Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mercenaire Guerre de Trente Ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Mercenaire Guerre de Trente Ans Empty
MessageSujet: Mercenaire Guerre de Trente Ans   Mercenaire Guerre de Trente Ans Icon_minitimeLun 2 Mar - 8:49

Yo les Boyz,

Back dans les Bacs (Rho l'vieux langage de faux djeunz!!!Very Happy) avec un sujet pur Histo, mais une pièce qui m'avait sublimé par son charisme!! Du très beau boulot d'Antonio Zapattero , le sculpteur à la mode en ce moment et on comprend pourquoi!!!!

Une pièce tout en simplicité mais extrêmement agréable à travailler, sur que j'en referai d'autres de la même série!!!!

Allez, un peu de moisissure photo???


Mercenaire Guerre de Trente Ans Dsc01310
Mercenaire Guerre de Trente Ans Dsc01311
Mercenaire Guerre de Trente Ans Dsc01312

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 861
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 44
Localisation : MARSEILLE

Mercenaire Guerre de Trente Ans Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire Guerre de Trente Ans   Mercenaire Guerre de Trente Ans Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:33

Yo man
Oui, c'est une belle pièce et aussi une belle peinture mais la photo????
L'éclairage à dominante bleu-violacé n'est pas du plus bel effet et l'arrière-plan n'est pas des plus séduisants.
Bref, refais-nous une tof digne de ce nom et on te dira tout le bien qu'on pense de ton travail.
La cape fait un peu cuir.
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Mercenaire Guerre de Trente Ans Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire Guerre de Trente Ans   Mercenaire Guerre de Trente Ans Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:27

Tu rends peu justice, mon cher Paul, aux efforts que déploit le lordinet pour nous poster des horreurs... et il faut bien avouer qu'il y met un entêtement des plus louables, histoire de nourrir notre réprobation, d'alimenter notre légitime ressentiment face au triste constat du ' je me bat les c... de vos remarques et conseils" récurrent !!!
Il ne garde ce vieux jean's pourri lui servant de fond qu'à cet effet, il en approche sa fig au plus près, histoire de bénéficier de cette détestable ombre portée qui nous fait tant souffrir, le réglage de la profondeur de champ le soucie autant que son premier préservatif, le crâmage systématique fait partie de sa signature bref, on sent bien que rien n'est fortuit, tout est étudié avec une minutie maniaque pour générer chez nous un malaise des plus profonds... je soupçonne fort ce louche individu d'ainsi procéder de manière à faire passer au second plan une analyse serrée de son travail, duquel on décèle cependant bien le côté basique et mal foutu... saluons donc ces efforts méritoires manifestement destinés à susciter ire, hilarité, colère, dégoût et tout plein de sentiments forts amenant une animation remarquable sur ce forum un poil assoupi !!! Sleep
super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercenaire Guerre de Trente Ans Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire Guerre de Trente Ans   Mercenaire Guerre de Trente Ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercenaire Guerre de Trente Ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercenaire cardolan
» mercenaire allemand La Meridiana
» Mercenaire grec- retraite des dix milles
» je vous présente Roxana
» Guerre Franco-Indiennes (MàJ 29/01/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: