| Bonjour de l'Aisne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
centurion02
Messages : 4 Date d'inscription : 22/04/2014 Age : 55 Localisation : GAUCHY (02)
| Sujet: Bonjour de l'Aisne Mar 22 Avr - 10:00 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Olivier, et j'ai découvert la figurine il y a longtemps par le biais du jeu d'histoire et fantastique. Et c'est tout naturellement que j'ai pris plaisir à barbouiller d'autres échelles. J'ai repris la peinture il y quelques temps aprés un arrêt de quelques années, une visite à une expo de nos voisin belges ayant réveillé en moi le virus qui m'avait jadis contaminé. Le travail m'a amené dans la belle région Picarde, l'Aisne plus précisément, prés de Saint-Quentin. Pas de bol, force fut de constater l'absence de club ou d'asso sur la région, dûr constat. Aussi, n'aimant pas la solitude et n'étant pas le seul orphelin de la figurine ici, une asso est née cette année, pompeusement nommée " Les Centurions de l'Aisne ", petit clin d'oeil au passé romain de Saint-Quentin. Son but sera de faire connaitre notre passion dans nos campagnes. Nous sommes débutants, mais fortement motivés, et nous prendrons grand plaisir à venir vous rendre visite prochainement, nous saisirons l'occasion du Paint Demonium pour vous rencontrer. Merci à vous, et félicitations pour vos réalisations, ça fait rêver. Amicalement. | |
|
| |
syntaxerror
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aisne Mar 22 Avr - 17:46 | |
| Bonjour à toi, C'est sympa cette motivation pour monter un club, bravo.
Au plaisir de te rencontrer au Paint. _________________ Julien.
| |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aisne Mar 22 Avr - 19:18 | |
| Salut Olivier parmi les fous !!!! Au plaisir de se voir durant le PaintDemonium... | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aisne Mar 22 Avr - 21:10 | |
| Bienvenu sur notre forum, c'est une chouette idée que de créer son club, bon courage les gars.
Concernant les réalisations sur le forum, t'inquiète pas depuis lundi dernier tout le monde sait comment bidouiller son APN pour tranformer le laid en acceptable et l'acceptable en œuvre d'art..... Par contre pour les plus doués d'entre nous, ils savent toujours pas se servir de leur APN.... Ouuups je vais me faire tanser vertement....
| |
|
| |
nono59
Messages : 1563 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 52 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aisne Mar 22 Avr - 22:46 | |
| Hello, Ola, de l'Aisne, c'est prés de ma cambrousse tout ça. En plus, c'est le Sud ! Le Sud du Nord. @+ nono PS : juste pour info, je suis originaire de l'Aisne (né à St Quentin) et j'y ai une maison de campagne dans mon village natal où j'y vais un we sur deux. C'est à 55 kms à l'Est de St Quentin. | |
|
| |
centurion02
Messages : 4 Date d'inscription : 22/04/2014 Age : 55 Localisation : GAUCHY (02)
| |
| |
Voltige 20
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aisne Lun 2 Jan - 19:46 | |
| Bonjour.. tu n es plus le seul dans l Aisne ....je suis de soissons | |
|
| |
nono59
Messages : 1563 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 52 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aisne Lun 2 Jan - 21:03 | |
| Hello, Pas 2 mais 2,5. J'ai ma maison de campagne entre Laon et Vervins. J'y ai vécu jusqu'à l'age de 14 ans. @+ nono | |
|
| |
Voltige 20
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aisne Lun 2 Jan - 21:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aisne | |
| |
|
| |