Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Paint Démonium 2015 Reportage photos

Aller en bas 
+13
Laitram
centurion02
sweetchuck
Darkangel
dwarfy
Alexandre.d
Papouille
dien59
mattgwb
Baloo
MALDOROR
King arthur
musfig
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
musfig

musfig


Messages : 5112
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Paint Démonium 2015 Reportage photos Empty
MessageSujet: Paint Démonium 2015 Reportage photos   Paint Démonium 2015 Reportage photos Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:29

Et voila,l'édition 2015 est finie,à voir le compte rendu bientôt du président.Un bon cru pour les 40 ans du club et les 10 ans du Paint Démonium
Place aux nombreuses photos du jour:

Yvan entouré de la présidente en chef des Félés et d'Eric:

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_3955

Venant de la planète de Calais lol: R2D2:

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_3956

L'équipe Hell's Forge venant de Normandie ainsi que sur la droite l'administrateur du forum Mini Créateurs Arthur (venant de Chantilly):

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_3957

Wonderland Project:

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_3958

L'équipe TGCM:

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_3959

La Team Prince August:

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_3960

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_3961

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_3963

Le chef barman Frédéric pour le pot:

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_3962

Le club de Montrouge:

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_3964

Le tour de visite des représentants de la mairie avec le président Andy:

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_4010

Cette année le club a engagé un service de sécurité:

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_4011

Discours officiel:

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_4012

Les Félés Steampunk:

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_4013

En arrivant on passait par la case inscriptions:

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_4014

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_4015

Le personnel au bar:

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_4016

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_4018

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_4020

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_4021

Des démos d'aérographe par Alexandre et Victor des Marie Louise des Flandres,apparemment très appréciée.Contact est pris pour une démo à la rentrée au club:

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_4022

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_4023

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_4024

Madame Papouille:

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_4025

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_4026

L'équipe de Dourges:

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_4027

Bluemoon s'offrant une petite pause dégustation "merveilleux" lol:

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_4028

Le speed painting:

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_4029

Bernard à l'atelier peinture:

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_4030

Et pour finir,la remise des prix:

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_4031


Dernière édition par musfig le Lun 4 Mai - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5112
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Paint Démonium 2015 Reportage photos Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2015 Reportage photos   Paint Démonium 2015 Reportage photos Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:10

2e jet de photos avec un petit aperçu du concours:

La nouvelle création d'Yvan:  pig  lol!

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_4033

Deux décors d'enfer pour le challenge Kitty:

Jean Pierre:

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_3965

Cyril:

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_4034

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_4035

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_4036

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_4037

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_4038

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_3966

La toute dernière de Bluemoon,qui a eu la pression pour la terminer:

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_4039

Encore de Bluemoon lol:

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_4040

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_4041

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_4042

De madame "Papouille":

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_4043

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_4044

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_4045

En green:

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_4046

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_4047

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_4048

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_4049

Martial:

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_4050

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_4051

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_4052
Revenir en haut Aller en bas
mattgwb




Messages : 401
Date d'inscription : 15/05/2014

Paint Démonium 2015 Reportage photos Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2015 Reportage photos   Paint Démonium 2015 Reportage photos Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:21

Un grand merci pour votre accueil, un événement incontournable en fanstastique! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Paint Démonium 2015 Reportage photos Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2015 Reportage photos   Paint Démonium 2015 Reportage photos Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:40

mattgwb a écrit:
Un grand merci pour votre accueil, un événement incontournable en fanstastique! ;-)

Encore un grand bravo pour ton BOS....
Ca fait 2 fois chez nous, à la troisième tu paies une tournée générale, méfies-toi !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mattgwb




Messages : 401
Date d'inscription : 15/05/2014

Paint Démonium 2015 Reportage photos Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2015 Reportage photos   Paint Démonium 2015 Reportage photos Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:44

Chiche! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Paint Démonium 2015 Reportage photos Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2015 Reportage photos   Paint Démonium 2015 Reportage photos Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:54

Côté concours, j'ai ressenti celui ci comme un sacre, une reconnaissance patente, du talent de Matt !!!!! nul doute, ce garçon, sous des dehors ronds et bonasses, égale les meilleurs mondiaux, et je pèse mes mots, vous connaissez le fond de mon caractère plus tourné vers le lattage en règle que vers la pluie de pétales de roses !!!! Mon appréciation n'en prend que plus de relief !
L'école belge renaît de ses cendres, aux côtés de Mathieu, Delphine, Dylan, Denis, Marijn, plein d'autres encore, elle rayonne comme aux plus belles heures... la meilleure preuve en est qu'on n'a plus même besoin de citer les noms pour savoir de qui l'on parle !

Un grand bravo quasiment à l'ensemble des gunners, il y eut peu d'absents et certains avaient sans doute de bonnes excuses, Michèle Brisi de Prince August me disait son étonnement de la cohésion, du calme et de la sérénité régnant chez les organisateurs, nuls éclats de voix, nulle nervosité, des gens disponibles pour toutes les taches, parfois ingrates ( je ne puis m'empêcher de souligner encore les qualités d'ASTEROIDE, jamais en panne d'idées, de solutions, de matériels improbables et inattendus, en voila un qui ne se fait pas "mousser" mais dont il serait bien difficile de se passer !) un timing respecté à la lettre ( à 19h, tout était plié et rangé, pas même besoin de remettre ça le lendemain comme nous l'avions envisagé, et nous avons reporté ce matin le reliquat des boissons ainsi que les verres, couverts et autres ustensiles employés pour le buffet final, EOLE y est encore, à l'heure qu'il est,en pleine vaisselle ...).
L'heure est déjà à la réflexion pour 2016, à chaud, encore tout baignés des impressions largement positives de la présente édition... tout encore peut être amélioré, nous nous y emploierons.
Et, SURPRISE !!!, nous avons deux pages consacrées à l'évènement dans "LA VOIX" du jour !!! J'y croyais peu en contactant la journaliste ... Le coup de projo est principalement donné sur l'AMC de Braine, mais , peu importe ( seul le KING fait la g..., habitué qu'il est de faire la une dans les colonnes du canard !!!


Dernière édition par MALDOROR le Lun 4 Mai - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

Paint Démonium 2015 Reportage photos Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2015 Reportage photos   Paint Démonium 2015 Reportage photos Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:54

http://www.lavoixdunord.fr/region/paint-demonium-a-lambersart-peindre-des-figurines-une-ia22b49742n2807740
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
musfig

musfig


Messages : 5112
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Paint Démonium 2015 Reportage photos Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2015 Reportage photos   Paint Démonium 2015 Reportage photos Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:04

Commentaires ce matin sur Mini Créateurs:

Arthur l'administrateur de Mini Créateurs:

"Pour la première fois (il me semble en tout cas), le Forum, Votre Forum, était représenté par quelqu'un de physique (et même plutôt bien en chair !)

Un grand merci les Canonniers, c'était cool comme journée !

Et bravo à tous les vainqueurs !"


Paint Démonium 2015 Reportage photos Resize_wp_20150503_16_41_46_pro

Paint Démonium 2015 Reportage photos Resize_11215425_10153007712353962_1347229390_o

Arnaud,le sculpteur de chez Hell's Forge:

"Salon super sympa ! Beaucoup de papotage, c était bien cool , bravo à l organisation, faire ça sur une journée, je dis chapeau "
Revenir en haut Aller en bas
mattgwb




Messages : 401
Date d'inscription : 15/05/2014

Paint Démonium 2015 Reportage photos Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2015 Reportage photos   Paint Démonium 2015 Reportage photos Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:17

Ben je ne peux qu'apprécier tes dires, avec humilité mais grande fierté. Merci Jean-Pierre!
Et encore une fois, merci à tous pour votre simplicité et votre professionnalisme.
Je vais m'atteler à essayer de remettre mon ouvrage sur le métier pour essayer de faire de belles choses pour l'année prochaine! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Paint Démonium 2015 Reportage photos Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2015 Reportage photos   Paint Démonium 2015 Reportage photos Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:10

Ah non hein .... ça va bien , laisses tomber les progrès, laisses nous au moins l'ombre d'une chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Paint Démonium 2015 Reportage photos Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2015 Reportage photos   Paint Démonium 2015 Reportage photos Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:08

Moi je suggére plutôt que Matt ne soit pas présent l'année prochaine (sinon il va encore nous en mettre plein la vue) ....

Donc pour ce faire voici quelques idées

Chute malencontreuse dans les escaliers la veille du concours (un peu aidée au cas ou..)
Rencontre inopportune de ses bras avec une batte de baseball.
Invitation personnalisée pour une participation au paint à une date eronnée.
Mise en place d'une vitrine VIP rien que pour lui, ce qui d'emblée le place hors concours (j'ai bien celle la, c'est vraiment sournois...).

Et, etc, etc...


PS: dites les z'aut, ils vous enervent pas les deux grands maitres à s'encenser comme ca, et un coup de pommade par ci, un petit coup de cirage de l'autre, je vous en prie, mais vous en etes un autre, mais si, mais non en patati et patata...
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Paint Démonium 2015 Reportage photos Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2015 Reportage photos   Paint Démonium 2015 Reportage photos Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:37

La couleur orange convient parfaitement pour exprimer la bile pétrie d'envie qui empoisonne ton cerveau.... je te vois déjà rire ... jaune, vert de rage, blanc de dépit, ressassant des idées noires, faisant grise mine .... tu es une palette à toi tout seul mon cher Marty !!!! mais je te comprend oh combien, confronté que tu es à la pyramidale beauté de nos productions, à Matt et à moi ( la mienne n'étant qu'obélisquienne"...). Tu es encore les deux pieds dans le sable, minuscule fellah de la figurine, regardes donc autour de toi si y aurait pas un palmier ...nain !( vais voir ma g... à la prochaine réunion !!!! que RA,Osiris et toute la smala m'assistent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mattgwb




Messages : 401
Date d'inscription : 15/05/2014

Paint Démonium 2015 Reportage photos Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2015 Reportage photos   Paint Démonium 2015 Reportage photos Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:41

Lol Vous êtes des malades!!! :-)))))
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Paint Démonium 2015 Reportage photos Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2015 Reportage photos   Paint Démonium 2015 Reportage photos Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:00

Une belle réussite ce Paintdemonium ! Et un record d'inscriptions pour notre 40ème anniversaire ...
Je pense que nous avons trouvé l'implantation idéale. Les clubs m'ont fait de très bon retour sur l'espace alloué, chose qui n'était pas acquise les années précédentes. Dans la grande salle, les commerçants étaient également ravis de cette place privilégiée aux abords du concours. Il est bon de souligner que la sélection de ces derniers n'a pas été faite au hasard. Nous ne voulons aucune concurrence, c'est pour cela que chacun dispose de sa propre gamme de produits et n'empiète pas sur le voisin. Cela ajoute une convivialité supplémentaire à la manifestation. Figurines historiques, fantastiques, socles, pinceaux, peintures, accessoires ... Le néophyte désireux de se lancer dans la peinture de figurines pouvait repartir avec tout le matériel nécessaire et, cerise sur le gâteau, avait même la possibilité d'apprendre les quelques bases nécessaires pour bien débuter à la table d'initiation. Nous n'aurons jamais la prétention d'étendre cette bourse et le rendez-vous est déjà donné l'an prochain à la plupart d'entre eux.
La venue des "Cosplayeurs" et du célèbre Robot R2D2 a ajouté une réelle plus value à la manifestation ! Le petit robot entièrement automatisé en a surpris plus d'un et est devenu très vite la mascotte des enfants. Et que dire des Space marine qui ont tenu toute une journée dans ces lourdes armures pour l'unique plaisir des visiteurs. Un grand merci à eux et, au même titre que pour les commerçants, l'invitation a été renouvelée et ... acceptée pour l'an prochain.
Coté concours, il est à noter une belle hausse du nombre de figurines. Il va même peut être falloir se poser la question d'étendre les tables du concours pour les prochaines éditions. La qualité était également au rendez-vous et la nouvelle catégorie "Green" a retenue la plus grande attention. Moins de challenges inscrits que lors de l'édition 2014 mais nous sommes persuadé que le choix de la kitty, bien que superbe, en a rebuté plus d'un tant sur le prix d'achat que sur le travail a fournir. 9 belles versions étaient tout de même sur les tables, nous pouvons donc être satisfait de ce résultat. Un grand bravo à Matthieu pour son 2nd BOS bien mérité ! Il a du être difficile pour les juges d'extraire une figurine du display pour la juger tant l'ensemble était parfait.
Le challenge "club" a également été tenu. Bien que la quasi totalité des associations avait joué le jeu, nous ne pouvons que féliciter les fêlés qui, en plus de la qualité du stand et du soucis du détail, avait fait l'effort de venir en costumes. La récompense a été, je pense, à la hauteur de leur investissement.
Un speed painting toujours animé, une belle délégation d'élus locaux et de superbes cadeaux à l'inscription viennent s'ajouter à la réussite de cette journée.
Je tiens vraiment à remercier l'ensemble des Canonniers pour le travail fourni . Je lis plus haut les mots "cohésion, calme, sérénité, disponibilité", ce sont les mots qui me viennent également à l'esprit lorsque je vous vois à l'œuvre ! Je suis fier d'être des vôtres. Un grand merci à tous pour votre investissement et surtout pour votre amitié !
Encore quelques petites choses à régler pour l'année prochaine et nous pourrons dire que le Paintdemonium était parfait !!!!

Merci à Michel pour ce reportage photos, d'autres devraient suivre super

_________________
Paint Démonium 2015 Reportage photos Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5112
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Paint Démonium 2015 Reportage photos Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2015 Reportage photos   Paint Démonium 2015 Reportage photos Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:16

Super compte rendu,tout est dit! super

Allez quelques petites dernières,car hier soir ça faisait lourd à tout mettre

Petite pause entre deux démos:

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_4064

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_4065

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_4066

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_4067

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_4068

Un participant au speed avec son assistante qui éclaire sa fig. avec son tél. portable car il faisait sombre lol!:

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_4069

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_4070

Paint Démonium 2015 Reportage photos Img_4071

Nouveau commentaire sur Mini Créa d'Arkangel 59:

"Grand merci aux canonniers pour leurs accueil et surtout la boite de rangement pinceaux qui est énorme !!

Félicitation a tout les participants ! Et a l année prochaine je l espère ^^ "

"
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 651
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 77
Localisation : banlieue Bruxelles

Paint Démonium 2015 Reportage photos Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2015 Reportage photos   Paint Démonium 2015 Reportage photos Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:57

Un "Best of Shows" doit être accordé hier aux Canonniers, une organisation impeccable, omniprésente, des membres souriants, calmes, dévoués, super sympa, Une motivation irréprochable, une salle parfaitement adaptée à l'évènement. Bref une journée inoubliable.


flower flower    BON ANNIVERSAIRE!!  flower  flower


Avec votre record d'inscriptions, si reproduit, une plus grande table de concours l'an prochain, car vu l'affluence, les pièces étaient l'une sur l'autre ; j'y avais cherché un hippopotame dans une forêt très dense de personnages fantastiques difficile à photographier sans drône ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre.d

Alexandre.d


Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 51
Localisation : Belgique

Paint Démonium 2015 Reportage photos Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2015 Reportage photos   Paint Démonium 2015 Reportage photos Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:00

j'ai fait 2h de route pour venir vous voir de Belgique Wink hé oué une foi ....
et je ne l'est pas regretté , la qualité des travaux présenté était exceptionnelle , l’ambiance du speed peinting également ..
je remercie au passage Hell's Forge d'avoir pris un peut de leur temps pour m’aiguille sur leur travail car mon fils ce dirige dans cette voie également


quelques  photos prise avec mon gsm ( dessolé )

Paint Démonium 2015 Reportage photos 22723_10

Paint Démonium 2015 Reportage photos 13858710

Paint Démonium 2015 Reportage photos 10441910

Paint Démonium 2015 Reportage photos 10633910

Paint Démonium 2015 Reportage photos 10641210

Paint Démonium 2015 Reportage photos 10646910

Paint Démonium 2015 Reportage photos 11000710

Paint Démonium 2015 Reportage photos 11046411

Paint Démonium 2015 Reportage photos 11053010

Paint Démonium 2015 Reportage photos 11165210

Paint Démonium 2015 Reportage photos 11174810

Paint Démonium 2015 Reportage photos 11182110

Paint Démonium 2015 Reportage photos 11219410

Paint Démonium 2015 Reportage photos 11207310

Paint Démonium 2015 Reportage photos 11196210

Paint Démonium 2015 Reportage photos 11206010

Paint Démonium 2015 Reportage photos 11188410

Paint Démonium 2015 Reportage photos 11188411

Paint Démonium 2015 Reportage photos 11188310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/Figurinespourtous
musfig

musfig


Messages : 5112
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Paint Démonium 2015 Reportage photos Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2015 Reportage photos   Paint Démonium 2015 Reportage photos Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:22

Reportage sur le site de l'ATMG de Gondecourt:

http://atmg59.e-monsite.com/album/2015-expositions-et-evenements/paint-demonium-2015/

Sur le forum Histo:

http://www.leforumlafigurine.com/t14537-lambersart-paint-demonium-2015

Et enfin le plus beau stand récompensé,celui des Félés:

Paint Démonium 2015 Reportage photos Stand_11

Avec un petit mot de la présidente:

"Un tout tout grand merci aux Canonniers !!!"

Un autre petit mot celui de Thierry (Coton tige!):

" un grand merci et bravo a toutes votre equipe pour ce super Paintdemonium"

"Les ATMG59 vous remercient pour tout ,amitiès René "
Revenir en haut Aller en bas
dwarfy

dwarfy


Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 49
Localisation : Parfois ici, souvent là-bas

Paint Démonium 2015 Reportage photos Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2015 Reportage photos   Paint Démonium 2015 Reportage photos Icon_minitimeMar 5 Mai - 4:49

MAGNIFIQUE, GENIAL, GRANDIOSE, PHARAONIQUE !!! (J'arrête là, les mots me manquent dans les degrès d'éloquence)
Un accueil chaleureux, de très belles pièces, une bonne ambiance, un beau cadre,... et j'en passe.
Pour une première participation, j'en suis resté sans voix avec un petit goût de "reviens-y"... Vivement la prochaine...! super super super

Seul bémol, je suis rentré alourdi de nouvelles pièces mais allégé de quelques euros. Toutefois, cela vaut bien l'assouvissement d'une passion...!
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel

Darkangel


Messages : 303
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Un peu au sud du Nooooord...

Paint Démonium 2015 Reportage photos Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2015 Reportage photos   Paint Démonium 2015 Reportage photos Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:32

dien59 a écrit:
Le challenge "club" a également été tenu. Bien que la quasi totalité des associations avait joué le jeu, nous ne pouvons que féliciter les fêlés qui, en plus de la qualité du stand et du soucis du détail, avait fait l'effort de venir en costumes. La récompense a été, je pense, à la hauteur de leur investissement.

Au nom des Fêlés, je tenais à féliciter tous les Canonniers pour la super ambiance et l'organisation de leur manifestation, qui gagne chaque année un peu plus sa place parmi les grands!!

Nous tenons aussi à vous dire un tout grand merci pour le superbe cadeau reçu à l'occasion du challenge "club". cheers
Il est super complet et va faire le bonheur de plus d'un Fêlé lors de nos séances du vendredi soir... happy

A très bientôt,
La Fêlée en chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeles.be/
musfig

musfig


Messages : 5112
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Paint Démonium 2015 Reportage photos Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2015 Reportage photos   Paint Démonium 2015 Reportage photos Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:37

Allez,on continue avec un compte rendu sur le site Hell's Forge:

http://hellsforge.jimdo.com/2015/05/04/retour-sur-le-paintdemonium/
Revenir en haut Aller en bas
sweetchuck

sweetchuck


Messages : 118
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 53
Localisation : leers-nord

Paint Démonium 2015 Reportage photos Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2015 Reportage photos   Paint Démonium 2015 Reportage photos Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:44

encore félicitations pour ce paint démonium super
un grand bravo a l'équipe des cannoniers
je passerais certainement vous voir au club
et merci musfig pour le pret du matos pour le speed mdr
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5112
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Paint Démonium 2015 Reportage photos Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2015 Reportage photos   Paint Démonium 2015 Reportage photos Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:50

sweetchuck a écrit:

merci musfig pour le pret du matos pour le speed mdr

De rien,comme j'ai tenu à vous le préciser dimanche,un grand merci aussi et surtout à Prince August pour la fourniture des peintures,pinceaux et fig. pour nos ateliers d'initiation de peinture et qui donc a pu aussi servir pour les gens qui participaient au speed painting qui n'avait pas de quoi peindre pour pouvoir participer à celui ci.On ne dira jamais assez merci pour leur gentillesse à cette équipe!!! super super super
Et encore merci à Jean Pierre et C.Sauvet je suppose pour la magnifique figurine Parsifal qui a fait des heureux !!!!! super
Revenir en haut Aller en bas
centurion02




Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 54
Localisation : GAUCHY (02)

Paint Démonium 2015 Reportage photos Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2015 Reportage photos   Paint Démonium 2015 Reportage photos Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:44

Félicitations et merci à tous pour cette trés bonne journée, l'accueil toujours au top, et une superbe ambiance.
C'est toujours un plaisir de sortir de notre picardie pour venir chez vous, continuez comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://centurionsdelaisne.e-monsite.com
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Paint Démonium 2015 Reportage photos Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2015 Reportage photos   Paint Démonium 2015 Reportage photos Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:15

Que d'éloges! Arrêtez les gars on commence tous à avoir les chevilles qui enflent!
Ça va nous obliger a être encore meilleurs l'année prochaine!

Mais tout compte fait, on aime bien les éloges.. Alors flattez nous encore! Humm c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paint Démonium 2015 Reportage photos Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium 2015 Reportage photos   Paint Démonium 2015 Reportage photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paint Démonium 2015 Reportage photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Paint Démonium 2019
» Compte rendu et photos du Paint Démonium 2017
» reportage photos ransart 2011
» Concours Paint Démonium
» Paint Démonium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Salons et Concours-
Sauter vers: