Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Abyssal Warlord Scale 75

Aller en bas 
+2
Laitram
lord.b
6 participants
AuteurMessage
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Abyssal Warlord Scale 75 Empty
MessageSujet: Abyssal Warlord Scale 75   Abyssal Warlord Scale 75 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:48

Sallam Halleikoum!!!!

Je viens de recevoir, céans, mon dernier bébé, et je voulais vous le présenter, car j'étais tombé sous le charme dès la première photo sur Putty and Paint; Dès lors, je savais que ce souriant petit baigneur se devait d'agrémenter ma vitrine consacrée à la joie dans le monde, aux fleurs chantantes et à l'amour entre les peuples...Bref:

Arrivé dans une enveloppe bulle des plus classiques, suite à une commande sur le eBay du Godon, SK miniatures (6 jours montre en main, avec un ferié et un week end compris!!! Respect!), je reçois donc ce gros colis!

Déjà, le volume de la boîte laisse un peu rêveur:
Abyssal Warlord Scale 75 Dsc05812_imagesia-com_kabv_large

La moite pogne, on déballe fébrilement et on tombe sur une boite cartonnée et son rembourage classique de papier bulle...Jusque là, que du classique en somme, mais j'avais lu sur un autre report (sur PF) qu'il n'y avait pas de papier bulle, ce qui m'inquiétait un peu (je suis un billeux de nature!)
Abyssal Warlord Scale 75 Dsc05813_imagesia-com_kac2_large



Next step, présentations avec le gros coco à la bouille joviale!!!...A 85euros, on se fout pas de ta gueule, et c'est assez impressionnant, pas mal fichu, bien détaillé...Bref, je suis content...Bien sur, il y aura quelques coups de scalpel à donner, des angles à gratter, une ou deux bulles à colmater, mais pas de gros souci, vu comme ça!
Abyssal Warlord Scale 75 Dsc05814_imagesia-com_kaby_large

Je monte big boy et, à sec (oui, j'ai monté un Big Boy à sec!!!! Very Happy) tout semble plus ou moins...S'emboîter(Very Happy)....Quleques joints quand même seront nécessaires pour joindre les pièces entre elle, le plus gros tou se trouvant entre le bras Droit et l'armure de plates+les jonctions dans la fourure, comme toujours.
Abyssal Warlord Scale 75 Dsc05815_imagesia-com_kabz_large

Le gros défaut de cette pièce, est celui ci: le buste est creux!!! Vue la taille ça se comprend, mais c'est pas très joli, une fois monté...On verra une fois sur son socle, si c'est si flagrant....Mais c'est vraiment le GROS point noir de cette pièce (pourtant, vue sa peau, je pense qu'il a eu droit une adolescence acnéique difficile!!)
Abyssal Warlord Scale 75 Dsc05816_imagesia-com_kac1_large

Ici, quelques vues de détail avec de bien belle choses et une gueule de serial lover, bourreau des coeurs, bourreau des corps
Abyssal Warlord Scale 75 Dsc05817_imagesia-com_kac0_large

Et, comme tout Aldo Maccione qui se respècte: la moumoute!!!...Surement une histoire de compensation d'une calvitie précoce!!!!
Abyssal Warlord Scale 75 Dsc05818_imagesia-com_kac3_large


Je finis cette revue avec un comparatif....De taille (le pirate pointe à 9cm en haut du bicorne)!!!
Abyssal Warlord Scale 75 Dsc05819_imagesia-com_kac5_large

Va falloir afuter les gros pinceaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Abyssal Warlord Scale 75 Empty
MessageSujet: Re: Abyssal Warlord Scale 75   Abyssal Warlord Scale 75 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:24

C'est ÉNORME!!!!  affraid affraid affraid 

Bon courage my lord.... range les pinceaux et sort l' aéro! A ta vitesse de production actuelle, il sera terminé semaine prochaine?
Belle pièce. (85€ arrrrgggghhhhh )



Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Abyssal Warlord Scale 75 Empty
MessageSujet: Re: Abyssal Warlord Scale 75   Abyssal Warlord Scale 75 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:04

Whaouh tous dans le romantisme du 18eme !  tongue 
Belle pièce très impressionnante , pour 85 euros je trouve que ça reste correcte au final en comparaisons d'autres production !
Y'a de quoi jouer avec les textures ! tu vas pouvoir te faire méchamment plaisir  What a Face super ... une pièce pour toi  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Abyssal Warlord Scale 75 Empty
MessageSujet: Re: Abyssal Warlord Scale 75   Abyssal Warlord Scale 75 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:46

Y a plus guère que les virtuoses de la piquouse qui peuvent encore s'offrir des trucs à ce prix.... profiter ainsi de la misère du monde relève de l'indécence !!!! combien de fesses perforées pour que nurse PI AÎE DJI puisse faire mumuse avec le gros monmonstre ???  jocolor 

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Abyssal Warlord Scale 75 Empty
MessageSujet: Re: Abyssal Warlord Scale 75   Abyssal Warlord Scale 75 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:09

Oh, tu sais, mon bon MALDO: un rein par ci, une cornée par là....... Razz 

Pour les textures, c'est sur, va falloir assurer!!! Pour l'heure je ne sais même pas comment l'aborder!!! Aéro vs. full huile?????
Gageons que les idées viendront en s'y attaquant!!!
Pour l'heure, c'est Magic Sculp!!!

Mais il est beau, c'te bétaille!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Abyssal Warlord Scale 75 Empty
MessageSujet: Re: Abyssal Warlord Scale 75   Abyssal Warlord Scale 75 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:54

lord.b a écrit:


Mais il est beau, c'te bétaille!!!!!!!!

Et qui? Maldo.... ? clown clown clown clown 

Quoi que vu le sourire carnassier et l’implantation capillaire.... il y a un comme un air de famille.

(on m'apprend à l'instant que suite a cette information, le Lord dépité vient de jeter le buste à la poubelle!  mdr)

Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Abyssal Warlord Scale 75 Empty
MessageSujet: Re: Abyssal Warlord Scale 75   Abyssal Warlord Scale 75 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:04

Non, MALDO étant l'incarnation même du Chaos, je ne pouvais pas éspérer meilleure source d'inspiration!!!!
Bon, durant le temps de la peinture de ce buste, je crois que je vais assister aux réunions Canonnières, question d'inspiration!!! geek 
Revenir en haut Aller en bas
teuton1242

teuton1242


Messages : 222
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Birka Suède

Abyssal Warlord Scale 75 Empty
MessageSujet: Re: Abyssal Warlord Scale 75   Abyssal Warlord Scale 75 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:28

waaaaaaahhhh  affraid  affraid  le monstre, mais avez-vous vu la taille de ce truc 0_o c'est immense, tu vas la peindre avec quel type de peinture?? acryliques, huiles ou aérographe ?
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Abyssal Warlord Scale 75 Empty
MessageSujet: Re: Abyssal Warlord Scale 75   Abyssal Warlord Scale 75 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:29

teuton1242 a écrit:
waaaaaaahhhh  affraid  affraid  le monstre, mais avez-vous vu la taille de ce truc 0_o c'est immense, tu vas la peindre avec quel type de peinture?? acryliques, huiles ou aérographe ?

Non vu la taille, je dirai plus au ROULEAU et à la RIPOLIN...

Revenir en haut Aller en bas
teuton1242

teuton1242


Messages : 222
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Birka Suède

Abyssal Warlord Scale 75 Empty
MessageSujet: Re: Abyssal Warlord Scale 75   Abyssal Warlord Scale 75 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:31

King arthur a écrit:
teuton1242 a écrit:
waaaaaaahhhh  affraid  affraid  le monstre, mais avez-vous vu la taille de ce truc 0_o c'est immense, tu vas la peindre avec quel type de peinture?? acryliques, huiles ou aérographe ?

Non vu la taille, je dirai plus au ROULEAU et à la RIPOLIN...

j'avais pensé le dire mais je me suis abstenu ^^ mais oui sûrement au rouleau  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abyssal Warlord Scale 75 Empty
MessageSujet: Re: Abyssal Warlord Scale 75   Abyssal Warlord Scale 75 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abyssal Warlord Scale 75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Abyssal Warlord
» Warlord Maya XVI century.-Tartar Miniatures
» News Scale 75
» News Scale 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: NEW'S AUTOP-
Sauter vers: