Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Piotr un Zombie qui revient de loin

Aller en bas 
+3
King arthur
Laitram
GRAG
7 participants
AuteurMessage
GRAG

GRAG


Messages : 482
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 51

Piotr un Zombie qui revient de loin Empty
MessageSujet: Piotr un Zombie qui revient de loin   Piotr un Zombie qui revient de loin Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:36

Hello
et voilà il est terminé  tongue  bon après quelques déboires, ce jeune putride ne rejoindra pas le magnifique socle prévu qui va accueillir une autre figurine Smog… Wink ………… à première vue y'a pas que moi qui soit atteint du syndrome du socle qui va pas avec la fig  Shocked 
Toujours dans une ambiance Steampunk, un morceau de trottoir un lampadaire et hop le tour est joué…

Piotr un Zombie qui revient de loin Piotr110
Piotr un Zombie qui revient de loin Piotr210
Piotr un Zombie qui revient de loin Piotr310
Piotr un Zombie qui revient de loin Piotr410
Piotr un Zombie qui revient de loin Piotr510

@+

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://lab511-grag.blogspot.com/
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Piotr un Zombie qui revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Piotr un Zombie qui revient de loin   Piotr un Zombie qui revient de loin Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:08

simple et efficace. Juste pas assez sombre je trouve, mais pas évident à juger sur photo.

Quel soulagement de pouvoir se dire qu'on va pouvoir passer a autre chose, n'est ce pas?

Comment t'as fait pour le gaz dans le lampadaire, comment tu l'allumes? que des questions inintéressantes en fait!
Revenir en haut Aller en bas
GRAG

GRAG


Messages : 482
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 51

Piotr un Zombie qui revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Piotr un Zombie qui revient de loin   Piotr un Zombie qui revient de loin Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:18

pour le gaz  Shocked  heuuuu….  bah c'est un allumage automatique… si si….
et c'est certain, ça m'a fait du bien de le finir  cheers … un peu comme toi avec ta mamalia  Wink  … il m'a quand même bien saoulé ce tas de barbaque putride  pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lab511-grag.blogspot.com/
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Piotr un Zombie qui revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Piotr un Zombie qui revient de loin   Piotr un Zombie qui revient de loin Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:02

Le decor est nettement pus sobre que l'autre du début, mais il est très bien aussi...


J'adore ta fig, elle est superbe... pour l'avoir déjà mirer plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Piotr un Zombie qui revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Piotr un Zombie qui revient de loin   Piotr un Zombie qui revient de loin Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:16

C'est simple et bien réalisé. J'aime assez ce genre de socles en fait.

Bravo Grag, une énième fois... Wink

_________________
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Piotr un Zombie qui revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Piotr un Zombie qui revient de loin   Piotr un Zombie qui revient de loin Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:26

Hé hé, quelle rapidité !
Décor éfficace, belle peinture  super

_________________
Piotr un Zombie qui revient de loin Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Piotr un Zombie qui revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Piotr un Zombie qui revient de loin   Piotr un Zombie qui revient de loin Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:31

Hé hé!!! Si je n'avais vu ton socle précédent je t'eeus traité de feignasse!!!!...C'est un peu court, jeune homme.....Mais ça fontionne, même si ça révolutionne pas le genre (j'avais commis un peu la même chose avec la zombinette KM)

Pourquoi dis tu en avoir bavé sur cette fig???? Je la trouve extra, et elle devrait un jour faire partie de mon escouade grise (vu le peu de pièce en attente dans mes cartons, le terme ARMEE serait prétentieux Very Happy)
Puis les zombies, c'est bien, mangez en!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GRAG

GRAG


Messages : 482
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 51

Piotr un Zombie qui revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Piotr un Zombie qui revient de loin   Piotr un Zombie qui revient de loin Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:58

Merci les gars…
bon je ne me suis pas fatigué comparé au socle prévu, certes  Embarassed … mais le lampadaire est quand même une pure création  Rolling Eyes  du baratin pour se sortir de là… lol
quand je dis qu'elle m'a saoulé c'est qu'à la fin (voire au 1er tiers…)  je n'y prenais plus de plaisir… bon elle est fini et tant mieux vais pouvoir passer à autre chose…

d'autres photos sur mon blog, moins jaune plus proche des couleurs réelles…
Piotr un Zombie qui revient de loin Piotr1
Revenir en haut Aller en bas
http://lab511-grag.blogspot.com/
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Piotr un Zombie qui revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Piotr un Zombie qui revient de loin   Piotr un Zombie qui revient de loin Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:11

Ben ça le fait quand même ! certes loin du décors complexe du départ ... mais je comprend la démarche  Rolling Eyes  Cool 
En tout cas tu as été vite pour le lampadaire !
Belle réalisation ! super 
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
Invité
Invité




Piotr un Zombie qui revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Piotr un Zombie qui revient de loin   Piotr un Zombie qui revient de loin Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:58

c'est du bon comme d'hab !!! merci pour la petite com  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Piotr un Zombie qui revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Piotr un Zombie qui revient de loin   Piotr un Zombie qui revient de loin Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:16

Dis petit cachotier, qu'est ce que c'est que ce superbe blog! Ou tu trouve le temps de faire tout ça? Tu m'expliqueras a la prochaine réunion comment on peut poster des coms.
En attendant je le mets de suite dans mes favoris
 super
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Piotr un Zombie qui revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Piotr un Zombie qui revient de loin   Piotr un Zombie qui revient de loin Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:35

Mais c'est vrai qu'il est mimi ce blog ! super 
Hééé Mr Laitram , pour faire un commentaire , tu clic sur "commentaires" , et là tu pourras en faire ...et lire les précédents  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Piotr un Zombie qui revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Piotr un Zombie qui revient de loin   Piotr un Zombie qui revient de loin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piotr un Zombie qui revient de loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: