Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| Sujet: Nouveauté Draconia Lun 15 Fév - 21:24 | |
| | |
|
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: Nouveauté Draconia Mar 16 Fév - 9:16 | |
| Cette fig ressemble à s'y méprendre à celle d'andréa... et à son pendant féminin de la même marque. Peu d'intérêt. | |
|
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: Nouveauté Draconia Mer 17 Fév - 0:29 | |
| oui je la trouve pas terrible non plus,par contre pas de nouvelles de "xendra" la draconia elfe avec son armure rouge j ai du mal a la trouver dispo quelque part | |
|
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: news draconica Mer 17 Fév - 21:53 | |
| - morrigan a écrit:
- oui je la trouve pas terrible non plus,par contre pas de nouvelles de "xendra" la draconia elfe avec son armure rouge j ai du mal a la trouver dispo quelque part
Salut le "Moribon", juste pour dire demande à didier Vernail, au cas ou il l'aurait dispo. | |
|
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: Nouveauté Draconia Mer 17 Fév - 22:47 | |
| - King arthur a écrit:
- morrigan a écrit:
- oui je la trouve pas terrible non plus,par contre pas de nouvelles de "xendra" la draconia elfe avec son armure rouge j ai du mal a la trouver dispo quelque part
Salut le "Moribon", juste pour dire demande à didier Vernail, au cas ou il l'aurait dispo. ehheheeh kikoo le king oui mais il ne fait pas paypal pour payer par le net, ni cb donc erf de erf elle va bien sortir cette fig grrrrrrrrrr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveauté Draconia | |
| |
|