Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 anniversaire MALDOROR

Aller en bas 
+6
musfig
King arthur
persoud
dragon el loco
Laitram
philbemel
10 participants
AuteurMessage
philbemel

philbemel


Messages : 199
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 59
Localisation : Bruxelles

anniversaire MALDOROR Empty
MessageSujet: anniversaire MALDOROR   anniversaire MALDOROR Icon_minitimeMar 2 Aoû - 7:55

je te souhaite un très joyeux anniversaire
pleins de bonnes choses a toi en ce jour
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

anniversaire MALDOROR Empty
MessageSujet: Re: anniversaire MALDOROR   anniversaire MALDOROR Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:01

Comment ca c'est l'anniversaire du MAAIIIITTRE et personne de dit rien (sauf un ami belge....)

Bon Anniversaire MAIIIITTTTRRREEEUUUU...
Encore une année de plus plus qui ne laissera aucune trace sur ce visage encore si juvénile, et que dire du corps d’athlète accompli qui porte ce visage intemporel.

ça se voit que je suis un peu fayot non?
Revenir en haut Aller en bas
dragon el loco

dragon el loco


Messages : 255
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 58
Localisation : fresnes

anniversaire MALDOROR Empty
MessageSujet: Re: anniversaire MALDOROR   anniversaire MALDOROR Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:31

bon anniv vieux frère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
persoud




Messages : 470
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 68
Localisation : toutptresdepasloin

anniversaire MALDOROR Empty
MessageSujet: Re: anniversaire MALDOROR   anniversaire MALDOROR Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:05

et allez hop encore un !!!!
en partant du principe que tu as fait ta communion à 11 ans
tu dois être pas loin de .........
et pis d'abord ça se dit pas ........
l'important c'est l'âge dans sa tête !!!!
et pis là encore jouer aux petits soldats ......
doit ben avoir 6 voir même p'tete 8 ans le Jean Pierre ......

bon anniversaire

Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

anniversaire MALDOROR Empty
MessageSujet: Re: anniversaire MALDOROR   anniversaire MALDOROR Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:24

Bon anniversaire JP

Profites bien de ta cure de jeunesse au Touquet !!!! LOL


Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5124
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

anniversaire MALDOROR Empty
MessageSujet: Re: anniversaire MALDOROR   anniversaire MALDOROR Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:06

Bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Jean alexandre.D

Jean alexandre.D


Messages : 411
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : les flandres

anniversaire MALDOROR Empty
MessageSujet: Re: anniversaire MALDOROR   anniversaire MALDOROR Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:21

po po po po ! tout juste j'ai failli le louper celui la !!! Bon annif ! en plus je suis à court de vannes foireuse No
je voulais juste savoir:
A quel âge le respect des ainés devient de la compassion pour les grabataires ? affraid ptdr ptdr ptdr ptdr

Ben oui quand même j'allais pas partir sans une petite douceur .......... clown
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

anniversaire MALDOROR Empty
MessageSujet: Re: anniversaire MALDOROR   anniversaire MALDOROR Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:08

A quel âge le respect des ainés devient de la compassion pour les grabataires ?  affraid    ptdr ptdr ptdr ptdr

Juste après que certains jeunes c... se soient relevés d'un pieu hospitalier ou ils passent finalement plus de temps que leurs ainés... lesquels, pour certains, gambadent, se frottent aux sports extrêmes, bâfrent et picolent à l'envie, comptant bien continuer longtemps encore...! clown ( je mesure parfaitement la cruauté de mon propos.... c'est voulu !!!! Exclamation les vieux, c'est bien connu... c'est méchant !!!)

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

anniversaire MALDOROR Empty
MessageSujet: Re: anniversaire MALDOROR   anniversaire MALDOROR Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:51

MALDOROR a écrit:
A quel âge le respect des ainés devient de la compassion pour les grabataires ?  affraid    ptdr ptdr ptdr ptdr

Juste après que certains jeunes c... se soient relevés d'un pieu hospitalier ou ils passent finalement plus de temps que leurs ainés... lesquels, pour certains, gambadent, se frottent aux sports extrêmes, bâfrent et picolent à l'envie, comptant bien continuer longtemps encore...! clown ( je mesure parfaitement la cruauté de mon propos.... c'est voulu !!!! Exclamation les vieux, c'est bien connu... c'est méchant !!!)


Bon t'as fini RAYMOND !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mattgwb




Messages : 401
Date d'inscription : 15/05/2014

anniversaire MALDOROR Empty
MessageSujet: Re: anniversaire MALDOROR   anniversaire MALDOROR Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:26

Ah ben bon anniversaire alors!!!!!
Projets et santé tout au long de l'année! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jean alexandre.D

Jean alexandre.D


Messages : 411
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : les flandres

anniversaire MALDOROR Empty
MessageSujet: Re: anniversaire MALDOROR   anniversaire MALDOROR Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:38

MALDOROR a écrit:
A quel âge le respect des ainés devient de la compassion pour les grabataires ?  affraid    ptdr ptdr ptdr ptdr

Juste après que certains jeunes c... se soient relevés d'un pieu hospitalier ou ils passent finalement plus de temps que leurs ainés... lesquels, pour certains, gambadent, se frottent aux sports extrêmes, bâfrent et picolent à l'envie, comptant bien continuer longtemps encore...! clown ( je mesure parfaitement la cruauté de mon propos.... c'est voulu !!!! Exclamation les vieux, c'est bien connu... c'est méchant !!!)


Ah ! Touché en plein coeur !! Arrow  A ben non .......... en plein cul en fait !!!!! affraid ptdr ptdr ptdr ptdr happy




Désolé mais j'ai pas pu me retenir !!! promis j'arrête l'humour proctologique , sinon ce qui m'a fait le plus rire c'est :" se frottent aux sports extrêmes" fallait oser celle la
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

anniversaire MALDOROR Empty
MessageSujet: Re: anniversaire MALDOROR   anniversaire MALDOROR Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:55

Bon anniversaire maldo de ma part et celle d'arlette, un peu tardive en reponse mais on rentre juste de vacances

super
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

anniversaire MALDOROR Empty
MessageSujet: Re: anniversaire MALDOROR   anniversaire MALDOROR Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:39






Désolé mais j'ai pas pu me retenir !!! promis j'arrête l'humour proctologique , sinon ce qui m'a fait le plus rire c'est :" se frottent aux sports extrêmes" fallait oser celle la [/quote]

Viens y donc mon coco, si tu crois qu'évoluer comme je le fais quotidiennement,au milieu de Ginettes aux formes affriolantes ne relève pas de l'exploit ....! ( bon, d'accord, y a aussi des mémères à gros bide et fessiers callipyges ....je les regarde pas celles là...! Ane

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire MALDOROR Empty
MessageSujet: Re: anniversaire MALDOROR   anniversaire MALDOROR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire MALDOROR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE CHEZ... MALDOROR !
» Anniversaire
» Anniversaire
» Anniversaire
» anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Discussions Générales-
Sauter vers: