Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Paint Démonium 2016!

Aller en bas 
+15
Papouille
GRAG
dragon el loco
EOLE
asteroide
riri13
nono59
mattgwb
accalmie
lord.b
Baloo
sweetchuck
MALDOROR
King arthur
musfig
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2016!    Paint Démonium 2016!  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:41

merci Mitch pour ce premier reportage plein d'émotions.

Un onzième PAINT qui, comme les précédents, ne fut pas parfait, mais il restera je pense dans les mémoires, consacré pleinement qu'il était, à la mémoire d'Andy. J'ai senti celui ci omniprésent auprès de nous et, là ou il est, s'il nous voit, il doit être satisfait de SES troupes. Une mention particulière pour Edith, pour son courage, elle n'est pourtant pas dans une forme optimale, et évoquer ainsi la mémoire d'Andy était une épreuve dont bien peu se furent chargés!

Sincères félicitations au quasi ensemble des canonniers, vous vous êtes donnés à fond et la réussite de cette édition vous incombe pleinement! Je voudrais vous citer tous individuellement, à titres divers, la liste serait longue des méritants !

Une pensée pour deux absents qui sont dans la peine et l'inquiétude: Jean Pascal Delorme, Président des Vaubans, victime d'un accident spectaculaire qui aurait pu être dramatique et notre JAD, sur son lit d'hôpital, qui aurait aimé plutôt être auprès de nous,bon courage à tous deux et bon courage. Quant à Freddy, il a tenu presque la journée et ne s'éclipsa, épuisé, qu'en toute fin de journée (merci à Saskia pour sa patience et sa gentillesse).
C'est dit, on tentera de faire mieux encore l'an prochain. Toutes mes félicitations à NOTRE Yvan, qui obtient son troisième BOS, d'un cheveu devant MATT, on a presque frôlé l'ex aequo ... à ces niveaux là, c'est une question de détail infinitésimal.

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
asteroide

asteroide


Messages : 595
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 67
Localisation : Lambersart

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2016!    Paint Démonium 2016!  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:35

nous avons eu les honneurs d'une pleine page dans la Voix du Nord de ce lundi 16 mai 2016
[url=https://servimg.com/view/14999610/169][img]
Revenir en haut Aller en bas
asteroide

asteroide


Messages : 595
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 67
Localisation : Lambersart

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2016!    Paint Démonium 2016!  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:39

https://i.servimg.com/u/f86/14/99/96/10/vdn_1611.jpg
Revenir en haut Aller en bas
EOLE

EOLE


Messages : 405
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : LAMBERSART

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2016!    Paint Démonium 2016!  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:49

Tu as été plus rapide que moi, je m'apprêtais à le faire, donc je met quelques photos du repas du soir
Paint Démonium 2016!  - Page 2 Img_2010Paint Démonium 2016!  - Page 2 Img_2011Paint Démonium 2016!  - Page 2 Img_2012Paint Démonium 2016!  - Page 2 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
mattgwb




Messages : 401
Date d'inscription : 15/05/2014

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2016!    Paint Démonium 2016!  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:02

Encore un grand merci à tous les canonniers, c'est toujours un vrai plaisir de vous rendre visite!
Avec une nouveauté cette année puisque j'ai eu l'honneur de juger les pièces master et green. J'espère avoir été le plus juste possible.
Une petite remarque, je continue à penser qu'il est compliqué de juger plats et figurines dans la même catégorie.
Même si on peut (bien entendu) se rattraper sur la technique et d'autres points de comparaison pour raccrocher les wagons (comme les choix de couleurs, ou la gestion des lumières), selon moi on compare des pommes et des poires.
Et il n'est pas question ici de penser que "platineux" ou "figurineux" seraient plus ou moins méritants les uns par rapports aux autres, simplement suffisamment distincts pour mériter chacun une catégorie à part entière. Ceci n'étant que mon humble avis.
Pour ce qui concerne le BOS, le but étant de primer une pièce qui sort particulièrement du lot de toutes les meilleures pièces d'un concours, il est évident qu'un plat à tout autant sa place que n'importe quelle autre pièce, c'est l'évidence.
Vite, à l'année prochaine! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2016!    Paint Démonium 2016!  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:29

Hello,

Je n'ai pris que 5 photos.

D'abord, hommage à andy :

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Concou10

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Concou12

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Concou11

Le reportage de La Voix du Nord :

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Concou14

Oups, Yvan va pourvoir aller au Carnaval de Dunkerque (merci Delphine) :

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Concou15

Vive le Perrier ! alien

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Concou16

@+  cherry

nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2016!    Paint Démonium 2016!  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:34

recevoir ta visite Matt, outre le plaisir éprouvé, confine désormais à l' honneur, un PAINT sans toi ? impensable ! ce serait le signe d'un déclin annoncé !
Eternels problèmes que ceux posés par les concours de figurines, et oh combien récurrents.
Je traine mes bottes depuis 40 ans dans les dites épreuves, tu imagines bien que j'ai tout connu, tout essayé, tout envisagé... ma conviction est qu'il est à tout jamais impossible de mettre en œuvre une formule parfaite, qui fasse l'unanimité, qui soit irréprochable, qui ne soit perfectible.
Le postulat de départ renferme en ses flancs toutes les graines de la discorde : juger de l'ART ! Car, c'en est bien un, que la confection de petits bonshommes, du moins, cela s'y raccroche, à un degré bien sur atténué.
Au XIX ème siècle furent institués les SALONS, pour la peinture classique. Le sujet, le format, la hauteur à laquelle était accroché un tableau au milieu d'une foule d'autres, la volonté de progrès opposé à un désir de classicisme affirmé, la promiscuité entre les œuvres ,l'appartenance à l'atelier d'un Maître reconnu, la capacité d'un artiste à savoir faire "sa cours" auprès des jurés, tout cela entrait en ligne de compte.
Inutile de préciser que nos petites querelles sont microscopiques comparées aux guerres picrocholesques de l'époque, lesquelles se finissaient parfois "sur le pré", l'épée à la main ...
Je ne sache pas que nul d'entre nous n'en sois jamais venu à ces extrémités mais certains iraient bien jusqu'à l'empoignade ... Ton propos, des plus judicieux par ailleurs, ne vise pas, je le sais bien à ce genre de dérive, et l'on peut continuer à réfléchir sur la question, ce que nous ne manquerons pas de faire à l'avenir.
Je déplore amèrement l'impossibilité qu'il y a pour moi , le jour du PAINT,de m'entretenir avec des gens comme toi, desquels j'ai tant à apprendre, mais, durant une douzaine d'heures, je cavale, virevolte, répond aux questions qui se pressent, règle les problèmes de dernière minute, l'œil rivé à la montre, attentif aux détails, bouche ouverte, langue pendante ( bon, là, c'est au figuré, mais à peine ...) hier, en plus, il fallait gérer l'émotion, et ce n'était pas le cadet de mes soucis, heureusement, j'ai l"éolienne" à mes côtés, grâce lui soit rendue, sinon de sa force, au moins de son courage.
Et l'année prochaine, Matt, je t'attrape dans un coin et tu m'expliques tout, TOUT, TOUT !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
mattgwb




Messages : 401
Date d'inscription : 15/05/2014

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2016!    Paint Démonium 2016!  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:47

Bien d'accord avec toi, juger l'art, c'est une gageure.
Raison pour laquelle j'évite le plus souvent les commentaires négatifs puisqu'ils sont vains en régle générale: soit qu'ils soient source de démotivation (rôle que je ne veux pas endosser), soit que la personne ne soit pas prête à les entendre, soit enfin et plus certainement que je ne leur accorde qu'une valeur toute relative.
Et puis passé un certain niveau, on n'est plus meilleur qu'un autre, on exprime simplement autrement la même discipline.
Je me libére par contre avec plaisir, côté positif, derrière des coups de coeur, ne me sentant dans ces cas, aucune obligation de me justifier...
Ceci dit, et c'est certainement dû à un vieil ancêtre teuton, j'aime que les choses soient classées, ordonnées selon logique.
Raison de mon désarroi quand je vois des plats et des figurines à la même table. Cela doit certainement heurter ma rigidité intellectuelle et forcément ça ajoute à la complexité d'essayer de rester malgré tout le plus juste possible dans mon estimation du travail de chacun. :-)
Je me suis bien rendu compte que derrière votre bonhomie et votre jovialité, cette édition a été éprouvante pour chacun d'entre vous, et sûrement un peu plus pour toi et ceux d'entre vous qui ont dû prendre la parole et animer cette petite fête un peu plus sombre que d'habitude.
Qu'importe, l'important n'était pas les petites satisfactions de chacun mais bien le plaisir de tous et le contrat est comme toujours, brillamment rempli.
Nous aurons tout le temps de discuter peinture quand tu veux. Le forum est fait pour ça et Lille n'est vraiment pas loin! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2016!    Paint Démonium 2016!  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:40

tres bon dimanche passé en la compagnie de beaucoup de canonniers et félés et d'autres clubs ,tres bel hommage rendu à notre ami Andy chargé de beaucoup d'emotions,il sera toujours avec nous c'est certain.

vivement l'année prochaine pour remettre cela Very Happy super

ps: yvan les cheveux ne te vont pas du tout xd

Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5124
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2016!    Paint Démonium 2016!  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:05

Ici sur ce lien d'autres photos supplémentaires à l'article:

http://www.lavoixdunord.fr/region/paint-demonium-a-lambersart-un-dixieme-anniversaire-ia22b49742n3508666





Paint Démonium 2016!  - Page 2 120811053350370652
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5124
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2016!    Paint Démonium 2016!  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:48

Allez,seconde fournée de photos:

Le bureau inscription concours:

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Img_4839

Jolie présentation de Christophe sur le stand Canonniers:

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Img_4842

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Img_4863

Stand Hell's Forge:

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Img_4843

MLF:

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Img_4844

Prince August:

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Img_4845

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Img_4846

Freddy:

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Img_4847

TGCM:

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Img_4848

Néoby:

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Img_4849

Ca Va Aller:

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Img_4850

Wonderlands Project:

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Img_4851

Mister "Coton Tige" ATMG Gondecourt:

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Img_4852

AMC:

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Img_4853

Hobby Time:

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Img_4854

Vauban:

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Img_4855

La "Team" studio photos:

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Img_4856

Vente Tombola:

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Img_4857

Vente tickets boissons,etc......(Oh les yeux!!!!  lol! ):

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Img_4858

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Img_4859

Speed Painting:

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Img_4860

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Img_4861

Matt en pleine épreuve: geek :

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Img_4862





Paint Démonium 2016!  - Page 2 120811053350370652


Dernière édition par musfig le Lun 16 Mai - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragon el loco

dragon el loco


Messages : 255
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 58
Localisation : fresnes

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2016!    Paint Démonium 2016!  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:00

voila 1 heure que cherche mes mots pour traduire  l'émotion de cette journée  je ne trouve pas mais une chose est certaine elle restera dans ma mémoire .
Andy bordel je suis fier d'avoir ton non à coté du mien  sur ce best of show  à bientôt l'ami Twisted Evil
merci aux canonniers pour cette journée vous êtes des chefs bises à tous super
Revenir en haut Aller en bas
GRAG

GRAG


Messages : 482
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 51

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2016!    Paint Démonium 2016!  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:41

Encore un super ultra bon PaintDemonium super
comme d'hab pas le temps de faire le tour de tout, de s'arrêter sur tout, papoter avec tous… bref une journée qui fille à une vitesse pas  possible… Shocked
J'espère qu'Andy était content de nous, son hommage plein d'émotion m'a encore tiré les larmes, heureux d'avoir croisé ta route mon ami on ne t'oubliera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lab511-grag.blogspot.com/
Papouille

Papouille


Messages : 651
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 77
Localisation : banlieue Bruxelles

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2016!    Paint Démonium 2016!  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:03

Magnifique réussite et manifestation, très émotionnel aussi.

Merci d'avoir pu participer dimanche à distance avec vos reportages détaillés.
Les pièces exposées étaient aussi magnifiques!!

Bravo aux Canonniers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bilbouty

Bilbouty


Messages : 40
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 65
Localisation : chez moi

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2016!    Paint Démonium 2016!  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:00

Salut à tous!
   extrêmement désolé de ne pas avoir été des votre ce dimanche, ma nouvelle carrière de cascadeur ayant tournée au fiasco de façon spectaculaire! Si la voiture est complétement explosée, nous nous en sortons miraculeusement avec force contusions, quelques côtes cassées pour madame, et une palette impressionnante d'hématomes bleus, violets, jaunes, rouges à faire pâlir de jalousie le moindre figuriniste.
Au vu des photos et des commentaires que je vois ici, je constate que c'était encore une fois une grande réussite et que l'hommage à Andy était particulièrement émouvant.Chapeau surtout à Eole qui une fois de plus s'est dévouée.
Encore félicitation à tous! et promis la prochaine fois que je voudrais diversifier mes activités, j'essayerais la pêche, la belote voir la sieste.... des trucs inoffensifs quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2016!    Paint Démonium 2016!  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:22

Palmarès PAINTDEMONIUM 2016

TROPHEES
Neoby  Emmanuel Pontié

Vieux Condé Frédéric Harant

Wonderland project  Sandro Moreau
                              Erwan Jerger

Dourges Erwan Jerger
           
ça va aller  Sonia Looks

Lugdunum  Pol Claude Coussement

Hell's forge  Pierre Yves Genest

Fêlés  Jonathan Rousseau
        Grégory Laden

Hobby time  Sébastien Wojciechovski

SBF  Elsa Vansteel
       Arlette Trohay
       Marie Lebrun

AMC  Sébastien wojciechowski
       Cyril Veau
       Serge Porreweck

TGCM  Jean François Leclerq
         Yvan Durand
         Eric Bajard

Freddy Litière  Cyril Lemaire

NCO Historex Nemrod  ( plus belle présentation histo) Frédéric Harant



Vainqueur du speed painting (17 participants) : Sandro Mauro

Vainqueur du challenge annuel Andy Floers (9 participants) : Jean Pierre Duthilleul

JUNIORS
certificats : Athenaïs Lecocq
                Yuna Moons
                François Remacle
Diplôme : Julie Joos de ter Beerts
              Elsa Vansteels
              Noé Baele
              Michel Joos de ter Beerts
DEBUTANTS
Bronze  Sébastien Wojciechowski
           Victor Catteau
           Patrick Médart
           Jonathan Boneel
           Jonathan Rousseau
Argent  Jean François Leclercq
OR    Arlette Trohay
       Sandro Mauro
CONFIRMES
Bronze  Jean Claude Impens
           Franck De Bruyne
           Antoine Deschuytter
Argent  Marie Lebrun
          Louis Hamaque
          Cyrille Veau
          Romain Friboulet
OR   Philippe Marxer
MASTERS
Bronze Christophe Fersing
          Désiré Robert
          Daniel Massaer
          Michel Formentel
          Cyril Lemaire
          Danny Pollaert
          Pascal Naschun
Argent  Pierre Yves Genest
          Erwan Jerger
OR  Pascal Mundviler
     Grégory Laden
     Matthieu Favresse
     Yvan Durand

GREEN créations
Bronze Emmanuel Pontié
Argent William Mordefroy
OR PetitPedestre
Grégory Laden
Damien Hazard

BEST OF SHOW, sponsorisé par PRINCE AUGUST ( aérographe)
     
      YVAN DURAND

Chef juge Delphine Agnello

à noter qu'aucun des juges du concours ne faisait partie des canonniers ou des fêlés

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2016!    Paint Démonium 2016!  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:34

Mwouais, mon cher Pascal, j'avoue que , rétrospectivement, tu nous as bien "mis les boules" ... les drames, j'en ai un peu soupé !!! Rappelons que, pour roupiller, un bon pieu, c'est plus recommandable ...! eh puis, ces malheureux platanes .... y t'avaient rien fait !!! T'avais envie de changer de charrette et Madame voulait pas ? Tu pouvais toujours y mettre le feu, par les temps qui courent, ça se fait... il te suffit de crier " NON A LA LOI MACHIN BIDULE" ..... ( et oublie pas de sortir de la voiture .... faut tout te dire !!!!!)

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5124
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2016!    Paint Démonium 2016!  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:05

Quelques dernières photos,cette fois du concours,mais très peu car je suppose que les photos officielles
arriveront prochainement

Fabien de Bruyne:

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Img_4868

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Img_4869

Marie Lebrun:

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Img_4870

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Img_4871

Stéphane Margarita:

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Img_4873

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Img_4874

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Img_4875


Commentaire d'un membre de Montrouge posté sur le forum histo/fanta:

"Merci aux Canonniers pour ce super dimanche.
De l'émotion mais surtout de la bonne humeur.
Bravo.
RdV pris pour l'an prochain. Et je participerai au speed cette fois "







Paint Démonium 2016!  - Page 2 120811053350370652
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2016!    Paint Démonium 2016!  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:19

Tu peux citer Sandrine Canivet MUS, un trop rare honneur que nous fait ce club dont nous fréquentons assidument le concours sans être trop payés en retour ... mais Sandrine fait partie des instances dirigeantes si je ne m'abuse, sa présence n'en est que plus appréciable ( et en plus, la fille est sympa, bosseuse et talentueuse, je ne l'ai pas vue beaucoup s'arrêter ! ).
Puisqu'elle évoque le speed, j'étais ulcéré hier de n'y pouvoir participer, ayant égaré .... mes pinceaux !!! véridique ! ( ils se sont retrouvés depuis) c'est dire l'état de fébrilité prolongée dans lequel nous met ce PAINT ! Mais, c'est dit, Sandrine, nous croiserons les pinceaux l'an prochain, en un loyal mais féroce duel !
Saluons le vainqueur, Sandro Mauro, car il faut des nerfs d'acier pour s'aligner et parvenir à briller dans cette épreuve ( déjà, se taper le Marty en temps ordinaire n'est pas à la portée du premier venu, mais quand il ambitionne de faire oublier Freddy, le tranxène s'impose !!! Ane

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5124
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2016!    Paint Démonium 2016!  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:25

Non non ce commentaire n'est pas de Sandrine,c'est d'un autre membre de Montrouge dont malheureusement je n'ai pas son nom qui était présent également

Quand à Sandrine elle est la vice présidente,oui elle est très sympa! super

C'est sur qu'on se donne sans compter,mais c'est pour le bien de cet évènement et aussi par plaisir et content quand les autres le sont aussi!




Paint Démonium 2016!  - Page 2 120811053350370652

Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2016!    Paint Démonium 2016!  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:14

première nouvelle !!!! les montrougeoyants étaient donc ...DEUX ! ( puisque Ricky décline désormais cette appartenance ... ce ne peut être lui ...), ce commentaire a t il un caractère d'anonymat?

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5124
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2016!    Paint Démonium 2016!  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:28

Je viens de retourner sur le reportage photos du Paint de l'an dernier,car il me semblait bien que je l'avais pris en photo.Il est à gauche de la photo:

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Img_3964

Commentaire visible ici:

http://www.leforumlafigurine.com/t15365-paint-demonium-2016#326515





Paint Démonium 2016!  - Page 2 120811053350370652
Revenir en haut Aller en bas
sweetchuck

sweetchuck


Messages : 118
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 53
Localisation : leers-nord

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2016!    Paint Démonium 2016!  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:31

de l'émotion
le plaisir de voir ou revoir les piéces d'andy
d'avoir discuter avec maldo
c'est sur je viendrais vous rendre visite super
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5124
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2016!    Paint Démonium 2016!  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:07

Commentaire de Cyrille Veau sur Mini Créa:

"Merci pour l'article et les photos !

De retour de Lille où j'ai passé le week-end en famille et où j'ai pu profiter du Paintdemonium hier pour la première fois.
Il y avait de très belles pièces, même en temps que nouveau visiteur je n'ai pas pu m'empêcher d'être ému lors de l'hommage à Andy Floers. Un Speed Painting de folie où il fallait peindre un elfe mithril en 30 minutes avec un handicap toutes les 10 minutes ! (Peindre avec un coton-tige n'est pas évident...)
Merci Michel pour l'accueil et à une prochaine fois ! "




Paint Démonium 2016!  - Page 2 120811053350370652
Revenir en haut Aller en bas
asteroide

asteroide


Messages : 595
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 67
Localisation : Lambersart

Paint Démonium 2016!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2016!    Paint Démonium 2016!  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:39

quelques photozaussi

Paint Démonium 2016!  - Page 2 P1070314

Paint Démonium 2016!  - Page 2 P1070313

Paint Démonium 2016!  - Page 2 P1070311

Paint Démonium 2016!  - Page 2 P1070312

Paint Démonium 2016!  - Page 2 P1070310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paint Démonium 2016!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2016!    Paint Démonium 2016!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paint Démonium 2016!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paint Demonium 2016
» Paint demonium 2016
» PAINTDEMONIUM 2011
» Paint Démonium 2020
» Concours Paint Démonium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Salons et Concours-
Sauter vers: