Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Volkan Lostblood

Aller en bas 
+4
MALDOROR
accalmie
mattgwb
lord.b
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LYDERIC

LYDERIC


Messages : 143
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 55
Localisation : lille

Volkan Lostblood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volkan Lostblood   Volkan Lostblood - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:07

BRAVO elle est superbe cette pièce  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Volkan Lostblood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volkan Lostblood   Volkan Lostblood - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:03

l'a d' la gueule ce gnome ..... mais je déteste le tranchant de la hache, peut être n'est ce qu'un effet trompeurde la photo ? au premier abord, ça ressemble à une crête de tifs !!!!! le mieux est souvent ennemi du bien, même dans le domaine de la fig... trop de traits, trop réguliers, trop parallèles... quelques accrocs bien sentis eussent suffi , à mon sens !Le corps de l'arme , lui, est fort bien traité !
Revenir en haut Aller en bas
mattgwb




Messages : 401
Date d'inscription : 15/05/2014

Volkan Lostblood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volkan Lostblood   Volkan Lostblood - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:35

Vraiment envie de pouvoir le zieuter en vrai. Du bien beau travail!
(assez d'accord avec jean-Pierre, un petit retravail de la lame serait sans doute un plus. +Pas assez de sombre à la base et donc pas assez de contraste. Rien de compliqué ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Volkan Lostblood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volkan Lostblood   Volkan Lostblood - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:40

Boulot terrible. J'aime beaucoup. Je suis du même avis que les copains concernant la hache, le tranchant gagnerait a être un peu plus contrasté, et je trouve que les rayures sont toute dirigées vers le centre,je trouve cela peu crédible, mais ça le Maldo l'a déjà écrit (il a du avoir quelques problèmes avec la géométrie et la définition des parallèles ptdr ptdr ) t'as du en baver avec les tifs et la barbe, mais c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Volkan Lostblood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volkan Lostblood   Volkan Lostblood - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 7:59

Ca a été retouché depuis hier, suivant votre bon conseil, maintenant, je n'ai pas pu, non plus, me lacher à balle sur la lame, puisque lesdites stries sont sculptées, mais bon, on lui a donné un peu de vécu, à cet objet (très) contondant Smile

Pour la barbe, Martial, je me suis justement fait cette réflexion ce matin: tout prend beaucoup de temps à traiter sur cette fig, mais c'est jamais casse pied, je me suis amusé sur chaque point, aussi chronophage soit il (et Dieu sait que la barbe fut chronophage!)
Cette fig est un grand moment de figurine, à recommander chaudement si tant est qu'on aie du temps à passer dessus!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volkan Lostblood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volkan Lostblood   Volkan Lostblood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volkan Lostblood
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: