Autant qu'on en puisse juger d'après la qualité fort moyenne des photos ... ( éloignes ton fond de manière à éviter les ombres portées, ajoutes un déflecteur blanc renvoyant la lumière pour éliminer certaines zones d'ombre...), le résultat est plus qu'honnête...
je le trouve quand même un peu trop clean, la barbe pourrait être plus présente, des traces de sueur dégoulinant autour du visage (vernis), un zénithal plus poussé, ID pour le lining général et les ombres portées " dessinantes", autour des détails, paquets de clopes, pansements, dessous de jugulaire ( laquelle repose mal sur l'épaule), un p'tit tatoo sur un bras serait bien venu...
j'ai pas mal cottoyé à Berlin ( ou je fus en "vacances" durant une année...) , les types qui revenaient du Nam... on sentait qu'ils avaient un "vécu" ....on devait pourtant avoir sensiblement le même âge mais,on ne s'y frottait pas, il est vrai que le tien n'est qu'au début de l'aventure, le "meilleur" reste à venir !!! LSD et Marie Jeanne seront bientôt ses meilleurs amis ...!