| Réunion lundi 13 juillet | |
|
+6King arthur Darkangel EOLE GRAG Laitram musfig 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
musfig
Messages : 5314 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Réunion lundi 13 juillet Jeu 9 Juil - 23:31 | |
| Je viens ici confirmer la démo aérographe pour ce lundi 13 juillet,je l'ai rapellé ce matin à Alex et Victor des MLF et c'est ok!
Dernière édition par musfig le Ven 10 Juil - 19:57, édité 2 fois | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: Réunion lundi 13 juillet Ven 10 Juil - 7:53 | |
| MIAM MIAM!
Et tant pis pour les vacanciers!
Bien joué Michel! | |
|
| |
GRAG
| Sujet: Re: Réunion lundi 13 juillet Ven 10 Juil - 10:00 | |
| - Laitram a écrit:
- MIAM MIAM!
Et tant pis pour les vacanciers!
Bien joué Michel! aller y'a bien une âme charitable qui va nous faire une 'tite video… | |
|
| |
EOLE
Messages : 405 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : LAMBERSART
| Sujet: Re: Réunion lundi 13 juillet Ven 10 Juil - 10:59 | |
| | |
|
| |
Darkangel
Messages : 303 Date d'inscription : 27/03/2013 Localisation : Un peu au sud du Nooooord...
| Sujet: Re: Réunion lundi 13 juillet Ven 10 Juil - 11:20 | |
| Et vous accepteriez une Fêlée/canonne et son compagnon à cette réunion??? Nous comptions venir lundi soir, mais s'il y a démo d'aéro en plus, ce serait top!! | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| |
| |
musfig
| Sujet: Re: Réunion lundi 13 juillet Ven 10 Juil - 19:40 | |
| Bin je vois pas pourquoi on vous accepterait pas | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| |
| |
Darkangel
Messages : 303 Date d'inscription : 27/03/2013 Localisation : Un peu au sud du Nooooord...
| Sujet: Re: Réunion lundi 13 juillet Dim 12 Juil - 13:24 | |
| Ben, en fait, c'était pas trop vraiment une question, mais plutôt pour vous prévenir que 2 p'tit Belges débarquaient parmi vous lundi soir... Je sais que nous sommes toujours les bienvenus... A demain soir alors... | |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Réunion lundi 13 juillet Mar 14 Juil - 0:13 | |
| | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: Re: Réunion lundi 13 juillet Mar 14 Juil - 0:21 | |
| Un grand Merci à nos 2 intervenants.... Leurs démos furent très instructives...
Il faut vraiment que je m'y mette à l'Aérographe!!!! mais pas pour les sous-couche....
| |
|
| |
Laitram
| Sujet: Re: Réunion lundi 13 juillet Mar 14 Juil - 7:52 | |
| Trés bonne soirée en effet, et encore merci aux demonstrateurs. C'était trés interessant. Tant pis pour les absents. Par contre j'ai pas noté la reference du diluant high machin truc. Si qqun a ça dans ces papiers ça m'interresse.
Conseil important que je vais appliquer dorénavant! Mettre un masque! on est jamais trop prudent.
| |
|
| |
King arthur
| Sujet: Re: Réunion lundi 13 juillet Mar 14 Juil - 11:20 | |
| | |
|
| |
Catsberg
Messages : 314 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 65 Localisation : cordillière des flandres
| Sujet: Re: Réunion lundi 13 juillet Mar 14 Juil - 12:36 | |
| Merci encore aux démonstrateurs ! Soirée super sympa ! Marty : j'ai noté "High Performance Reducer" de chez CREATEX COLORS Je vais m'y remettre aussi après cette super démo... Arrrgh la famille vient d'arriver... A +! | |
|
| |
asteroide
Messages : 596 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 68 Localisation : Lambersart
| Sujet: Re: Réunion lundi 13 juillet Mar 14 Juil - 14:59 | |
| Superbe soirée si il en fut; des membres talentueux de notre association nous avaient déjà gratifiés de l'art et la manière d'utiliser l'aérographe, mais là ce fut, veille du 14 juillet oblige, un feu d'artifice tant la démo était prenante; conseils sur les différents aérographes, par gravité ou aspiration,leurs qualités ou leurs défauts. Le simple fait de voir comment nos deux invités maniaient leur aérien pinceau, nous a tous donné envie de reprendre ce diabolique engin afin de s'en servir autrement que pour les sous-couches ou décors. Merci encore. | |
|
| |
asteroide
Messages : 596 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 68 Localisation : Lambersart
| Sujet: Re: Réunion lundi 13 juillet Mar 14 Juil - 15:14 | |
| Petite devinette: à qui appartient ces quatre étuis à lunettes? | |
|
| |
izydroph
| Sujet: Re: Réunion lundi 13 juillet Sam 18 Juil - 23:02 | |
| voila a moi de faire mon retour sur cette soirée j'ai apprécié la compagnie et ce fut un plaisir de répondre a des personnes qui montrent de l'intérêt pour ce que nous faisions
je suis déçu de pas avoir pu montrer plus que ça mais j'ai bien apprécié cette soiréee petit rappel j'ai vu que 'un d'entre vous demandais quel étais le diluant que j'utilisais ( enfin il ne se souvenais plus du nom)
c'est du high performance reducer de chez créatex pour 3 fois moins cher on peut acheter le diluant de chez scale 75 il dilue tout
celui de chez créatex ne dilue pas la scale 75 attention
| |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Réunion lundi 13 juillet Dim 19 Juil - 9:28 | |
| Sois pas désolé Izy, pour te consoler ..... on te ré invitera ..... t'en as de la chance Pour ma part, je ne te remercie pas, par ta faute, je me suis lourdement endetté, façon Tsipras, pour commander un "aspirateur" à poussières de peinture, je l'attend demain, MIAMMMMM.... Nous avons tous beaucoup appris ce lundi , même si je suis bien persuadé que nous n'avons fait que survoler une technique qui est un métier à part entière... On remettra ça sans aucun doute, avec votre accord à tous deux, qui êtes très complémentaires ( entre celui qui pulvérise, capot ôté, à 3mm du sujet, faisant prendre des risques éhontément à son aiguille... et celui qui "sulfate" en voiles distanciés ) Encore un grand merci de la part de tous et .... à très bientôt !!! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Catsberg
Messages : 314 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 65 Localisation : cordillière des flandres
| Sujet: Re: Réunion lundi 13 juillet Mer 22 Juil - 16:04 | |
| Alors Maldo, ça donne quoi cette chambre de peinture ? Quel modèle as-tu choisi ? Avec LED ou pas ? (J'envisage aussi l'achat, après avoir été convaincu par nos sympathiques démonstrateurs ; j'espère qu'on les reverra bientôt pour une autre démo ) | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Réunion lundi 13 juillet Mer 22 Juil - 18:58 | |
| SPRAYBOTH HS E 420 port gratuit et 10 % de remise actuellement ... ça a l'air de fonctionner comme il faut et ça arrive dans les 48 h J em'en suis servi durant deux heures déjà. J'ai recouvert la base et le plateau tournant fourni avec du papier, ça me faisait mal au coeur de tout dégheulasser tout de suite. J'ai fait de la sous couche noire suivie d'un voile zénithal blanc, le filtre est déjà bien coloré... preuve que ...! Pour le masque avec cartouches filtrantes,, ils sont en rupture de stock chez CASTO, ça arrive en fin de semaine.... j' vais avoir l'air d'un vrai pro !!! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Catsberg
| Sujet: Re: Réunion lundi 13 juillet Jeu 23 Juil - 0:28 | |
| Tain t'as eu du bol d'en avoir une : ils sont en rupture de stock sur la plupart des modèles (à cause des soldes ? ) | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Réunion lundi 13 juillet Dim 26 Juil - 10:29 | |
| Et n'oubliez pas la réunion de demain, sans thème, donc propice aux ateliers en petit comité ! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Darkangel
| Sujet: Re: Réunion lundi 13 juillet Lun 27 Juil - 8:26 | |
| Eric et moi, on y sera, ce lundi 27... | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Réunion lundi 13 juillet Lun 27 Juil - 9:44 | |
| Meuh ça devient de vrais adeptes des soirées canonnières,nos rouges chemises !!! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Darkangel
| Sujet: Re: Réunion lundi 13 juillet Lun 27 Juil - 9:47 | |
| T'inquiètes, nous viendrons en civils... Je ne voudrais pas agresser tes petits yeux sensibles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion lundi 13 juillet | |
| |
|
| |
| Réunion lundi 13 juillet | |
|