| Mortebrume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
musfig
Messages : 5314 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Mortebrume Mer 3 Mar - 0:36 | |
| Un petit minotaure qui sort mi mars chez Mortebrume | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Mortebrume Mer 3 Mar - 13:56 | |
| Petit ? c' est à dire ? Prenez l' habitude de préciser les échelles quand vous balancez des new s Thank
Joli le bestiau mais, z' avez pas un peu l' impression qu' on tourne un peu en rond dans le fantastique ? J'ai le sentiment que les minotaures, y en a déjà pas mal dans le circuit mais on peut dire la même chose des femmes guerrières et de tout un tas de sujets.... Il y a certes des marquies qui innovent mais elles sont loin d' être majoritaires... Ce sont pourtant elles qui tireront leur épingle du jeu, en cette période de crise aigüe ! | |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Mortebrume Mer 3 Mar - 14:01 | |
| C'est vrai qu'en ce moment on en voit pas mal passer de minotaures,celui-ci fait 50mm | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Mortebrume Mer 3 Mar - 14:09 | |
| c'est donc de ... 30 mms dont il s' agit ( si sa dimension réelle est 50 mms ou parle tu d' échelle, en disant 50 ? ) mais comme il s' agit d' un monstre... il peut effectivement faire 50 mms voire + | |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Mortebrume Mer 3 Mar - 14:13 | |
| Je viens de le mesurer de la tête aux pieds, oui bien sur c'est un monstre car effectivement les personnages de cette marque font du 30mm | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Mortebrume Mer 3 Mar - 14:18 | |
| Et notre Mus est déjà en possession de la bête !!!!! minotaures, petites filles pré et post nubiles... l'aime bien les zanimaux le bougre !!!!!! | |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Mortebrume Mer 3 Mar - 14:35 | |
| Bin je te l'ai montré dimanche à la bourse, c'est une niews que m'a filé le concepteur du jeu vendredi soir à la Painting Night dont je suis en train d'attaquer | |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: Mortebrume Mer 3 Mar - 14:36 | |
| Michel me l'a fait voir dimanche à Lambersart mais il faut avouer que l'optique est plutôt le jeu car la fig est assez grossière sans détails précis. | |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Mortebrume Mer 3 Mar - 14:37 | |
| Tout à fait Marc et tu avais raison pour le doute que j'avais dimanche sur le bras droit | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Mortebrume Mer 3 Mar - 15:21 | |
| La photo donne le change cependant, comme quoi, une règle absolue : NE PAS ACHETER SANS AVOIR PRIS EN MAIN ( ça marche pour les bonnes femmes aussi ... je le fais avant qu' un autre malotru ne le souffle !!! ) | |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: Mortebrume Mer 3 Mar - 16:12 | |
| - MALDOROR a écrit:
- La photo donne le change cependant, comme quoi, une règle absolue : NE PAS ACHETER SANS AVOIR PRIS EN MAIN ( ça marche pour les bonnes femmes aussi ... je le fais avant qu' un autre malotru ne le souffle !!! )
je suis d accord avec maldo"surtout avec ce qui est ecrit en parantheses" | |
|
| |
schloung
Messages : 904 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 55 Localisation : Kaamelott
| Sujet: Re: Mortebrume Mer 3 Mar - 16:18 | |
| Asez d'accord aussi , avec ou sans parenthése ! pour en revenir au sus dit minautor sont originalité se trouve dans ces membres supérieur et inférieur qui ne sont pas symétriques ... a ma connaissance en principe et traditionellement les membres supérieurs sont humanoides alors que les inférieurs (les jambes, pattes , etc...) sont bovines ! là on dirait droite/gauche ! Bah pour dire c'est pas le plus "bestiale " que j'ai vu mais si c'est pour jouer ... EDIT: ah non j'ai mal vu , seul un bras est "bovin" | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Mortebrume Mer 3 Mar - 16:34 | |
| | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: news de chez pas ou Mer 3 Mar - 21:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mortebrume | |
| |
|
| |
| Mortebrume | |
|