Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Thirdman Studio

Aller en bas 
+3
lord.b
asteroide
musfig
7 participants
AuteurMessage
musfig

musfig


Messages : 5124
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Thirdman Studio Empty
MessageSujet: Thirdman Studio   Thirdman Studio Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:24

Thirdman Studio 14332510

Thirdman Studio 11114011

Thirdman Studio 11270410

Thirdman Studio 11312910

Tout droit sorti de l'esprit torturé d'Edouard Guiton qui était un des illustrateurs entre autre de chez Rackham avec aussi comme autre dessinateur Paolo Parente,voici une Nurse en 54mm. en édition limitée de 300 pièces

https://www.facebook.com/thirdmanstudio?ref=ts&fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
asteroide

asteroide


Messages : 595
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 67
Localisation : Lambersart

Thirdman Studio Empty
MessageSujet: Re: Thirdman Studio   Thirdman Studio Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:25

Ben dites donc ,les enfants vont cauchemarder
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Thirdman Studio Empty
MessageSujet: Re: Thirdman Studio   Thirdman Studio Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:32

C'est du grand n'importe quoi mais il me la faaaaaaauuuutttttt!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5124
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Thirdman Studio Empty
MessageSujet: Re: Thirdman Studio   Thirdman Studio Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:44

Explications sur la création de cette fig. par l'auteur:

"Salut à tous !

J'ai le bonheur et la joie de vous présenter La Nurse de Thirdman Studio, première figurine basée sur l'univers crée par Edouard Guiton : ASYLUM. Initialement prévu chez Rackham il y a bien 10 ans, ASYLUM n'a jamais vu le jour car d'autres projets étaient plus urgent. Basé dans un univers uchronique d'horreur et création très personnelle d'Edouard Guiton, ASYLUM nous emmène dans les couloirs inquiétant d'un asile abandonné.
Derrière Thirdman Studio se cache d'anciens collègues et amis du défunt studio Rackham et tous fondus du travail d'Edouard et en particulier celui pour ASYLUM, pour sa première gamme il semblait logique que le studio se tourne vers cet univers dût à la frustration de ne jamais l'avoir vu se concrétiser.
Voilà pour la petite histoire, en espérant que ça ne gène pas, c'est surtout pour situer le projet et pour répondre aux questions des plus curieux !

La pièce fait un bon 54mm, est issue de la technologie 3D, pars dans tout les sens et m'as bien fait suer. Le schéma de peinture m'a été imposé par le studio via les illustrations, donc je savais où j'allais. Il y avait longtemps que j'en avais pas autant bavé sur une fig, depuis la dernière Simonminiatures en fait ^^ ! Je n'ai qu'une hâte c'est de m'attaquer aux prochaines ! Voilou en espérant que ça vous plaise même si le style tranche clairement, mais il y aura des trucs plus soft aussi "
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Thirdman Studio Empty
MessageSujet: Re: Thirdman Studio   Thirdman Studio Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:44

lord.b a écrit:
C'est du grand n'importe quoi mais il me la faaaaaaauuuutttttt!!!!!!! affraid

Elle va avoir du mal à donner du Lolo aux enfants, elle a des sparadraps (à cause des morsures) sur le bout de ses seins !!! lol! lol! lol!

Sinon en effet, très torturé son esprit au gaillard !!!! Sa nounou a du lui en faire voir quand il était petit !!!!

Bon pour finir, la fig est pas mal, même si ça n'est pas mon trip, et on sent l'esprit Rackham derrière tout ça en autre avec le masque de la belle, mais aussi le drapé...
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Thirdman Studio Empty
MessageSujet: Re: Thirdman Studio   Thirdman Studio Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:42

il y a moyen de faire un truc sympa
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5124
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Thirdman Studio Empty
MessageSujet: Re: Thirdman Studio   Thirdman Studio Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:37

Au passage un lien sur le site d'Edouard avec d'autres concept d'ASYLUM, ça peut donner une idée des choses à venir :


http://www.edouardguiton.com/blog/2014/4/1/asylum
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Thirdman Studio Empty
MessageSujet: Re: Thirdman Studio   Thirdman Studio Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:52

musfig a écrit:
Au passage un lien sur le site d'Edouard avec d'autres concept d'ASYLUM, ça peut donner une idée


Il y a quelques concepts très sympa, vivement de les voir en fig... Je me laisserai bien tenter à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Thirdman Studio Empty
MessageSujet: Re: Thirdman Studio   Thirdman Studio Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:45

J'imagine assez la têtes de nos deux torturés que sont Matt et le Lord, depuis 2h du mat, assis devant leur ordi, au centre d'un pentacle ils tentent de chopper la chose en cliquant frénétiquement sur leur souris, les yeux exhorbités, lâchant des jurons a faire rougir les démons de l'enfer, invoquant le maître des ténèbres de leur accorder cette grâce....

Y font peur moi je vous l'dit!
Revenir en haut Aller en bas
asteroide

asteroide


Messages : 595
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 67
Localisation : Lambersart

Thirdman Studio Empty
MessageSujet: Re: Thirdman Studio   Thirdman Studio Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:05

quote=", invoquant le maître des ténèbres de leur accorder cette grâce...."][/quote]
A qui penses-tu mon cher Laitram ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Thirdman Studio Empty
MessageSujet: Re: Thirdman Studio   Thirdman Studio Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:08

Laitram a écrit:
J'imagine assez la têtes de nos deux torturés que sont Matt et le Lord, depuis 2h du mat, assis devant leur ordi, au centre d'un pentacle ils tentent de chopper la chose en cliquant frénétiquement sur leur souris, les yeux exhorbités, lâchant des jurons a faire rougir les démons de l'enfer, invoquant le maître des ténèbres de leur accorder cette grâce....

Y font peur moi je vous l'dit!

C'est carrément ça, en plus!!!!! Putain, j'en peux plus d'attendre et de cliquer dans le vent!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Thirdman Studio Empty
MessageSujet: Re: Thirdman Studio   Thirdman Studio Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:15

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!! ELLE EST MIENNE!!!!!!!!!!!

happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
mattgwb




Messages : 401
Date d'inscription : 15/05/2014

Thirdman Studio Empty
MessageSujet: Re: Thirdman Studio   Thirdman Studio Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:49

Non, pas de nervous breakdown, je reste zen... :-)
(j'ai plein de figs qui attendent mes coups de pinceaux, pas d'urgence ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thirdman Studio Empty
MessageSujet: Re: Thirdman Studio   Thirdman Studio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thirdman Studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Studio Mc Vey
» Studio Mc Vey
» Studio Mc Vey
» Nouveauté McVey
» studio photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Nouveautés et Sorties-
Sauter vers: