Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vd scie à chantourner à vil prix !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean alexandre.D

Jean alexandre.D


Messages : 411
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : les flandres

vd scie à chantourner à vil prix ! Empty
MessageSujet: vd scie à chantourner à vil prix !   vd scie à chantourner à vil prix ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:48

Bonjour à tous !

Avant de la mettre sur le bon c. je me suis dis que ça pourrait intéresser l'un d'entre vous !
Je me separe d'une scie à chantourner dont je ne me sert pas (elle a dut tourner une ou deux fois !! une honte madame!).
Ca n'est pas une scie pro du tout !!! plutôt orientée bricolage-tout venant, disons que ça dépanne (surtout à pas cher !!).
Elle est fournit avec la caisse en bois de transport et stockage le tout pour 30 euros livrée au club !!! (prix canonniers bien sur !) .

J.A

vd scie à chantourner à vil prix ! Img_1810


vd scie à chantourner à vil prix ! Img_1811
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

vd scie à chantourner à vil prix ! Empty
MessageSujet: Re: vd scie à chantourner à vil prix !   vd scie à chantourner à vil prix ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:35

J'achèèèèèèèèète

Merci JAD
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
Jean alexandre.D

Jean alexandre.D


Messages : 411
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : les flandres

vd scie à chantourner à vil prix ! Empty
MessageSujet: Re: vd scie à chantourner à vil prix !   vd scie à chantourner à vil prix ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:23

Adjugé ! et comme c'est son annif au nounours je rajoute une boite de transport gratos .... cadeau ! (c'est une petite monofig mais ça sert toujours 13x11 par 16cm de haut utile).
Revenir en haut Aller en bas
LYDERIC

LYDERIC


Messages : 143
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 55
Localisation : lille

vd scie à chantourner à vil prix ! Empty
MessageSujet: Re: vd scie à chantourner à vil prix !   vd scie à chantourner à vil prix ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:56

jad a écrit:
Adjugé ! et comme c'est son annif au nounours je rajoute une boite de transport gratos .... cadeau ! (c'est une petite monofig mais ça sert toujours 13x11 par 16cm de haut utile).

vivement mon anniv
j'en veux une aussi de petite boite lol! lol! lol!
aller même si il faut mètre un peu sous sous mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

vd scie à chantourner à vil prix ! Empty
MessageSujet: Re: vd scie à chantourner à vil prix !   vd scie à chantourner à vil prix ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:20

Jean alexandre.D a écrit:
Adjugé ! et comme c'est son annif au nounours je rajoute une boite de transport gratos .... cadeau ! (c'est une petite monofig mais ça sert toujours 13x11 par 16cm de haut utile).

Un grand merci a toi, mon cher
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
Jean alexandre.D

Jean alexandre.D


Messages : 411
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : les flandres

vd scie à chantourner à vil prix ! Empty
MessageSujet: Re: vd scie à chantourner à vil prix !   vd scie à chantourner à vil prix ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:03

[quote="LYDERIC"]
vivement mon anniv                                                                           ben c'est quand ?
j'en veux une aussi de petite boite lol! lol! lol!                               c'est prévu ma biche
aller même si il faut mètre un peu sous sous mdr mdr                     pourquoi un peu , si c'est pas ton anniv ça va te couter un max !!!!/quote]
Revenir en haut Aller en bas
LYDERIC

LYDERIC


Messages : 143
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 55
Localisation : lille

vd scie à chantourner à vil prix ! Empty
MessageSujet: Re: vd scie à chantourner à vil prix !   vd scie à chantourner à vil prix ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:00

jad a écrit:
vivement mon anniv                                                                                   ben c'est quand ?

c'est mardi prochain cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean alexandre.D

Jean alexandre.D


Messages : 411
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : les flandres

vd scie à chantourner à vil prix ! Empty
MessageSujet: Re: vd scie à chantourner à vil prix !   vd scie à chantourner à vil prix ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:37

LYDERIC a écrit:
jad a écrit:
vivement mon anniv                                                                                   ben c'est quand ?

c'est mardi prochain cheers cheers cheers

ah ben pas de bol la reunion c'est lundi !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

vd scie à chantourner à vil prix ! Empty
MessageSujet: Re: vd scie à chantourner à vil prix !   vd scie à chantourner à vil prix ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:00

Jean alexandre.D a écrit:
LYDERIC a écrit:
jad a écrit:
vivement mon anniv                                                                                   ben c'est quand ?

c'est mardi prochain cheers cheers cheers

ah ben pas de bol la reunion c'est lundi !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ah, c'est top, donc moi j'aurai la mienne alors....
Car je réunis les deux : Anniv' + soirée de réunion....
Revenir en haut Aller en bas
Jean alexandre.D

Jean alexandre.D


Messages : 411
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : les flandres

vd scie à chantourner à vil prix ! Empty
MessageSujet: Re: vd scie à chantourner à vil prix !   vd scie à chantourner à vil prix ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:46

au prix ou je les vends super !!! z'avez pas honte de réclamer clown , bon le king je compatit il travaille à la fnouc  ptdr , pas de bol !!
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

vd scie à chantourner à vil prix ! Empty
MessageSujet: Re: vd scie à chantourner à vil prix !   vd scie à chantourner à vil prix ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:05

Heuuu, moi c'est juste avant le KING.....

Merci le JAD! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vd scie à chantourner à vil prix ! Empty
MessageSujet: Re: vd scie à chantourner à vil prix !   vd scie à chantourner à vil prix ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vd scie à chantourner à vil prix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Vos Annonces-
Sauter vers: