| Allez l'OM | |
|
+8rackhamovich dien59 nono59 schloung MALDOROR Lancelot Paul riri13 12 participants |
Auteur | Message |
---|
riri13
Messages : 409 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 65 Localisation : marseille
| Sujet: Allez l'OM Jeu 11 Mar - 8:43 | |
| Je l'attendais depuis longtemps.....et un Dieu a enfin créer ce forum ainsi que le nouveau site des cannoniers. Moi c'est Eric, 50 ans, peintre à l'huile et de temps en temps à l'acrylique....le tout sous le soleil de Marseille....enfin pas tous les jours!!!..... J'ai eu l'occasion à plusieurs reprise de rencontrer Maldoror au détour de concours.....et j'adore sa prose!!!.... Mes périodes sont le Moyen-âge (avec comme fil conducteur l'histoire médiévale du sud et la croisades albigeoise) , le reste est au coup de coeur...... J'aime bien aussi le fantastique au coup de coeur également..... Je suis infirmier dans un service de réanimation (travail prenant), je fais pas mal de sport....et quand il me reste du temps, je prend un pinceau....mais je suis un lent...... Voili voilou.........A+ | |
|
| |
Paul
Messages : 861 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 45 Localisation : MARSEILLE
| Sujet: Re: Allez l'OM Jeu 11 Mar - 9:06 | |
| Salut Eric. Attention ça chambre le Marseillais ici. J'ai pris cher depuis deux jours. | |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: Allez l'OM Jeu 11 Mar - 9:08 | |
| Bienvenu Riri13. Tu verras que tu retrouveras la même ambiance sympathique que chez Fig historique. C'est vrai que nous sommes très fiers du nouveau site et de ce forum qui, nous l'espérons, fera connaître le club bien au delà de notre région... A te rencontrer à Montrouge si tu fais le déplacement. | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Allez l'OM Jeu 11 Mar - 9:20 | |
| Bienvenue RIRI Bon, pédale douce sur la maldorophilie, ça commence à se voir, j' avais dit un par semaine ( et puis, à 50 € l' inscription, ça commence à me faire cher !!!! ) On va donc voir fleurir les " coquins de sort" et les " peuchère",sur ce forum, pourvu que la sardine ne nous en bouche pas l' accès .... ( oui, je sais, les clichés ont la vie dure, et je n' évoque même pas les parfums de pastaga ni la sirène du" ferry boâtte".... Pour l' OM, c' est une autre histoire...le LOSC va leur marcher sur la g.... AÏE.....OUILLE..... non, pas les canettes !!!!!! ) Allez, bienvenue , les sudistes... et viveeee la figurineeee | |
|
| |
riri13
Messages : 409 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 65 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Allez l'OM Jeu 11 Mar - 9:25 | |
| Merci les gars......l'OM quand on les payera au SMIC il commenceront enfin à jouer au foot!!!....... Et le ferry boate, il est tout neuf....... | |
|
| |
Paul
Messages : 861 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 45 Localisation : MARSEILLE
| Sujet: Re: Allez l'OM Jeu 11 Mar - 10:14 | |
| Un Marseillais dit à un Nordiste: "A Marseille on craint dégun!" Réponse du Nordiste: "C'est qui dégun?" | |
|
| |
schloung
Messages : 904 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 55 Localisation : Kaamelott
| Sujet: Re: Allez l'OM Jeu 11 Mar - 13:30 | |
| Bienvenue Riri !! une vague déferlante de gars du Sud Est (j'y tiens au "Est" hein! parceque c'est pas pareil le Sud Ouest ) Sinon Ferry tous neuf certe ...mais ils sont pas en gréve ??? ..... Je me dispense de comentaires footbalistique , car d'une je m'en ... fiche et de deux étant originaire de Bordeaux je ne voudrais pas mettre le feux aux poudres , XD allé montre nous des photos ça sera plus constructif ! | |
|
| |
nono59
Messages : 1563 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 52 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Allez l'OM Jeu 11 Mar - 13:41 | |
| Bienvenue riri ! Si ça continue, va y avoir plus de marseillais sur ce forum que de lillois. lol mdr Peut être RdV à Montrouge. @+ Arnaud | |
|
| |
dien59
| |
| |
rackhamovich
Messages : 131 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 54 Localisation : Ronchin (59)
| Sujet: Bienvenu à riri Jeu 11 Mar - 18:59 | |
| Salut riri, Ici on prône l'ouverture, bien qu'on n'ai pas forcément adopté la méthode Sarko! Au pays des cannoniers, y 'a des huileux, des acryleux (cruellement minoritaires...), des histo et des fanta. Tout ce petit monde cohabite avec un seul mot d'ordre: le partage! Bienvenu à toi donc pour partager avec nous cette passion chronophage qui nous fait dire à tous (hormis certains maldomaniaques...) "je suis très lent"! | |
|
| |
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| Sujet: Re: Allez l'OM Jeu 11 Mar - 19:51 | |
| Allez l'OM, allez Lille, allez Valenciennes, alléluia, mais surtout allez la grande équipe de copain que nous sommes et bienvenue sur se forum à toi Riri et à Paul | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: Allez l'OM Jeu 11 Mar - 23:04 | |
| Salut riri13, bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous!! ou plutôt chez les doux dingue de la figurine
Fandechichourle! avec tous ces marseillais elle va être plus belle la vie... (sic).
Y a comme un air de Mistral sur le forum maintenant.
Et Lens dans l'histoire? on dit pas allez LENS??? Snif!! | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: bienvenue Jeu 11 Mar - 23:14 | |
| | |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: Allez l'OM Jeu 11 Mar - 23:48 | |
| bienvenue riri tu as raison vive l om"ovation maldoror"et oui c est ma petite minute faillotage ,ouf pour cette semaine c est fait je suis tranquille 7 jours éhéhéhé bienvenue sur le forum et attention aux messages subliminaux mdr tchao | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Allez l'OM Ven 12 Mar - 0:42 | |
| [quote="King arthur"] - Laitram a écrit:
Et Lens dans l'histoire? on dit pas allez LENS??? Snif!! Bin pourquoi y'a un club à Lens NON!!!! par contre , y a 20000 gugusses ( fadas, pour nos amis azuréens) déguisés en jaune et rouge ( c' est d' un goût...) qui vocifèrent et "chantent" en braillassant, y en à même, les plus gros et moches, qui enlèvent le haut à la première occase et par tous les temps ( y pleut toujours à Lens, c' est pas comme à Lille ...), inutile de préciser que la majorité d' entre eux ne fonctionne pas au Pampryl................. ALLEZ LE LOSC ALLEZ LE LOSC ................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez l'OM | |
| |
|
| |
| Allez l'OM | |
|