Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alexandros models

Aller en bas 
+4
King arthur
lord.b
musfig
Baloo
8 participants
AuteurMessage
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

Alexandros models Empty
MessageSujet: Alexandros models   Alexandros models Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:48

Alexandros models 10003610

Alexandros models 10450510

TOMOE Gozen, bataille de Azawu, 1184
femme samouraï - 90mm

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tomoe_Gozen
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
musfig

musfig


Messages : 5125
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Alexandros models   Alexandros models Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:55

Oooooohhh !!!!!!  geek 
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Alexandros models   Alexandros models Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:08

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH



C'est beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Alexandros models   Alexandros models Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:11

ARRGHHH!!!!


J'en veux une....

Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Alexandros models   Alexandros models Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:23

Moi aussi!!! En plus ça fait un moment que j'ai envie de me faire un Nippon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Alexandros models   Alexandros models Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:42

lord.b a écrit:
Moi aussi!!! En plus ça fait un moment que j'ai envie de me faire un Nippon!!!!

Moi j'aurais dit "une nippone" ... mais elles sont dure en affaire ...oups je m'égare ... trés belle fig !
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Alexandros models   Alexandros models Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:03

OHHHH, AHHHHHHH, ARGHHHHHHHHH,  saperlipopette et que le grand cric me croque... comme vous, telles ont été mes premières réactions .... mais comme j'adore jouer les troubles fêtes, les empêcheurs de tourner en rond, les grands théoriciens de la quadrature du cercle, les introducteurs arrière de tsé tsé.... je vous ferai remarquer que cette belle Tomoé, dont j'ai commencé le buste ( PILI PILI, une merveille ) voici plus de 75 mois, dont j'ai attaqué une splendide 54 mm ( PEGASO) voici près de trois mois... que cette Tomoé Gozen disais je,me semble souffrir quelque peu d'un syndrome ( non , Marty, rien à voir avec de quelconques prothèses mammaires ni d'ailleurs avec un vélodrome, ou un cynodrome, lequel au passage, n'évoque en rien l'Empire du milieu.... le dit milieu étant étranger à une quelconque pègre ou mafia.... mais je m'égare, ce qui, en ces temps de grèves SNCF, n'est pas pour m'étonner.... que disais je ??? ah, oui, ce que j'appelle syndrome de longues pattes ( il n'est point question de spaghettis !) qu'on rencontre souvent, quand on connait la morphologie moyenne des japs, c'est particulièrement mal venu.
La grande chevelure raidasse coupée au carré indispose aussi l'ex capilliculteur que je suis; l'aspect général de la pièce est bien trop svelte, une armure, ça demeure une espéce de boite ou l'on se trouve engoncé et quelque peu pataudisé... ici, c'est Adriana looquée par un créateur froufroutant, petit doigt en l'air ....
Bon, sinon, c'est beau, j'en conviens, j evais me précipiter... de pas l'acheter, j'ai mieux sous la main !!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Alexandros models   Alexandros models Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:53

Donc pour résumé:

Cette pièce n'excède t'elle pas mes capacités actuelles?               SI!
Ne sera t'elle pas dépassée quand les dites qualités seront venues?  SI!
Ai-je une énorme envie de l'attaquer de suite?                           NON!
Mon stock n'est il pas déjà sur abondant?                                     SI!

Merci Maldo sans toi je faisais une bêtise, ce sera donc non pour cette pièce, très jolie au demeurant.

Question: c'est du fanta ou de l'histo?....

D'accord avec le capilliculteur! La coupe de cheveux est improbable! 

C'est vrai qu'elle est toute en jambe la fille, perso me rappelle pas d'avoir croisé des chinoises de 1,80m......

Des qu'il y a des jeux de mots avec le mot Drôme, toute la Drôme adhère!  C Cado Maldo!
Revenir en haut Aller en bas
asteroide

asteroide


Messages : 595
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 67
Localisation : Lambersart

Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Alexandros models   Alexandros models Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:40

Pour répondre à Laitram, c'est vrai que je n'ai jamais vu de chinoise nippone scratch ,mais quelle belle figurine quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Alexandros models   Alexandros models Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:04

Ok je la refait sans risque......

J'ai jamais croisé de femmes asiatique de 1,80m..... Ah ah il sait plus quoi dire le facteur astronome!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Alexandros models   Alexandros models Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:05

asteroide a écrit:
Pour répondre à Laitram, c'est vrai que je n'ai jamais vu de chinoise nippone 

Si, si, dans le monde fantastique de Laitram !!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Alexandros models   Alexandros models Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:29

Marty met en œuvre avec brio les enseignements tout fraichement acquis ..... ( tiens, j' vais lui donner quelques conseils peinture... des fois que ça marcherait aussi, je le trouve très réceptif actuellement .... cheers ). Et son post m'a bien déridé ... super surtout son jeu de mot sur ma belle mère.... euh non, sur le chameau .... enfin, j' sais plus .....
Et pour lui répondre, Tomoé Gozen est un personnage historique, elle a bien existé et elle continue à être abiondamment célébrée au Japon. Son "nomme" était , si je ne m'abuse, un chef de guerre réputé, qu'elle accompagnait volontiers dès qu'il y avait de la castagne.. à ce jeu là, il ne tarda pas à y laisser sa peau... après, les sources divergent quant à la fin de la belle (oui, c'est sur, elle l'était !), morte au combat, recluse dans un monastère... on en saura plus en allant voir sur "gaugeule" ....

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Alexandros models   Alexandros models Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:46

MALDOROR a écrit:
après, les sources divergent quant à la fin de la belle (oui, c'est sur, elle l'était !), morte au combat, recluse dans un monastère... on en saura plus en allant voir sur "gaugeule" ....

Ah, c'est donc pas elle qui est morte brulée par les Anglais ???? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
asteroide

asteroide


Messages : 595
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 67
Localisation : Lambersart

Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Alexandros models   Alexandros models Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:55

si, j'ai déjà rencontré des asiatiques très grandes (et très belles)
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Alexandros models   Alexandros models Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:58

non, pas à ma connaissance, elle brûlait seulement... d'en découdre !!! de toutes façons, les japonaises, ça se bouffe...crue !!!! là, j' vais m' faire ...saké par Marty... mes carottes sont cuites, je m' fais déjà du sushi ..... on est débridé sur ce fofo, en ce moment ( rires jaunes de l'assistance ...). j'arrête là, certains vont se demander : ki mono polise le forum !!!???

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Alexandros models   Alexandros models Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:59

asteroide a écrit:
si, j'ai déjà rencontré des asiatiques très grandes (et très belles)

Qui nous racontera la vie débridée et cachée de l'astronome ...?

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Alexandros models   Alexandros models Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:57

asteroide a écrit:
si, j'ai déjà rencontré des asiatiques très grandes (et très belles)

Quand on connaît la taille de l'astéroïde, on peut relativiser la grande taille des belles asiatiques.... Non mais, m'énerve lui a la fin... C'est vrai quoi!
Revenir en haut Aller en bas
asteroide

asteroide


Messages : 595
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 67
Localisation : Lambersart

Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Alexandros models   Alexandros models Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:13

pfff! tous des jaloux; "vous verrez un jour quand un astéroïde vous tomberas sur le coin du nez". Quand l'astéroïde se réveillera , la Terre tremblera. Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Alexandros models   Alexandros models Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandros models
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandros models
» Alexandros models
» Alexandros models
» Alexandros Models
» Alexandros Models

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Nouveautés et Sorties-
Sauter vers: