Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ANDY FLOERS in memoriam

Aller en bas 
+36
dwarfy
country-rose
riri13
DUROC
Bilbouty
persoud
ALM
Cugel
Vivius
Lancelot
lord.b
dragon el loco
THE PLUMBER
sweetchuck
mattgwb
schloung
EOLE
Jean alexandre.D
Laitram
Baloo
nono59
chesterfield
LYDERIC
GRAG
Catsberg
Paul
centurion02
miketenor
accalmie
philbemel
King arthur
BARBATRUC
Darkangel
musfig
asteroide
MALDOROR
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDY FLOERS in memoriam   ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:27

musfig a écrit:
Ok,tu peux compter sur moi


Moi aussi je me suis arrangé au boulot, faudra peut-être juste me récupérer au passage les Amis... Pour 14h00...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BARBATRUC

BARBATRUC


Messages : 385
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : CHEZ MOI

ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDY FLOERS in memoriam   ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:35

Je serais avec vous mercredi. On en parle lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
mithril

mithril


Messages : 46
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 63
Localisation : wattignies

ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDY FLOERS in memoriam   ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:13

mes sinceres condoleances a toute sa famille et ses proches ....effectivement il n'y a pas grand chose a rajouter a ce qui a été dit si ce n'est que tu nous manqueras andy , je reste sous l'emotion generale d'ou mon retard sur ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDY FLOERS in memoriam   ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:16

Merci à tous de lui rendre ces hommages oh combien mérités
Sa soeur Sandra est venue passer du temps avec nous cet après midi, vous devinez facilement l'émotion que cela suscite ...
Les obsèques se dérouleront donc directement au cimetière de Vieux Condé, rue BASLI, à 14h45, le mercredi 13 janvier.Je ne doute pas que nous y soyons forts nombreux.
Nous nous occupons des fleurs, les personnes qui le désirent pourront offrir leur obole lundi soir ou l'envoyer au 57 rue du bourg à Lambersart pour ceux qui seraient empêchés. Le club en lui même participera de manière probante à cette dépense, l'argent excédentaire récolté sera reversé sur le compte de la petite Clémence au bénéfice de laquelle aucune assurance n'était souscrite apparemment, et dont l'avenir n'est pas rose; heureusement, sa maman, ses tantes et grands parents ne manqueront pas d'être présents et de l'aider dans une vie qui commence bien difficilement .
Merci par avance pour votre générosité.
Par ailleurs, Sandra a commencé à m'apporter des choses récoltées chez Andy dont il faut vider la maison, j'en fais le tri de la manière la plus judicieuse qui soit et nous aurons sans doute l'occasion de racheter certaines choses, matériels ou figurines, toujours au bénéfice de Clémence
Je sais pouvoir compter sur vous, ici même, demain et plus tard ...
Sandra connaît "poil de martre" et suit occasionnellement ce topic, il vous est possible de vous adresser à elle nominalement.
Je décolle mercredi à 13h30 de la rue du bourg, MUS sera sans doute du voyage, il reste deux places, elles seront pour les deux plus rapides ...!
A noter que nous serons reçus ensuite à la salle des fêtes de Condé sur Escaut, soyons nombreux à entourer cette famille désemparée !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
BARBATRUC

BARBATRUC


Messages : 385
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : CHEZ MOI

ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDY FLOERS in memoriam   ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:18

Si tu as une place, nous ferons le trajet ensemble.
A demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDY FLOERS in memoriam   ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:27

Arlette et Patrick viennent par leurs propres moyens sinon ils auront trop de km en venant a Lambersart

a demain
Revenir en haut Aller en bas
Catsberg

Catsberg


Messages : 314
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 65
Localisation : cordillière des flandres

ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDY FLOERS in memoriam   ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:32

Je serai là également, et je propose trois places dans mon véhicule. On en discute lundi... cat
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1551
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDY FLOERS in memoriam   ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:05

Hello,

De retour de ma cambrousse ...
Snif ....

Pascal, ok pour une place dans ta voiture.

Sinon, mon hommage sur ma page Facebook en accés libre :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10208408163500682&set=a.2004478390629.151597.1203704185&type=3&theater

By

nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
musfig

musfig


Messages : 5125
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDY FLOERS in memoriam   ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:27

MALDOROR a écrit:

Je décolle mercredi à 13h30 de la rue du bourg, MUS sera sans doute du voyage, il reste deux places, elles seront pour les deux plus rapides ..

Bien sur que j'y serais pour ce dernier hommage
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDY FLOERS in memoriam   ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:35

musfig a écrit:
MALDOROR a écrit:

Je décolle mercredi à 13h30 de la rue du bourg, MUS sera sans doute du voyage, il reste deux places, elles seront pour les deux plus rapides ..

Bien sur que j'y serais pour ce dernier hommage

Je serais présent aussi, mais je ne pense pas pouvoir quitter le boulot avant 13h30... Donc je ferais sans doute la route seul, a moins qu'une âme charitable veuille bien faire un petit crochet sur Lille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDY FLOERS in memoriam   ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:02

BARBATRUC a écrit:
Si tu as une place, nous ferons le trajet ensemble.
A demain soir.

c'est noté Fred

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDY FLOERS in memoriam   ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:04

nono59 a écrit:
Hello,

De retour de ma cambrousse ...
Snif ....

Pascal, ok pour une place dans ta voiture.

Sinon, mon hommage sur ma page Facebook en accés libre :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10208408163500682&set=a.2004478390629.151597.1203704185&type=3&theater

By

nono

c'est bien mon NONO, merci pour lui

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDY FLOERS in memoriam   ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:07

KING si je dis vers 13h40 grand place, face au "chat bleu" ça marche ?

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDY FLOERS in memoriam   ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:18

MALDOROR a écrit:
KING si je dis vers 13h40 grand place, face au "chat bleu" ça marche ?

Pas de soucis, je m'arrange pour y etre...
Merki
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDY FLOERS in memoriam   ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:34

Donc, pour ma voiture, départ 13h30 de la maison, avec Edith, Fred et Michel,( soyez à l'heure les gars ...) nous "cueillons" au passage Cyril au " chat bleu" à 13h40,( n'en profites pas pour t'empiffrer" à moins de nous "régaler" ..... le chocolat, on en aurait bien besoin pour se "remonter" un peu !!!).
J'ai rédigé un texte en notre nom à tous, qui sera lu au cimetière par Edith, car j'en serais bien incapable ....

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDY FLOERS in memoriam   ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:34

MALDOROR a écrit:
J'ai rédigé un texte en notre nom à tous, qui sera lu au cimetière par Edith, car j'en serais bien incapable ....

Formidable idée super
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
Darkangel

Darkangel


Messages : 303
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Un peu au sud du Nooooord...

ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDY FLOERS in memoriam   ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:39

Eric et moi ne pourrons malheureusement pas être présents pour la cérémonie d'adieu à Andy, mais croyez bien que nous serons de tout coeur avec vous demain après-midi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeles.be/
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDY FLOERS in memoriam   ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:05

Je suis sans voix.

Crying or Very sad

Quel début d'année morose.

Condoléances.

_________________
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
GIMLI




Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 62
Localisation : ce plat pays qui est le mien

ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Empty
MessageSujet: Ub artiste s'en est aller    ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:09

Quelle terrible nouvelle , Andy était quelqu'un de très bien , je ne pourrais être présent pour la cérémonie mais je serais présent par la pensée

Alors au revoir Andy
Revenir en haut Aller en bas
balavoine




Messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 60

ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDY FLOERS in memoriam   ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:38

Le club des Canonniers est en deuil et malheureusement je ne pourrais pas me joindre à vous pour la cérémonie. Désolé mais je serais de tout coeur avec vous

par la pensée.

Je ne connaissais pas beaucoup Andy mais je sais que tout le monde l'appréciait et j'aurais aimé le connaitre davantage.

Il va laisser un grand vide au sein du Club je pense.

Je présente mes plus sincères condoléances à toute sa famille, ses amis...

Revenir en haut Aller en bas
LYDERIC

LYDERIC


Messages : 143
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 55
Localisation : lille

ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDY FLOERS in memoriam   ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:18

C'est avec beaucoup de tristesse et d'émotion que notre président et ami à rejoint sa dernière demeure
que ce fut dur !!!!!!

Adieu Andy repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
Catsberg

Catsberg


Messages : 314
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 65
Localisation : cordillière des flandres

ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDY FLOERS in memoriam   ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:49

Andy,
Le cœur gros, nous sommes venus te dire adieu. Que c'est difficile de te voir partir, mais nous savons tous que de là haut tu nous regardes avec bienveillance. Le souvenir de ton sourire accompagnera toujours nos réunions. Tu nous manques énormément Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Repose en paix cat
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDY FLOERS in memoriam   ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:43

musfig a écrit:
Voila,nous sommes allés dire un au revoir à Andy,l'émotion était très forte durant cette cérémonie au cimetière,y compris dans les textes lus par Edith et Sandra,la sœur d'Andy quand à plusieurs reprises elle l'apellait "mon tchiot" et d'autres.
Nous étions une vingtaine du club,ainsi que d'autres amis de la figurine avec entre autre des représantants du club Maréchal Vauban,Michel Hupet........

Adieu Andy

ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Img_4616

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDY FLOERS in memoriam   ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:48

Voila, le rideau est tombé,notre ami repose désormais, et j'ai peine à dire pour toujours, dans sa dernière demeure. Une foule émue estimée à 500 personnes a suivi ces obsèques qui se sont déroulées entièrement en plein air, le temps heureusement était au beau fixe. 19 canonniers avaient fait le voyage, qu'ils en soient grandement remerciés
Les éloges funèbres dispensés dans l'ordre par un représentant de la Municipalite de Condé, par Edith ( car j'en aurais été pour ma part incapable) et par Sandra, la soeur d'Andy, alternaient avec des musiques et chansons probablement en phase avec les goûts de ce dernier. Soulignons le courage et la force de ces dernières, qui savent surmonter les difficultés de cet exercice poignant.
Les parents d'Andy ont su eux aussi faire face, même si l'on se doute bien que leur douleur doit être écrasante.
Vous trouverez ci après le texte prononcé en notre nom à tous par Edith, qu'elle en soit remerciée.

Mon cher Andy
mon ami, mon frère, nous voici réunis pour te rendre un dernier hommage, et pour te dire une dernière fois notre affection.

Tous, nous sommes écrasés par la peine et le chagrin, et c'est bien la première fois que tu nous occasionnes de tels sentiments, toi qui était la gentillesse incarnée, toujours attentif aux autres, veillant à ne jamais blesser et agrémentant d'un humour à froid tes interventions.

Tu as été pour nous un excellent Président. Au fil des ans, tu prenais de l'assurance et nous avions moins l'occasion de plaisanter de l'inquiétude qui t'habitait au moment de prendre la parole en public. Cette hypersensibilité ne te quitta jamais, elle est sans doute cause, en grande partie, aujourd'hui, du malheur qui te frappe, qui nous frappe tous.

Depuis plusieurs jours, je suis submergé de messages venant parfois de très loin, pour me dire la stupéfaction, mais surtout l'affliction ressentie par tous, à l'annonce de la terrible nouvelle. Certains connaissaient peu Andy mais il suffisait de l'avoir rencontré une fois pour éprouver un sentiment de sympathie que bien peu d'entre nous possèdent naturellement. Cela explique que certains n'hésitent pas à m'avouer les larmes qu'ils ont versées.

Combien du être profonde ta douleur morale au quotidien, tu consentis trop rarement à m'en parler et il était bien difficile d'en mesurer l'ampleur, je tentais de te remonter le moral en évoquant la raison mais la raison n'était plus à l'ordre du jour dès lors qu'un voile noir et pesant s'abattait sur toi, masquant tout ce qui était bien dans ta vie et obscurcissant un avenir qui aurait cependant pu être si prometteur..

La seule consolation envisageable, car nous, les vivants, en avons bien besoin, est de se dire qu'enfin, tes souffrances sont terminées, tu reposes désormais serein, affranchi de toute angoisse, libéré du regard des autres qui t'importait tant.

On se prend à espérer en un monde meilleur, ou l'on se retrouverait tous, mais je t'en préviens par avance, notre première entrevue se soldera pas une engueulade pour nous avoir ainsi laissés en plan et en proie au désarroi, la perte que nous éprouvons n'est pas de celle qui s'efface, et nous garderons au coeur une plaie jamais refermée.

Notre affection n'a pas su te retenir, qu'au moins elle te fasse un lit douillet pour l'éternité.

JPD

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz


Dernière édition par MALDOROR le Jeu 14 Jan - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDY FLOERS in memoriam   ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:13


Andy,
C’est empli d’une grande tristesse que nous t’avons accompagné en ta dernière demeure.

Au revoir mon Pote.
Peut-être qu’un jour on se reverra…

En attendant, tu vas nous manquer Grave…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDY FLOERS in memoriam   ANDY FLOERS in memoriam - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDY FLOERS in memoriam
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ANDY FLOERS in memoriam
» IN MEMORIAM BERNARD DELORME
» Trophée Andy Floers 2019
» Trophée Andy Floers (Challenge 2018)
» Challenge Canonniers ou trophée Andy Floers 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Discussions Générales-
Sauter vers: