musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: News Pegaso Mar 30 Aoû - 13:50 | |
| News datant du mois de Juin chez Pegaso: Général Lasalle 54mm. Sculpture: Richard Galicek Peinture: Danilo Cartacci Soldier of Fortune 75mm. Sculpture: Carles Vaquero Peinture: Francesco Farabi Pickeman 100mm. Sculpture: Viktor Konnov Peinture: Massimo Pasquali | |
|
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: News Pegaso Mar 30 Aoû - 23:32 | |
| c est moi ou les pegaso se ressemblent de plus en plus?!!!! | |
|
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: News Pegaso Mer 31 Aoû - 11:57 | |
| - accalmie a écrit:
- c est moi ou les pegaso se ressemblent de plus en plus?!!!!
C'EST TOI !!! Pour une fois qu'on a un Lasalle autrement accoutré qu'avec son éternel falzard spécial compète ... Le "soldat de fortune" est très beau et pas si couru que ça, si on compare aux innombrables filles d' Eve surarmées ( de charmes et d'armures ...) dont certaines marques nous inondent Le piquier est ... inutile, j'en conviens, il plaira cependant aux personnes peu attirées par les fioritures Quant à se servir de la belle Sigourney comme avatar, c'est vil et bas, mon cher ami, et je mesure le désarroi ressenti par les personnes mis une première fois en ta présence, et s'attendant plus ou moins consciemment à une sorte d'alter ego masculin... mais...... bon dieu, c'est bien sur... elle est là la finesse .... ton apparentement avec les aliens me saute soudain aux yeux !!!!! Je connais déjà l'identité de ton prochain avatar ... Jessica Lange !( faut être ... un poil versé dans la cinéphilie pour mesurer la perfidie de cette assertion ...! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: News Pegaso Mer 31 Aoû - 13:03 | |
| - MALDOROR a écrit:
Je connais déjà l'identité de ton prochain avatar ... Jessica Lange !( faut être ... un poil versé dans la cinéphilie pour mesurer la perfidie de cette assertion ...! Maldo tu nous prend pour des KONG? Rien pour moi cette fournée. | |
|
lord.b
Messages : 1163 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 42 Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé
| Sujet: Re: News Pegaso Mer 31 Aoû - 17:41 | |
| Paradoxalement, j'aime bien le Piquier, belle attitude dans le regard effaré/effrayé; J'ai l'impression que le box art, trop accadémique, ne rend pas justice à la pièce. Pour qui a lu "La Religion", roman de Tim Willocks décrivant la prise de Malte par les troupes Turques au XVI e siècle, comprendra que le soudard est loin d'être propret, au contraire sale, souillé par lui même et les autres, suant, enfumé, empoussiéré, sanguinolent etc. Bref je lui trouve un sacré potentiel à c'te pièce!! Et c'est très bien si elle ne devient pas populaire, j'ai horreur de peindre la même chose que tout le monde. Ca y est j'ai envie de me la faire | |
|
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: Re: News Pegaso Mer 31 Aoû - 21:06 | |
| Rien pour moi non plus ne m'attire dans cette fournée
Hormis que le Pickman, me fait penser un peu à Feu Michel Rocard !!!!! Peut-être un Hommage sous jacent de Pegaso....
| |
|
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: News Pegaso Mer 31 Aoû - 22:31 | |
| | |
|
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: Re: News Pegaso Jeu 1 Sep - 0:36 | |
| Tous ça à cause d'un film : GHOSTBUSTER (SOS Fantôme) | |
|