| Allez l'OM | |
|
+8rackhamovich dien59 nono59 schloung MALDOROR Lancelot Paul riri13 12 participants |
Auteur | Message |
---|
riri13
Messages : 409 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 65 Localisation : marseille
| Sujet: Allez l'OM Jeu 11 Mar - 8:43 | |
| Je l'attendais depuis longtemps.....et un Dieu a enfin créer ce forum ainsi que le nouveau site des cannoniers. Moi c'est Eric, 50 ans, peintre à l'huile et de temps en temps à l'acrylique....le tout sous le soleil de Marseille....enfin pas tous les jours!!!..... J'ai eu l'occasion à plusieurs reprise de rencontrer Maldoror au détour de concours.....et j'adore sa prose!!!.... Mes périodes sont le Moyen-âge (avec comme fil conducteur l'histoire médiévale du sud et la croisades albigeoise) , le reste est au coup de coeur...... J'aime bien aussi le fantastique au coup de coeur également..... Je suis infirmier dans un service de réanimation (travail prenant), je fais pas mal de sport....et quand il me reste du temps, je prend un pinceau....mais je suis un lent...... Voili voilou.........A+ | |
|
| |
Paul
Messages : 861 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 45 Localisation : MARSEILLE
| Sujet: Re: Allez l'OM Jeu 11 Mar - 9:06 | |
| Salut Eric. Attention ça chambre le Marseillais ici. J'ai pris cher depuis deux jours. | |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: Allez l'OM Jeu 11 Mar - 9:08 | |
| Bienvenu Riri13. Tu verras que tu retrouveras la même ambiance sympathique que chez Fig historique. C'est vrai que nous sommes très fiers du nouveau site et de ce forum qui, nous l'espérons, fera connaître le club bien au delà de notre région... A te rencontrer à Montrouge si tu fais le déplacement. | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Allez l'OM Jeu 11 Mar - 9:20 | |