Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour de l'Aisne

Aller en bas 
+2
syntaxerror
centurion02
6 participants
AuteurMessage
centurion02




Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 54
Localisation : GAUCHY (02)

Bonjour de l'Aisne Empty
MessageSujet: Bonjour de l'Aisne   Bonjour de l'Aisne Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:00

Bonjour à tous,

Je m'appelle Olivier, et j'ai découvert la figurine il y a longtemps par le biais du jeu d'histoire et fantastique. Et c'est tout naturellement que j'ai pris plaisir à barbouiller d'autres échelles.
J'ai repris la peinture il y quelques temps aprés un arrêt de quelques années, une visite à une expo de nos voisin belges ayant réveillé en moi le virus qui m'avait jadis contaminé.  Laughing 

Le travail m'a amené dans la belle région Picarde, l'Aisne plus précisément, prés de Saint-Quentin.
Pas de bol, force fut de constater l'absence de club ou d'asso sur la région, dûr constat.
Aussi, n'aimant pas la solitude et n'étant pas le seul orphelin de la figurine ici, une asso est née cette année, pompeusement nommée " Les Centurions de l'Aisne ", petit clin d'oeil au passé romain de Saint-Quentin. Son but sera de faire connaitre notre passion dans nos campagnes.

Nous sommes débutants, mais fortement motivés, et nous prendrons grand plaisir à venir vous rendre visite prochainement, nous saisirons l'occasion du Paint Demonium pour vous rencontrer.  

Merci à vous, et félicitations pour vos réalisations, ça fait rêver.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://centurionsdelaisne.e-monsite.com
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Bonjour de l'Aisne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Aisne   Bonjour de l'Aisne Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:46

Bonjour à toi,
C'est sympa cette motivation pour monter un club, bravo.

Au plaisir de te rencontrer au Paint.

_________________
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Bonjour de l'Aisne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Aisne   Bonjour de l'Aisne Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:18

Salut Olivier


 welcome parmi les fous !!!!


Au plaisir de se voir durant le PaintDemonium...
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Bonjour de l'Aisne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Aisne   Bonjour de l'Aisne Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:10

Bienvenu sur notre forum, c'est une chouette idée que de créer son club, bon courage les gars.

Concernant les réalisations sur le forum, t'inquiète pas depuis lundi dernier tout le monde sait comment bidouiller son APN pour tranformer le laid en acceptable et l'acceptable en œuvre d'art..... Par contre pour les plus doués d'entre nous, ils savent toujours pas se servir de leur APN.... Ouuups je vais me faire tanser vertement....

Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Bonjour de l'Aisne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Aisne   Bonjour de l'Aisne Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:46

Hello,
Ola, de l'Aisne, c'est prés de ma cambrousse tout ça.  alien 
En plus, c'est le Sud ! Le Sud du Nord.
@+  cherry 
nono
PS : juste pour info, je suis originaire de l'Aisne (né à St Quentin) et j'y ai une maison de campagne dans mon village natal où j'y vais un we sur deux. C'est à 55 kms à l'Est de St Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
centurion02




Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 54
Localisation : GAUCHY (02)

Bonjour de l'Aisne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Aisne   Bonjour de l'Aisne Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:16

nono59 a écrit:
Hello,
Ola, de l'Aisne, c'est prés de ma cambrousse tout ça.  alien 
En plus, c'est le Sud ! Le Sud du Nord.
@+  cherry 
nono
PS : juste pour info, je suis originaire de l'Aisne (né à St Quentin) et j'y ai une maison de campagne dans mon village natal où j'y vais un we sur deux. C'est à 55 kms à l'Est de St Quentin.

Vu comme ça, effectivement, on se sent tout de suite plus au chaud, soleil, pastis ou bière. super 

Et comme quoi le monde est petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://centurionsdelaisne.e-monsite.com
Voltige 20

Voltige 20


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 53

Bonjour de l'Aisne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Aisne   Bonjour de l'Aisne Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:46

Bonjour.. tu n es plus le seul dans l Aisne ....je suis de soissons
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Bonjour de l'Aisne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Aisne   Bonjour de l'Aisne Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:03

Hello,

Pas 2 mais 2,5. J'ai ma maison de campagne entre Laon et Vervins. J'y ai vécu jusqu'à l'age de 14 ans.

@+ cherry

nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
Voltige 20

Voltige 20


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 53

Bonjour de l'Aisne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Aisne   Bonjour de l'Aisne Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:38

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de l'Aisne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Aisne   Bonjour de l'Aisne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de l'Aisne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour, je viens.
» Bonjour à tous !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Présentation des Membres-
Sauter vers: