Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pirate Alexandros

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Pirate Alexandros Empty
MessageSujet: Pirate Alexandros   Pirate Alexandros Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:35

Coucou les amis!!!!

Voici le petit dernier, une belle tuerie made in Allan Carrasco. Première fois que je peins une de ses réalisations et....Wouahou!!!! Ce type est un Dieu vivant (regardez ces attitudes, la posture du bras, le visage, les mains!!!!!!)
Bref,  ce ne sera pas ma dernière pièce de lui!!!
Paradoxalement, j'ai eu une grosse pèriode de vide en attaquant cette pièce, un gros manque de motivation...Puis, comme pour toute maladie virale, faut attendre que ça passe tout seul hi hi!!!
Donc, regain de motivation, voire même gros kiff!!!!

Pirate Alexandros 1_imagesia-com_k7tz_large
Pirate Alexandros 2_imagesia-com_k7us_large
Pirate Alexandros 3_imagesia-com_k7ur_large
Pirate Alexandros 4_imagesia-com_k7uc_large
Pirate Alexandros 5_imagesia-com_k7ut_large
Pirate Alexandros 6_imagesia-com_k7uq_large

Comme vous le voyez, cette pièce est faite pour la texture!!! J'aimerais voir ce qu'Hardy Tempest pourrait en faire, tiens!!!

Allez, à vous, visez au coeur !!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
mattgwb




Messages : 401
Date d'inscription : 15/05/2014

Pirate Alexandros Empty
MessageSujet: Re: Pirate Alexandros   Pirate Alexandros Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:51

Top. J'adore l'écharpe!!!
Un petit bémol pour moi, le choix du maillot à bandes horizontales blanc et bleu.
Avec la couleur du pantalon et de l'écharpe, j'aurais plutôt vu un beau vert pastel uni (genre amande).
Mais c'est une pure question de choix personnel... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Pirate Alexandros Empty
MessageSujet: Re: Pirate Alexandros   Pirate Alexandros Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:43

Wahou  Shocked 

Ton niveau s'améliore de pièce en pièce, bravo!
Celle-là est superbe, j'adore surtout la peau, elle est magnifiquement traitée.

Chapeau bas.

_________________
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Pirate Alexandros Empty
MessageSujet: Re: Pirate Alexandros   Pirate Alexandros Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:45

D’après photo alors on pondère  !  pirat 
Dans l'ensemble je le préfère de face que de dos ... le truc qui me fait bizarre ce sont les plumes , ben moi je trouve qu'elles jurent un peu , trop saturées (pourtant la nature nous prouve que c'est possible) ...en fait c'est plus que je les trouves trop uniformément peintes , ça manque de modulation haute lumière , ombre  (la photo ?)
Après , la base attire trop le regard car trop saturé ..enfin me semble t'il !  Suspect 
Ben sinon l'écharpe est de toute beauté , les cuirs texturés comme ils se doivent  super , la peau est très belle  ... bon on ne voit pas les yeux mais je suppose que c'est top !
Petit bémol aussi sur les boucles métal des chaussures ...ça manque de vécu ! par contre les chaussettes sont superbe avec les variations de teintes   Wink 
Bref a confirmer en main ! pas parfait mais quand même sur la voie !  pirat pirat pirat pirat une belle peinture  ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Pirate Alexandros Empty
MessageSujet: Re: Pirate Alexandros   Pirate Alexandros Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:06

Hi hi!! Il semble que cette peinture divise!!! Certains aiment ces bandes, d'autres moins, d'autres encore les verraient vertes, mauves etc.

Il faut savoir que ce n'était pas un acte réfléchi à la base, puisque je l'imaginais blanc uni, le T shirt.....Mais l'idée évoluant au fil de l'eau, j'y ai collé des bandes bleues ciel (surtout parce que mon dégradé était foiré!!)
Alors pourquoi bleu??? Z'avez déjà vu un T shirt de marin autre que rayé bleu???????

Puis ça fait une peinture bleu blanc rouge...Alors, chauvin en exil comme je suis, ça n'a pas manqué de me séduire!!!

Pour le sol, c'est réparé, j'y ai passé quelques lavis de TSB, et c'est déjà mieux...

Schloungy:pour les boucles.....Arff!!! Au début elles étaient trop clinquantes, donc j'y ai mis du bleu (comme sur la boucle de l'orc de matt gwb, référence, référence!!!)...Et je trouve maintenant que j'en ai trop mis....Comme quoi.....
Faut se faire une idée, pièce en main, comme tu le dis si bien!!!!

Merci de vos retours les Boyzz!!!
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Pirate Alexandros Empty
MessageSujet: Re: Pirate Alexandros   Pirate Alexandros Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:18

La peau et le tatou sont top. Le traitement du kapio est sublime ! Que dire de l'écharpe , Wow ! Texturée comme il le faut !
Le socle fait un peu plastoc, mais des jus ont du changer tout ça. 
Par contre c'est quoi cette hache ? Elle a l'air lourdingue à mort ! Sur la photo elle est vachement épaisse non ? Tu n'y peux rien en même temps. 
Bon taf m'y lord !

_________________
Pirate Alexandros Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirate Alexandros Empty
MessageSujet: Re: Pirate Alexandros   Pirate Alexandros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate Alexandros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buste de Pirate Lattore
» Ron & Bones - Pirate
» Nouveauté Andrea
» Pirate, Re-Bidouillé+Deutsche Kopf
» Pirate de l'air - Melvin JMD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: