lord.b
Messages : 1163 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 42 Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé
| Sujet: Mercenaire Guerre de Trente Ans Lun 2 Mar - 8:49 | |
| Yo les Boyz, Back dans les Bacs (Rho l'vieux langage de faux djeunz!!! ) avec un sujet pur Histo, mais une pièce qui m'avait sublimé par son charisme!! Du très beau boulot d'Antonio Zapattero , le sculpteur à la mode en ce moment et on comprend pourquoi!!!! Une pièce tout en simplicité mais extrêmement agréable à travailler, sur que j'en referai d'autres de la même série!!!! Allez, un peu de moisissure photo??? | |
|
Paul
Messages : 861 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 45 Localisation : MARSEILLE
| Sujet: Re: Mercenaire Guerre de Trente Ans Lun 2 Mar - 13:33 | |
| Yo man Oui, c'est une belle pièce et aussi une belle peinture mais la photo???? L'éclairage à dominante bleu-violacé n'est pas du plus bel effet et l'arrière-plan n'est pas des plus séduisants. Bref, refais-nous une tof digne de ce nom et on te dira tout le bien qu'on pense de ton travail. La cape fait un peu cuir. | |
|
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Mercenaire Guerre de Trente Ans Lun 2 Mar - 14:27 | |
| Tu rends peu justice, mon cher Paul, aux efforts que déploit le lordinet pour nous poster des horreurs... et il faut bien avouer qu'il y met un entêtement des plus louables, histoire de nourrir notre réprobation, d'alimenter notre légitime ressentiment face au triste constat du ' je me bat les c... de vos remarques et conseils" récurrent !!! Il ne garde ce vieux jean's pourri lui servant de fond qu'à cet effet, il en approche sa fig au plus près, histoire de bénéficier de cette détestable ombre portée qui nous fait tant souffrir, le réglage de la profondeur de champ le soucie autant que son premier préservatif, le crâmage systématique fait partie de sa signature bref, on sent bien que rien n'est fortuit, tout est étudié avec une minutie maniaque pour générer chez nous un malaise des plus profonds... je soupçonne fort ce louche individu d'ainsi procéder de manière à faire passer au second plan une analyse serrée de son travail, duquel on décèle cependant bien le côté basique et mal foutu... saluons donc ces efforts méritoires manifestement destinés à susciter ire, hilarité, colère, dégoût et tout plein de sentiments forts amenant une animation remarquable sur ce forum un poil assoupi !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercenaire Guerre de Trente Ans | |
| |
|