13 Sep - 23:33 | |
| _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Jean alexandre.D
Messages : 411 Date d'inscription : 22/10/2009 Localisation : les flandres
| Sujet: Re: Deucalion Mer 14 Sep - 23:22 | |
| bienvenue , ne pas se décourager et bosser de manière régulière c'est la clef du plaisir !! | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Deucalion Mer 14 Sep - 23:31 | |
| - Jean alexandre.D a écrit:
- bienvenue , bosser de manière régulière c'est la clef du plaisir !!
je m'esclaffe, me gausse, me ballonne, me fend la pêche, m'esbaudie d'aise, me gondole d'abondance, me tord de rire, me torture les zygomatiques, me décroche la mâchoire, en pleure de joie, mes côtes et mes abdos en tressautent de ravissement....... il a osé, le gueux, le plus improductif d'entre nous, le velléitaire récurrent .... tous les LOL et MDR du monde ne suffiraient pas à traduire mon hilarité débordante et une cohorte ininterrompue de smileys ferait pâle figure par rapport à la nuée que sa profession de foi, sans doute emprunte d'humour et d'autodérision nécessite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en suis à trois kleenex détrempés par mes larmes .... ce JAD .... quel amuseur !!!! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Jean alexandre.D
Messages : 411 Date d'inscription : 22/10/2009 Localisation : les flandres
| Sujet: Re: Deucalion Mer 14 Sep - 23:34 | |
| j'ai bien fait une demo sur les peau asiatique , suis plus à ça prés !! sinon c'est quand que tu post une photo hein ? | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Deucalion Mer 14 Sep - 23:39 | |
| c'est vrai, je me fais rare dans ce domaine, pas par manque de matière mais plutôt parce qu'il fait autour de 32° dans le studio, je peins à l'atelier dans le pinceau d'air frais d'un ventilo et j'ai la flemme de déplacer tout ça .... vous aurez tout en bloc ...en attendant n'hésite pas à occuper le terrain , poste les tiennes, tu sais comme j'apprécie tes talents nadaresques ! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deucalion | |
| |
|
| |
| Deucalion | |
|