| Hidatsa Warrior | |
|
+10GRAG lord.b Jean alexandre.D musfig King arthur Laitram schloung asteroide syntaxerror dien59 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lord.b
Messages : 1163 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 42 Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé
| Sujet: Re: Hidatsa Warrior Lun 29 Sep - 18:55 | |
| Bof, perso je recommencerai, là on ressent pas grand chose, c'est dommage......
Hé hé hé!!!! Le gars, plus y r'commence, plus c'est bien, alors, encore une version supplémentaire et on va friser le chef d'oeuvre absolu!!!!
Pas trop galère de peindre un free hand sur un support que tu ne peux pas vraiment poser à plat, comme une feuille à dessiner????
Un compas cutter???...Vais me renseigner, le concept à l'air intéressant!!! | |
|
| |
miketenor
Messages : 395 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 66 Localisation : la chapelle d'armentières
| |
| |
dien59
| Sujet: Re: Hidatsa Warrior Lun 29 Sep - 20:02 | |
| Merci les gars. @Lord : donne moi une bonne raison de recommencer ... Le freehand "voltige" te fait perdre un temps fou. Surtout quand on connaît ma tremblote légendaire !!! Sinon le compas cutter c'est le principe d'un compas ... Avec un cutter à la place de la mine On peut trouver ça partout ou il y a un minimum de matos scrapbooking (Picwik par exemple) Tu viendrais aux réunions canonniers tu en connaîtrais l'utilité depuis un moment !!! _________________ | |
|
| |
GRAG
| Sujet: Re: Hidatsa Warrior Mar 30 Sep - 21:45 | |
| et bien ça avance bien tout ça… et le nindien? ou quil'est?… haaaaa il est parti, il veut une autre version de décor, c'est pas assez bon pour lui… la classe… | |
|
| |
dien59
| |
| |
lord.b
Messages : 1163 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 42 Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé
| Sujet: Re: Hidatsa Warrior Mer 1 Oct - 15:23 | |
| D'ailleurs, si un Sisyphe de passage lui susurre à l'oreille que l'indien est trop ceci ou pas assez cela, vous pensez qu'il le décaperait??? Les paris sont ouverts, l'acétone est donné à 10 contre 1!!!! | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Hidatsa Warrior Mer 1 Oct - 18:56 | |
| Vous n'avez pas honte de profiter d'une faible personne ??? Non mais je n'étais pas satisfait du résultat. Vos commentaires n'ont fait qu'appuyer ce sentiment. Quant à la fig, je n'ai jamais décapé quoi que ce soit. Si je ne suis pas satisfait, je met une couche par dessus ! ( j'entends déjà Maldoror dire que je me contente de peu ...). En plus je n'accepte la critique que des gens meilleurs que moi c'est à dire ..... Merde tout le monde Dans blague la fig je n'y touche plus (le nombre d'heure est déjà bien assez important ...) _________________ | |
|
| |
dien59
| |
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: Hidatsa Warrior Sam 4 Oct - 19:22 | |
| Pfffuuuii, tout ce travail pour mettre une fig devant! Il est fou l'âne! Super boulot ma poule, tu nous scotche encore une fois.... Et je crois pas que beaucoup auraient refait ce que tu as refait, chapeau bas!
Je t'en offre 3 kilos de rats!
Parce que Indien vaut mieux que deux kilos de rat...(désolé... )
| |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Hidatsa Warrior Sam 4 Oct - 19:59 | |
| Merci Martial Même avec la fig le décor reste vachement visible _________________ | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Hidatsa Warrior Dim 5 Oct - 0:22 | |
| Il fait fort le Cadichon, sur ce coup là !!! chapeau euhhh coiffe de plumes basse ! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
lord.b
| Sujet: Re: Hidatsa Warrior Dim 5 Oct - 18:26 | |
| A fond!!!! C'est énoooooooooooorme!!!!! On le verra le week end prochain???? | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Hidatsa Warrior Dim 5 Oct - 19:37 | |
| Merci à vous deux En effet , vous aurez le plaisir de me voir le week end prochain ... Hein ??? Pas moi la fig ??? Elle devrait m'accompagner Lord tu seras la du samedi ? _________________ | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Hidatsa Warrior Lun 6 Oct - 15:19 | |
| ça se termine tout doucement ... _________________
Dernière édition par dien59 le Lun 6 Oct - 15:53, édité 2 fois | |
|
| |
lord.b
| Sujet: Re: Hidatsa Warrior Lun 6 Oct - 15:39 | |
| - dien59 a écrit:
- Merci à vous deux
Lord tu seras la du samedi ? Argh!!! Non, juste pour poser mes pièces!!! Mais dimanche toute la journée! | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Hidatsa Warrior Lun 6 Oct - 15:51 | |
| Mince ... On s'apercevra certainement alors .... _________________ | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: Hidatsa Warrior Lun 6 Oct - 19:34 | |
| - dien59 a écrit:
- ça se termine tout doucement ...
Parce que c'était pas fini! | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: Re: Hidatsa Warrior Mar 7 Oct - 22:35 | |
| Alors là franchement Andy, ça pète grave...
L'indien et le décor sont une splendeur... Seul toujours sa main me fait bizarre sur les photos...
Mais sinon tu as fait du très bon boulot sur cette fig. | |
|
| |
asghar
Messages : 9 Date d'inscription : 24/06/2014 Age : 48 Localisation : Belgique
| Sujet: waouhhhh Mer 29 Oct - 19:46 | |
| chapeau bas monsieur superbe la nouvelle peau de bison
avec mon oeil de neophiste suis pas fan du rose rouge des petits boucliers mais P%£*¨quel travail c'est superbe !!!!
ça à été pour poser les decalcomanies ?ok je sors
bravo monsieur
Waouhhhh | |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: Hidatsa Warrior Mer 29 Oct - 23:10 | |
| et il est encore plus beau en vrai | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Hidatsa Warrior Jeu 30 Oct - 15:04 | |
| _________________ | |
|
| |
Laitram
| Sujet: Re: Hidatsa Warrior Mer 28 Jan - 11:27 | |
| Et les braves gens! En traînant sur le net j'ai trouvé ceci.......
http://www.coolminiornot.com/372192
Il est fort notre presidâne quand même..... Et notre photographe aussi par la même occasion!
Allez tous ensemble, pour Dien hip hip hip!... | |
|
| |
miketenor
Messages : 395 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 66 Localisation : la chapelle d'armentières
| Sujet: Re: Hidatsa Warrior Mer 28 Jan - 12:30 | |
| | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Hidatsa Warrior Mer 28 Jan - 13:58 | |
| Mais ça ne fait que silver à Ransart ... parfois, ce sont les juges qui manquent de talent.... en l'occurence, Andy ne cède pas suffisamment à la mode du noir universel... que je prise aussi quand c'est bien fait ( et c'était le cas à Ransart), mais les juges sont trop souvent obnubilés par UNE façon de faire, qui est de leur goût ( et nous avions au moins deux fanas de ce style dans le jury ...), donnant l'absolue priorité aux pièces ou aux artistes entrant dans ce cadre strict , désavantageant de ce fait ceux qui choisissent une autre voie. Rappelons que cet indien fut BOS à la SBF de Bruxelles, il le méritait amplement! | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Hidatsa Warrior Mer 28 Jan - 20:05 | |
| He he. Il a l'œil le Marty. Merci de ces gentils messages. Pour le noir absolu, j'avoue que Ransart m'a également convaincu ! Il va falloir passer un peu plus de temps (le glacis est ton ami!) Et merci aussi à JAD pour ses photos meme si, cette fois, cette photo est de moi _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hidatsa Warrior | |
| |
|
| |
| Hidatsa Warrior | |
|