Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 7 ans !!!!

Aller en bas 
+11
sweetchuck
musfig
MALDOROR
miketenor
dien59
Catsberg
asteroide
King arthur
philbemel
accalmie
Laitram
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DUROC




Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 64
Localisation : Aulnay sous Bois (93)

7 ans !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ans !!!!   7 ans !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:14

Notre Maldoror aurait-il un petit coup de mou?
Bizarre autant qu'étrange...
Je rejoins entièrement tout ce qui est dit plus haut.
Forum très classieux sur son fond gris foncé, bien tenu, ambiance amicale et chaleureuse qui émane de chaque réponse, et ce n'est pas parce que chaque jour n'apporte pas ses 200 contributions plus ou moins heureuses, qu'il faut s'inquiéter.
La qualité cher Ami, vaudra toujours mieux que la quantité.
A bientôt
Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

7 ans !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ans !!!!   7 ans !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:54

Rassure toi, Pierre, la mollesse n'est pas trop dans mes habitudes, la recherche du mieux, si !
Personne chez les canonniers n'est très enthousiaste devant les résultats de ce forum, et je persiste à penser que nous valons mieux que l'image que nous donnons de nous même, notre club recèle un nombre de "pépites" étonnant mais hommes du nord que nous sommes, l'idée de se mettre en valeur n'effleure que trop peu d'entre nous, et cela va jusqu'à une réserve coupable dès lors qu'il s'agit de donner un avis, une appréciation, la remarque récurrente c'est :
Qui suis je pour donner mon sentiment ?
Nous avons cependant fichtrement besoin de ces avis, pour nous améliorer,nous réformer, nous motiver, et toujours progresser !
A croire que cette pudeur, cette réserve extrême, a contaminé nos correspondants éloignés car, eux aussi se font d'une discrétion regrettable !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

7 ans !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ans !!!!   7 ans !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:48

Au 19 octobre 2016,les 12 "gros posteurs" du forum :
MALDOROR  6479
MUSFIG  2958
DIEN   2786 +

LAITRAM  1958
LANCELOT  1942
ACCALMIE  1855
KING ARTHUR  1752
SINTAXERROR  1383
LORD B  1129
NONO  1090
PAUL  814
GREG  454
(ou l'on voit ki en a....k'on vraiment rin à foutre ....!!! santa  ou qui se montrent plus préoccupés que d'autre à faire vivre nos colonnes !)

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

7 ans !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ans !!!!   7 ans !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:22

Il y a au moins un classement ou je n'apparais pas en mauvaise position!!!

Bon c'est pas tout ça, je doit retourner au TAF! C'est que j'ai un métier mon bon monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

7 ans !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ans !!!!   7 ans !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:38

l'un de tes devanciers ne pourra hélas défendre sa place, quant à notre MUS national, le voici rentré sous sa tente, tel le divin et ombrageux Achille, au prétexte qu'on ne vient pas assez sur ce forum ... ce retrait n'arrangera pas l'affaire ...mais  la poignée d'irréductibles qui s'échinent à perpétuer notre martropilosien forum continuera contre vents et marées à poster des topics peu lus, donc peu contestés ( et s'il n'en reste qu'un .... j'émettrai des avis, avec lesquels je tomberai d'accord, puisque ... je les partagerai,me félicitant d'une telle verve, louant mon humour d'une seule voix, je pourrai lapider le LORD et le trainer, moderne Hector, derrière mon char, j'affirmerai sans être démenti que JAD n'est qu'un imposteur prônant effrontément l'usage du portable en place de l'APN, je descendrai en flamme les improbables édifices érigés par le KING derrière ses figs pour en masquer l'infirmité et l'impéritie, j'affirmerai haut et fort que le rouge ne va pas au teint de la lionne déchaînée, la police et son représentant haut gradé en prendront...pour leur grade, je me gausserai encore et toujours de la puérile ambition NONO esque prétendant venir à bout de ses armées antiques avant que de sucrer les fraises, ACCALMIE et ches p'tits crayons de couleurs ne sera pas en reste, coupable hautement de régression mentale... bref, je me lâcherai, balancerai à tout va, sans aucun problème... je serai ...:
              SEUL !!!!!!! mais bien accompagné, de moi même !!!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
asteroide

asteroide


Messages : 595
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 67
Localisation : Lambersart

7 ans !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ans !!!!   7 ans !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:18



Même dans la solitude, ne dis ni ne fais rien de blâmable. Apprends à te respecter beaucoup plus devant ta propre conscience que devant autrui.

Démocrite
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

7 ans !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ans !!!!   7 ans !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:34

[quote="asteroide"]

Même dans la solitude, ne dis ni ne fais rien de blâmable. Apprends à te respecter beaucoup plus devant ta propre conscience que devant autrui.

Démocrite[/quote

Houla entre les proses du lord et de Maldo, et les citations de Bernard..... On va nous taxer d'élitisme !


Vous connaissez pas une blague de toto?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 ans !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ans !!!!   7 ans !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 ans !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Discussions Générales-
Sauter vers: