| ELSA DITE COCOTTE | |
|
+6syntaxerror Baloo EOLE Jean alexandre.D MALDOROR COCOTTE 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
COCOTTE
| Sujet: ELSA DITE COCOTTE Sam 3 Mai - 11:24 | |
| Bonjour, je m'appelle Elsa, dite COCOTTE je viens d'avoir 10 ans, j'ai vécu 2 ans à SEATTLE en Amérique, 2 ans à ANVERS en Belgique, et là je suis à Londres. je pars bientôt pour le QUATAR mais quand je suis avec papi et mamie en vacances, je fais de la figurine, et j'ai déjà obtenu des prix demain c'est le PAINTDEMONIUM, j'espère bien y participer, en tous cas je vais aider mamie au bar | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: ELSA DITE COCOTTE Sam 3 Mai - 11:26 | |
| On aura intérêt à compter les bouteilles de coca......... avant, et après son passage !!!!!!!! et j' suis rassuré, y aura quelqu'un pour surveiller EOLE ..... ( heureusement, le Martini blanc n'est pas prévu ...). _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
COCOTTE
| |
| |
COCOTTE
| Sujet: Re: ELSA DITE COCOTTE Sam 3 Mai - 11:42 | |
| Mamie ne boit pas | |
|
| |
Jean alexandre.D
Messages : 411 Date d'inscription : 22/10/2009 Localisation : les flandres
| Sujet: Re: ELSA DITE COCOTTE Sam 3 Mai - 11:57 | |
| | |
|
| |
COCOTTE
| |
| |
COCOTTE
| Sujet: Re: ELSA DITE COCOTTE Sam 3 Mai - 12:09 | |
| ATTENTION MAMIE ARRIVE ELLE DIT C EST QUOI C EST TRUCS DERRIERE MON DOS | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: ELSA DITE COCOTTE Sam 3 Mai - 12:11 | |
| C'est qui qui lui a donné le mode d'emploi du forum à la fameuse Cocotte ....????? on n'a pas fini d' être inondés !!!!!! Heureusement, quand elle sera chez les princes du désert.... les posts arriveront à dos de chameau... ça nous fera des vacances ...! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
EOLE
Messages : 405 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : LAMBERSART
| Sujet: Re: ELSA DITE COCOTTE Sam 3 Mai - 12:13 | |
| C'est mamie car papi ne savait comment faire !!!!! et oui mamie aime bien le martini, mais pas le blanc, le rouge | |
|
| |
COCOTTE
| Sujet: Re: ELSA DITE COCOTTE Sam 3 Mai - 12:16 | |
| | |
|
| |
COCOTTE
| Sujet: Re: ELSA DITE COCOTTE Sam 3 Mai - 13:17 | |
| Voilà la figurine que je vais mettre pour le concours, pensez vous que je puisse me mettre en confirmé ???AHAHAHAHHAAH j'espère bien battre papi un jour RE AHAHAHAHAHAHHA | |
|
| |
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| Sujet: Re: ELSA DITE COCOTTE Sam 3 Mai - 18:34 | |
| Bienvenu sur le forum Cocotte. J'ai eu un peu de mal à t'identifier. Mais l'indice de la mamie au bar, ma rapidement fait comprendre, que tu es la jolie fille qui vient parfois nous faire un petit coucou au club. Si tu veux battre le niveau de ton papi, je te conseille de prendre ton temps, de peindre beaucoup et surtout bien observer sa façon de travailler sur ces figurines. Tu as l'avantage de pouvoir lui tirer tous ces petits secrets. Je suis convaincu, qu'avec le temps tu seras meilleure que lui | |
|
| |
COCOTTE
| Sujet: Re: ELSA DITE COCOTTE Sam 3 Mai - 18:51 | |
| ET NON JE NE CROIS PAS PARCE QUE TOUS LES JOURS IL EN FAIT PLUS ET QUE, AVEC LE TEMPS IL S AMELIORE ENCORE AVEC TOI QUI LUI DONNE DES PETITS CONSEILS COMME TOUT LE MONDE AU CLUBS MAIS J' ESPERE QUAND MEME LE BATTRE UN JOUR DEMAIN ,JE METS DEUX FIGURINES POUR LE CONCOURS JE CROIS QUE J'EN AI POSTE UNE SUR LE FORUM, ELLE S APPELLE LE LUTIN ENDORMI MAIS PAPY ET UN TRES BON PEINTRE, TOUS LES CONCOURS QU IL A FAIT | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: ELSA DITE COCOTTE Sam 3 Mai - 18:53 | |
| la célèbre Cocotte est visible sur le reportage traitant de notre dernière réunion.... elle était chargée cet aprèm de la disposition des lots de la tombola, tache dont elle s'est parfaitement acquittée... demain, c'est principalement la machine à café qui la verra à l'œuvre .... j'espère qu'elle a bien compris que c'était du..... bénévolat !!!!???? car elle a tendance à me soutirer des sous dont elle est friande ( un des multiples points communs avec sa mamie ....!!!), dès qu'elle m'"offre" ses services !!!!! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
COCOTTE
| Sujet: Re: ELSA DITE COCOTTE Sam 3 Mai - 18:56 | |
| et pui je suis comme ça avec mon papi mais mamie non je ne crois pas il faut lui demander oui demain je me charge du café au paintemodium | |
|
| |
COCOTTE
| Sujet: Re: ELSA DITE COCOTTE Sam 3 Mai - 19:08 | |
| Pour voir qui je suis vous devez aller dans FORUM puis dans DISCUSSIONS GENERALES puis dans MAIS QUI C EST DONC !! En haut c est ma mère et en bas c est moi hihihi | |
|
| |
EOLE
| Sujet: Re: ELSA DITE COCOTTE Sam 3 Mai - 19:36 | |
| Et oui Papi peint tres bien | |
|
| |
COCOTTE
| Sujet: Re: ELSA DITE COCOTTE Sam 3 Mai - 20:01 | |
| | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: ELSA DITE COCOTTE Sam 3 Mai - 20:07 | |
| inondation, j'avais dit .......... cette pipelette est fidèle a sa réputation ! j' vais pas tarder à lui casser un doigt !!!! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| Sujet: Re: ELSA DITE COCOTTE Sam 3 Mai - 20:38 | |
| | |
|
| |
COCOTTE
| Sujet: Re: ELSA DITE COCOTTE Dim 4 Mai - 20:23 | |
| Non mais c est vrai papi peint très bien | |
|
| |
syntaxerror
| Sujet: Re: ELSA DITE COCOTTE Dim 4 Mai - 23:13 | |
| Elle a déjà le verbe bien évolué cette petite "Cocotte", tout le portrait du papi tiens. Et pis ho, c'est fini les cirages de pompe en famille? Bienvenue à toi jeune baroudeuse _________________ Julien.
| |
|
| |
EOLE
| Sujet: Re: ELSA DITE COCOTTE Lun 5 Mai - 8:14 | |
| voilà la dite Cocotte est repartie pour Londres, le forum devrait retrouver son calme !!!!, mais ce n'est pas sur effectivement elle a le verbe bien développé, toujours prête à s'occuper, à innover, elle attendait le Paint avec grande impatience, debout à 7h dimanche matin, sur le pont à 8 et au bar à servir le café à 9 !!!! faut dire qu'elle est bien drivée par mamie !!! bravo ma cocotte pour ta médaille de bronze a bientôt sur le forum big kiss mummy !! | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: ELSA DITE COCOTTE Lun 5 Mai - 8:58 | |
| HO! Mamy, HO! Mamy mamy blues, Ho! mamy blues... Ho mamy mamy.....
Par Nicoletta c'est mieux chanté il va de soit...
| |
|
| |
COCOTTE
| Sujet: Re: ELSA DITE COCOTTE Lun 5 Mai - 10:31 | |
| Alors hier les cafés étaient bon ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELSA DITE COCOTTE | |
| |
|